News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
sms d'amour???
13 décembre 2006 22:53
pensez-vous que c'est un péché de dévoilé c'est sentiment, ces désirs par texto???kel genre de limites fixé vous avec votre partenaire,fiancé(e), futur conjoint(e)????
mis a part les interdits concernant les relations sexuelles....
13 décembre 2006 22:55
tu veux dire que tu lui dis via sms tes desris en vers lui vi sms ? c est ca ?
14 décembre 2006 18:37
Moi je pense que le texto peut etre un bon moyen d'exprimer ses sentiments, je m'explique: un homme ou une femme qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent en face à face aura alors plus de facilité et sera moins timide pour avouer ses sentiments. Cependant j'espere quand meme que mon chéri ne me dira pas "je t'aime " qu'en texto sad smiley
Citation
toonsya a écrit:
pensez-vous que c'est un péché de dévoilé c'est sentiment, ces désirs par texto???kel genre de limites fixé vous avec votre partenaire,fiancé(e), futur conjoint(e)????

mis a part les interdits concernant les relations sexuelles....

Tu veux dire quoi par là moody smiley pas trés bien saisi ...

Tu peux éclairçir s'il te plait?
16 décembre 2006 22:13
Salam

Tu veut dire que tu as un petit copain ?
Que tu veut lui écrire pour lui dire " je t'aime etc.." ?
Et tu veut savoir si c'est un péche=Haram ?

Si tout cela est juste alors relis bien mes questions et inch'Allah tu comprendra par toi meme smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tu veut dire que tu as un petit copain ?
Que tu veut lui écrire pour lui dire " je t'aime etc.." ?
Et tu veut savoir si c'est un péche=Haram ?

Si tout cela est juste alors relis bien mes questions et inch'Allah tu comprendra par toi meme smiling smiley

tbrakaLah 3lik toi (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
17 décembre 2006 13:09
Salam joliedounia !!

Y barek fik smiling smiley (tm)

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Facebook