Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms d'amour???
t
13 décembre 2006 22:53
pensez-vous que c'est un péché de dévoilé c'est sentiment, ces désirs par texto???kel genre de limites fixé vous avec votre partenaire,fiancé(e), futur conjoint(e)????
mis a part les interdits concernant les relations sexuelles....
s
13 décembre 2006 22:55
tu veux dire que tu lui dis via sms tes desris en vers lui vi sms ? c est ca ?
s
14 décembre 2006 18:37
Moi je pense que le texto peut etre un bon moyen d'exprimer ses sentiments, je m'explique: un homme ou une femme qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent en face à face aura alors plus de facilité et sera moins timide pour avouer ses sentiments. Cependant j'espere quand meme que mon chéri ne me dira pas "je t'aime " qu'en texto sad smiley
L
16 décembre 2006 21:59
Citation
toonsya a écrit:
pensez-vous que c'est un péché de dévoilé c'est sentiment, ces désirs par texto???kel genre de limites fixé vous avec votre partenaire,fiancé(e), futur conjoint(e)????



mis a part les interdits concernant les relations sexuelles....


Tu veux dire quoi par là moody smiley pas trés bien saisi ...

Tu peux éclairçir s'il te plait?
0
16 décembre 2006 22:13
Salam

Tu veut dire que tu as un petit copain ?
Que tu veut lui écrire pour lui dire " je t'aime etc.." ?
Et tu veut savoir si c'est un péche=Haram ?

Si tout cela est juste alors relis bien mes questions et inch'Allah tu comprendra par toi meme smiling smiley
j
17 décembre 2006 10:41
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tu veut dire que tu as un petit copain ?
Que tu veut lui écrire pour lui dire " je t'aime etc.." ?
Et tu veut savoir si c'est un péche=Haram ?

Si tout cela est juste alors relis bien mes questions et inch'Allah tu comprendra par toi meme smiling smiley


tbrakaLah 3lik toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
17 décembre 2006 13:09
Salam joliedounia !!

Y barek fik smiling smiley (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook