Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des moments d'amitié
t
25 février 2006 21:01
J'y ai toujours cru et j'y croirais encore très longtemps. Je le démontre chaque jour.
Etes-vous d'accord avec cette phrase ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
25 février 2006 21:04
Salam aalikoum


pas d'accord...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
25 février 2006 21:09
d'accord tini....mais l'amitié evolue ou pas...c'est comme toutes les choses de la vie, elle a des bas (wa nonn bassss, comme en bas par exemple et non les bas, les collants awww) donc voilà elle a des bas et des hauts....

et ta question me fait mal à la tête tongue sticking out smiley...
j
26 février 2006 00:29
salam

je ne suis pas d'accord, l'amitié eternel existe belle et bien smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
26 février 2006 13:19
Citation
tini a écrit:
J'y ai toujours cru et j'y croirais encore très longtemps. Je le démontre chaque jour.
Etes-vous d'accord avec cette phrase ?

les moments d'amitiés c'est fait pour les personnes qui utilisent l'amitié comme une bouée , une roue de secours quoi !
exemple : quand ça va mal , j'ai plein de potes , qd tout baigne , bah ce ne sont plus vraiment des potes , ou alors des potes par intérim .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
D
26 février 2006 13:25
l'amitié depend de ce qu'on attend d'elle. si on attend bcp trop que ce que la personne peut nous apporter elle finit par devenir un mythe...c'est bien d'avoir des amis, des gens qui nous connaissent bcp trop et qui devinent ce qu'on a avant même qu'on le dise....c'est sympa tt ca, et ca laisse de beaux souvenirs
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
26 février 2006 13:48
salam

No no
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
26 février 2006 13:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord, l'amitié eternel existe belle et bien smiling smiley

pareil com di dounia l'amitié eternel existe

il faut tomber sur les bonn personnne c tt
m
26 février 2006 18:14
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois la discussion sur le même sujet
[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook