Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'amitié dans la vie !!!!
s
15 février 2012 23:44
je suis dans ton cas moi aussi mais pour moi ça été l'inverse! j'explique.... moi depuis ke mes deux meilleurs amies se sont fiancées elles ne donnent plus de nv!l tjr l'initiative vient de moi! mai le courant ne passe plus com avant! alors kavant on été tjr en contact! ça m'a bcp blessée du coup mtn jne demande plus de nvl de quikce soit! là je suis en plein préparatifs de mes fiançailles du coup je n'est plus personne (amies) avec qui partager mes angoisses ni demander conseil!mai bon....
c
16 février 2012 00:04
en féte on a toute le méme ressenti cest assez bizar mais réconfortant, car a des moments je me disais " sa se trouve c est moi qui psychote" mais non!!
au lieu de passer les pllus belles épreuves de notre vie avec les gens qu on apprécie, on se retrouve a prendre sur soi et a compter que sur la famille ! jamais je n'aurais imaginer sa, moi qui avait tjrs des tonnes d'amies. enfin bon les filles allah y hdihoum et y hdina ! et bonnne vie a toutes
s
16 février 2012 13:52
salem hamdoulleh encore une femme qui ouvre les yeux, quand je disais il n y pas de copines dans la vie on me répondais si arrete de dire sa et patin coufin , pourtant j ai toujours eu beaucoup d amies dans la vie et beaucoup de coup de crasse malheureusement maintenant pour moi l amitier se résume à un bonjour, au revoir, mieux vaut se tenir éloigné de l hypocrisie de certaines elles sont copines quand tes avec eux une fois le dos tourné elles te cassent du sucre !!j ai un gout très très amer de l amitier !!!!! et de plus un changement radicale depuis qu elle on su que j allais me mariée!!!!!!!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook