Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PO D'AMIS sniff
N
20 janvier 2008 01:36
Hello,

je me pose des questions sur l'amitié...
Depuis toute petite je n'arrive po a me faire des amis?! (sincères)
A chaque fois que j'ai eu des amis (mec ou nana) ça avait l'air de plutôt bien se passer mais dès que t'as besoin de qq'un hop plus personne!!????
Ma mère dit: ntia nia... du coup au lieu d'avoir des amis et sortir, profiter et surtout partager des choses, je me retrouve seule snifffcrying(
pourtant je suis sociable, je vais vers les gens etc. malgré ça ca ne colle po??
Le pire c'est que mon mec n'a pas d'amis non plus mais ça ne le dérange pas...
je me retrouve seule et fais +%*** mon copain pr faire des trucs... mais bon à deux le choix est limité

Je voulais savoir pq MEC + AMITIE = 2 et FILLE + FILLE = JALOUSIE?perplexe

so please help me!!!
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
s
20 janvier 2008 10:00
salam

le seul ami que j'avais je les perdue à jamais crying(

mais d'accord avec ta théorie winking smiley
f
20 janvier 2008 13:46
Coucou,

Je ne suis pas d'accord avec ta théorie... il ne faut pas dire ça.... si je prends mon exemple, mes amies je les connais depuis l'école maternelle pour 2 d'entre elles, et pour le reste c'est depuis la 6ème et le lycée, ça fait plus de 10 ans que je les connais toutes et elhamdoulilah y a pas de jalousie entre nous... tu n'as pas rencontré de filles bien à l'école ? ou bien à l'école ?

Après ma théorie c'est qu'il vaut mieux avoir 1 ou 2 amies et pouvoir compter sur elles, plutot qu'en avoir plein qui ne servent à rien !

bisous
u
20 janvier 2008 13:56
L'amitié sa se mérite...
c
20 janvier 2008 14:14
Citation
Na'na'a a écrit:
Hello,

je me pose des questions sur l'amitié...
Depuis toute petite je n'arrive po a me faire des amis?! (sincères)
A chaque fois que j'ai eu des amis (mec ou nana) ça avait l'air de plutôt bien se passer mais dès que t'as besoin de qq'un hop plus personne!!????
Ma mère dit: ntia nia... du coup au lieu d'avoir des amis et sortir, profiter et surtout partager des choses, je me retrouve seule snifffcrying(
pourtant je suis sociable, je vais vers les gens etc. malgré ça ca ne colle po??
Le pire c'est que mon mec n'a pas d'amis non plus mais ça ne le dérange pas...
je me retrouve seule et fais +%*** mon copain pr faire des trucs... mais bon à deux le choix est limité

Je voulais savoir pq MEC + AMITIE = 2 et FILLE + FILLE = JALOUSIE?perplexe

so please help me!!!


Salam,

Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas d'amies marocaines...( que des francaises)
et ca me manque d'avoir une confidente marocaine, de confiance, ouverte d'esprit etc.... je n'ai hélas que des amis dans la gent masculine...
m
20 janvier 2008 17:21
Citation
marocaine999 a écrit:
L'amitié sa se mérite...

po daccord!!!
moi je suis dans le meme cas!!
en faite j'ai des amies mais juste pour rigoler sortir manger dehors les bon délires des qu'il sagit de te faire garder les enfants ou t'aider pour un déménagements hop hop hop ya plus personne!!
et uééé!!faut se faire a l'idée c'est comme ca!!!
r
20 janvier 2008 17:33
je te rejoins candi-up. j'ai que des copines francaises. Je vais certainement choquer mais l'amitie avec des marocaines c'est beaucoup delicat. Il n'y a pas de sincerite de franchise. Des coups en douce, de l'hypocrisie oui.

Du coup, moi aussi, mes rares amies sont des francaises. Et j'ai beaucoup plus de garçons dans mes amis que de filles.Et là y a aussi bien des marocains que des francais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 17:33 par reese.
c
20 janvier 2008 17:34
Citation
reese a écrit:
je te rejoins candi-up. j'ai que des copines francaises. Je vais certainement choquer mais l'amitie avec des marocaines c'est beaucoup delicat. Il n'y a pas de sincerite de franchise. Des coups en douce, de l'hypocrisie oui.

Du coup, moi aussi, mes rares amies sont des francaises. Et j'ai beaucoup plus de garçons dans mes amis que de filles.Et là y a aussi bien des marocains que des francais.

on se comprends alors winking smiley
s
20 janvier 2008 17:50
Citation
reese a écrit:
je te rejoins candi-up. j'ai que des copines francaises. Je vais certainement choquer mais l'amitie avec des marocaines c'est beaucoup delicat. Il n'y a pas de sincerite de franchise. Des coups en douce, de l'hypocrisie oui.

Du coup, moi aussi, mes rares amies sont des francaises. Et j'ai beaucoup plus de garçons dans mes amis que de filles.Et là y a aussi bien des marocains que des francais.

salam

moi je ne vs rejoins pas du tout, je ne suis pas d'accord avec vous, vous etes tombé sur de mauvaises personnes, et la tu as bien généralisé, hamdoulilah je ne suis pas dans le meme cas que toi, en ayant des amies francaise aussi, il ya des bon comme des mauvais que ca soit avec les francais, ou marocaines comme tu dis,
salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
20 janvier 2008 17:54
Citation
sousssia a écrit:
Citation
reese a écrit:
je te rejoins candi-up. j'ai que des copines francaises. Je vais certainement choquer mais l'amitie avec des marocaines c'est beaucoup delicat. Il n'y a pas de sincerite de franchise. Des coups en douce, de l'hypocrisie oui.

Du coup, moi aussi, mes rares amies sont des francaises. Et j'ai beaucoup plus de garçons dans mes amis que de filles.Et là y a aussi bien des marocains que des francais.

salam

moi je ne vs rejoins pas du tout, je ne suis pas d'accord avec vous, vous etes tombé sur de mauvaises personnes, et la tu as bien généralisé, hamdoulilah je ne suis pas dans le meme cas que toi, en ayant des amies francaise aussi, il ya des bon comme des mauvais que ca soit avec les francais, ou marocaines comme tu dis,
salam


ouh lalalala on se calme whaouuuuuu la réaction !!!! qu'a-t-on dis de mal ??? Moi j'ai seulement dit que je n'ai malheureusement pas d'amie marocaine à ce jour, c'est tout. j'ai jamais dis que je n'en voulais pas ! et en ce qui concerne REESE, elle a eu certes eu de mauvaises expériences avec des marocaines et du coup elle ne lui reste que les amies francaises, je ne pense pas qu'elle ait généralisé son expérience a toutes les marocaines de ce forum et du monde entier....
r
20 janvier 2008 17:56
je ne generalise pas. je te parle de mon vecu. j'ai certainement pas eu la chance que t'as eu de recontrer les bonnes personnes. moi, j'ai vecu des trahisons par des personnes que je considérais comme mes soeurs. malheureusement j'ai jamais ete autant déçue que par des marocaines. Au moins les francaises ne m'ont pas jouer de mauvais tours.

mais peut etre que si on se rencontrait, tu deviendrais ma meilleure amie marocaine ! grinning smiley
p
20 janvier 2008 17:57
salam

oh là là ça doit etre le cafard du dimanche soir grinning smiley
non mais les filles sur yabi vous avez plein d'amies (amis) winking smiley ne vous inquietez pas des fois les rencontres peuvent toujours nous réservez des surprises, allez il commence a faire beau, sortez et vous verez,ça viendra.

allez surtout avec le sourire smiling smiley
r
20 janvier 2008 17:59
pourquoi le cafard? non!!! c'est un sujet de discussion comme un autre.

et puis heureusement que la vie reserve de surprises! on reste optimiste. Je tomberai bien un jour sur une marocaine qui me prouvera que j'ai tort
c
20 janvier 2008 18:00
Citation
reese a écrit:
pourquoi le cafard? non!!! c'est un sujet de discussion comme un autre.

et puis heureusement que la vie reserve de surprises! on reste optimiste. Je tomberai bien un jour sur une marocaine qui me prouvera que j'ai tort


moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p
20 janvier 2008 18:03
mais voilà je suis sure que tombera sur un ami ou (amies) avec ki tu t'entendra bien en tout cas je te le souhaite inchaa allah winking smiley
r
20 janvier 2008 18:05
u
20 janvier 2008 18:18
Citation
mama47 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
L'amitié sa se mérite...

po daccord!!!
moi je suis dans le meme cas!!
en faite j'ai des amies mais juste pour rigoler sortir manger dehors les bon délires des qu'il sagit de te faire garder les enfants ou t'aider pour un déménagements hop hop hop ya plus personne!!
et uééé!!faut se faire a l'idée c'est comme ca!!!

C'est ta conception...
Moi j'ai une vrai amie, qui a confiance et en qui j'ai confiance, je sais qu'elle pourra me confier c enfants et je sais que je pourrai lui confier mes enfants...car tous le long de notre amitié je lui ai montrer et elle ma montrer qu'elle était digne de m'avoir comme amie et c réciproque...
L'amitié sa sentretien...
N
22 janvier 2008 20:35
HELLOWW


Je voulais remercier tout le monde d'avoir répondu a mon postgrinning smiley
Ca fais plaisir de pouvoir discuter de choses et d'autres avec vous...


Je suis d'accord avec certains d'entre vous ( mais bon je ne fais pas une généralité de tous les ex-ami(e)s que j'ai eu)
A chaque fois que vous vous dites j'ai des amis et ils ne sont là bien svt à mon goût que qd ils ont besoin de qq ch...

Et toi la miss marocaine999 j'ai pas très bien compris pq tu dis l'amitié ça se mérite? veux tu me dire par-là que je ne les méritaient pas?! merci d'avoir réagi

Merci every body spinning smiley sticking its tongue out
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
l
22 janvier 2008 21:34
yen a mais sa se compte sur le bout des doigts winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 janvier 2008 13:26
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
reese a écrit:
je te rejoins candi-up. j'ai que des copines francaises. Je vais certainement choquer mais l'amitie avec des marocaines c'est beaucoup delicat. Il n'y a pas de sincerite de franchise. Des coups en douce, de l'hypocrisie oui.

Du coup, moi aussi, mes rares amies sont des francaises. Et j'ai beaucoup plus de garçons dans mes amis que de filles.Et là y a aussi bien des marocains que des francais.

salam

moi je ne vs rejoins pas du tout, je ne suis pas d'accord avec vous, vous etes tombé sur de mauvaises personnes, et la tu as bien généralisé, hamdoulilah je ne suis pas dans le meme cas que toi, en ayant des amies francaise aussi, il ya des bon comme des mauvais que ca soit avec les francais, ou marocaines comme tu dis,
salam


ouh lalalala on se calme whaouuuuuu la réaction !!!! qu'a-t-on dis de mal ??? Moi j'ai seulement dit que je n'ai malheureusement pas d'amie marocaine à ce jour, c'est tout. j'ai jamais dis que je n'en voulais pas ! et en ce qui concerne REESE, elle a eu certes eu de mauvaises expériences avec des marocaines et du coup elle ne lui reste que les amies francaises, je ne pense pas qu'elle ait généralisé son expérience a toutes les marocaines de ce forum et du monde entier....


salam o3alaycoum

a wili, qu'est ce qu'elle a ma réaction,moody smiley
et j'ai jamais dit que tu as dit du mal, j'ai dit que j'ai été pas d'accord avec vous, chose qui est normal non, moi j'ai vu une généralité, je vous ai dis que c'été de mauvaise expérience ou safi.

ps: on se calme, on le dis a ses amies winking smiley

REESE c'est bien ce que j'ai dis tu as croisée de mauvaises personnes( le fait qu'elle soit des marocaines je ne pense pas qu'il y a un lien) voila ce que je voulais dire.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook