Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N Y A PAS D'AMIS MAIS JUSTE DES MOMENTS D'AMITIE!!
m
17 décembre 2013 22:51
"La vie est une suite de disparitions en tout genre.Vos amis ne restent pas toute la vie. Les gens partent. Les souvenirs, parfois, s'estompent. Les promesses s'effritent pour finalement perdre tout leur sens. Les rêves et les projets sont parfois détruits pour être remplacés par d'autres. Les sentiments s'effacent, se dissipent, se dilatent, et nos efforts pour les conserver sont vains. Vous pouvez regarder une photo pendant deux heures sans ciller, écouter la même chanson en boucle toute la nuit,relire la même lettre tous les matins pendant des années, pour tenter de retrouver cette émotion de joie et de bien être, cette sensation de sécurité,sans jamais la retrouver. Finalement, c'est peut-être tout ce qu'on veut garder pour toujours qui s'en va, et ce qu'on aimerait juste oublier et effacer qui s'impose,s'installe et ne nous quitte pas".

Qu'en pensez-vous? winking smiley
M
17 décembre 2013 22:53
Wa Salam . C'est vrais subhanAllah sad smiley
m
17 décembre 2013 22:53
Slm banane bien ou bien lol

c'est de qui cette citation?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
17 décembre 2013 22:54
Comme je le disait dans un post j'ai trop longtemps cru en l'amitié, étant une personne entière je donne de toute ma personne et lorsque je donne de toute ma personne je témoigne d'une confiance aveugle en la personne et j'ai été beaucoup déçue par beaucoup de personnes donc pour moi, j'ai compris une chose c'est qu' il n y a pas d'amis mais des moments d'amitié!! La citation de Victor Hugo est bien véridique!!
Donc maintenant je ne prend plus les relations avec autrui aussi à coeur comme je le faisait avant à part ma famille et ma meilleure d'enfance que je connais depuis 10 ans qui est pour moi une soeur de coeur, et bien les autres c'est des personnes que j'apprécie à qui je ne veux que du bien, si un jour ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur moi........mais voilà sans plus je n'entends rien d'eux comme ça il n y aura aucune déception! smiling smiley
m
17 décembre 2013 22:54
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm banane bien ou bien lol

c'est de qui cette citation?

Victor Hugo grinning smiley
m
17 décembre 2013 22:56
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm banane bien ou bien lol

c'est de qui cette citation?

Victor Hugo grinning smiley

Mdrrr sa se voit que j'écoutais pas en cours de français ou de philo lol.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
17 décembre 2013 22:57
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Comme je le disait dans un post j'ai trop longtemps cru en l'amitié, étant une personne entière je donne de toute ma personne et lorsque je donne de toute ma personne je témoigne d'une confiance aveugle en la personne et j'ai été beaucoup déçue par beaucoup de personnes donc pour moi, j'ai compris une chose c'est qu' il n y a pas d'amis mais des moments d'amitié!! La citation de Victor Hugo est bien véridique!!
Donc maintenant je ne prend plus les relations avec autrui aussi à coeur comme je le faisait avant à part ma famille et ma meilleure d'enfance que je connais depuis 10 ans qui est pour moi une soeur de coeur, et bien les autres c'est des personnes que j'apprécie à qui je ne veux que du bien, si un jour ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur moi........mais voilà sans plus je n'entends rien d'eux comme ça il n y aura aucune déception! smiling smiley

Et moi? crying(
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
17 décembre 2013 23:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Comme je le disait dans un post j'ai trop longtemps cru en l'amitié, étant une personne entière je donne de toute ma personne et lorsque je donne de toute ma personne je témoigne d'une confiance aveugle en la personne et j'ai été beaucoup déçue par beaucoup de personnes donc pour moi, j'ai compris une chose c'est qu' il n y a pas d'amis mais des moments d'amitié!! La citation de Victor Hugo est bien véridique!!
Donc maintenant je ne prend plus les relations avec autrui aussi à coeur comme je le faisait avant à part ma famille et ma meilleure d'enfance que je connais depuis 10 ans qui est pour moi une soeur de coeur, et bien les autres c'est des personnes que j'apprécie à qui je ne veux que du bien, si un jour ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur moi........mais voilà sans plus je n'entends rien d'eux comme ça il n y aura aucune déception! smiling smiley

Et moi? crying(

Toi t'es ma ptite banane je te kiff tu le sais, pour une fois que j'ai trouvé une fofolle comme moi tongue sticking out smiley
b
17 décembre 2013 23:02
On a tous etait blesser par des personnes mais ce n est pas pour autant qu on ne peut plus refaire confiance.

Moi je crois en l amitier apres il faut bien choisir les personnes grinning smiley

C est une belle citation grinning smiley
Ce n est pas parce qu on a ete blesser part quelque personne qu il faut plu faire confiance car a se moment la on peut rater de belle amitier

Apres chacun son point de vue et son vecu
m
17 décembre 2013 23:04
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Comme je le disait dans un post j'ai trop longtemps cru en l'amitié, étant une personne entière je donne de toute ma personne et lorsque je donne de toute ma personne je témoigne d'une confiance aveugle en la personne et j'ai été beaucoup déçue par beaucoup de personnes donc pour moi, j'ai compris une chose c'est qu' il n y a pas d'amis mais des moments d'amitié!! La citation de Victor Hugo est bien véridique!!
Donc maintenant je ne prend plus les relations avec autrui aussi à coeur comme je le faisait avant à part ma famille et ma meilleure d'enfance que je connais depuis 10 ans qui est pour moi une soeur de coeur, et bien les autres c'est des personnes que j'apprécie à qui je ne veux que du bien, si un jour ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur moi........mais voilà sans plus je n'entends rien d'eux comme ça il n y aura aucune déception! smiling smiley

Et moi? crying(

Toi t'es ma ptite banane je te kiff tu le sais, pour une fois que j'ai trouvé une fofolle comme moi tongue sticking out smiley

C'est mignon confused smiley yawning smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
E
17 décembre 2013 23:04
Citation
bisousdemoi a écrit:
On a tous etait blesser par des personnes mais ce n est pas pour autant qu on ne peut plus refaire confiance.

Moi je crois en l amitier apres il faut bien choisir les personnes grinning smiley

C est une belle citation grinning smiley
Ce n est pas parce qu on a ete blesser part quelque personne qu il faut plu faire confiance car a se moment la on peut rater de belle amitier

Apres chacun son point de vue et son vecu

Bien d'accord avec toi winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
M
17 décembre 2013 23:05
@ bisous de moi :J'AI Beau à penser comme toi mais malheuresment à chaque fois que je me plonge pour la recherche et que je me dis c'est bon elle est mon amie et tout ....je deviens déçue et dégoutée
m
17 décembre 2013 23:06
Citation
bisousdemoi a écrit:
On a tous etait blesser par des personnes mais ce n est pas pour autant qu on ne peut plus refaire confiance.

Moi je crois en l amitier apres il faut bien choisir les personnes grinning smiley

C est une belle citation grinning smiley
Ce n est pas parce qu on a ete blesser part quelque personne qu il faut plu faire confiance car a se moment la on peut rater de belle amitier

Apres chacun son point de vue et son vecu

Non non je fait confiance à tout le monde il n y a pas de soucis et je ne dirai pas non à de vraies amitiés bien sur mais l'amitié c'est quelque chose qui se construit avec le temps et puis pour éviter d'avoir mal au coeur et de revivre d'autres déceptions je préfère garder mes distances et n'attendre rien de personnes pour ne pas souffrir car je suis une personne entière donc quand je donne à personne c'est pas à moitié grinning smiley. Et malheureusement certaines personne ne le méritent pas thumbs down
b
17 décembre 2013 23:17
Pour avoir une bonne amitier elle doit se construire avec le temps. Une amitier il y a des hauts et des bas. Il faut une personne qui nous ressemble, qu on s entende bien.

nius avons tous des amies d enfance, qu on fait confieances comme si c etait une d entre nous. Mais comment cette relation s est installer?

Moi je dis qu on sent les vraies personnes. Et il ne faut pas se confier a elle apres 1 semaine d amitier parce qu e j en connais c est ce qu elles fontgrinning smiley donc faut laisser le temps de bien connaitre la personne.

@mahgouna je me rappel plus du pseudo lol

Oui mais peit etre que tu as trop vite donner ta confiance alors qu une confiance se merite. On peut faire de tres belle rencontre amicalementcmme des pourris
Ca va dans les deux sens
b
17 décembre 2013 23:20
@ mon petit elijah

Merci de partager le meme point de vue que moi grinning smiley

m
17 décembre 2013 23:24
Citation
bisousdemoi a écrit:
Pour avoir une bonne amitier elle doit se construire avec le temps. Une amitier il y a des hauts et des bas. Il faut une personne qui nous ressemble, qu on s entende bien.

nius avons tous des amies d enfance, qu on fait confieances comme si c etait une d entre nous. Mais comment cette relation s est installer?

Moi je dis qu on sent les vraies personnes. Et il ne faut pas se confier a elle apres 1 semaine d amitier parce qu e j en connais c est ce qu elles fontgrinning smiley donc faut laisser le temps de bien connaitre la personne.

@mahgouna je me rappel plus du pseudo lol

Oui mais peit etre que tu as trop vite donner ta confiance alors qu une confiance se merite. On peut faire de tres belle rencontre amicalementcmme des pourris
Ca va dans les deux sens

Oui et bien j'étais comme ça avant j'accordais ma confiance très rapidement, au bout d'une semaine je pouvais me confier, raconter tous mes problèmes personnelles à la personne et lui faire une confiance aveugle parce que je m'attache très vite aux gens!
Comme tu dis l'amitié est quelque chose qui se construit avec le temps et il faut vraiment plusieurs années pour savoir si cette amitié est solide ou pas et comme on dit c'est dans les moments de galère et d'épreuves que l'on reconnait ses vrais amis et il faut dire qu'ils sont rares comme toutes choses précieuses......
Une amie d'enfance à qui je peux tout dire et qui sera toujours là pour moi j'en ai qu'une seule, les autres ils ont été présents à un moment de ma vie mais à l'heure actuelle chacun a prit sa route, on prends de nos nouvelles de temps en temps mais ça s'arrête là....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 23:27 par Latoulousaine22.
b
17 décembre 2013 23:34
Ben oui il ne faut pas se confier aussi vite a une personne. On ne peut pas s avoir reellement les intentions de la personnes qui est en face de nous. Et oui une confiance sa se merite et sa se construit. A toi de savoir a qui la donner en esperant que la personnefea bonne usage.

Ben moi aussi j ai eu des amitiers qui on virer au cauchemard mais j en garde une belle experience car j ai plus fait de belle rencontre que de mauvaise. A toi de choisir les bonnes personnes pour.

Ce n est pas parce que j ai eu de mauvaise amitier que je me suis resignier sinon aujourd hui je serais seul lol haha grinning smiley on peut encore trouver de belle personne avec un grand coeur grinning smiley
m
17 décembre 2013 23:46
Citation
bisousdemoi a écrit:
Ben oui il ne faut pas se confier aussi vite a une personne. On ne peut pas s avoir reellement les intentions de la personnes qui est en face de nous. Et oui une confiance sa se merite et sa se construit. A toi de savoir a qui la donner en esperant que la personnefea bonne usage.

Ben moi aussi j ai eu des amitiers qui on virer au cauchemard mais j en garde une belle experience car j ai plus fait de belle rencontre que de mauvaise. A toi de choisir les bonnes personnes pour.

Ce n est pas parce que j ai eu de mauvaise amitier que je me suis resignier sinon aujourd hui je serais seul lol haha grinning smiley on peut encore trouver de belle personne avec un grand coeur grinning smiley

Je suis d'accord avec toi mais après tout dépend du vécu de chacun, mais la vraie amitié est vraiment rare, c'est le cas de le dire. Certes il y a des personnes très très bien avec un coeur énorme mais ça ne signifie pas qu'elles seront présente toute ta vie, la vie fait que parfois sans le vouloir vos chemins se séparent......j'ai vraiment du mal à expliquer ce que je veux dire mais ce que je veux dire rejoint un peu la citation que j'ai posté, les vrais amis qui restent sont en général des amis d'enfance ou des amis de longue date avec qui nous avons traversés des épreuves ensembles qui ont permis de fortifier notre relation....
Après je suis encore jeune, je n'ai que 20 ansma vie ne fait que commencer, je rencontrerai encore pleins d'autres personnes et peut-être que parmi ces personnes je rencontrerai des gens qui deviendront de VRAI AMIS, en tous les cas je l'espère insha'Allah winking smiley
17 décembre 2013 23:48
une étude pschylogique de la posteuse s impose içi de tte évidence
vaut mieux avertir que prévenir
sujet a suivre
dr calumet
b
17 décembre 2013 23:53
Oui je suis d accord avec ce que tu as dis. Le vie est plein de peripetie, tu t eloigneras d une pour te rapprocher d une autre. Je sais que moi quand je me marierai certes c est pas pour mnt hein grinning smiley ben je serai plus coller a mes amies come maintenant, et ainsi de suite. grinning smiley suis entrain de faire mille chose en meme temps j espere que tu comprends ce que je veux dire.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook