Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'aide. SVP .....
K
25 novembre 2013 16:48
J'ai beau ressasser mon premier mariage et combien sa était difficile pour moi mais malheureusement des fois comme en ce moment je me dit j'aurais mieux fait de rester avec le premier j'avais 6 enfants avec lui qui après notre divorce on était complètement perturber et moi aujourd'hui remarier depuis 2008 avec un gars du bled qui est complètement passif quant a la vie de couple et je pèse mes mots ok il travail il rentre tout les soirs après le boulot..... Mais niveau intimité je suis la femme de ménage la cuisinière la secrétaire et celle qui éleve son fils qu on eu ensemble en 2010 mais a part sa pas une attention amoureuse et quand sa lui prend une fois part moi dans le lit sa dur quelque seconde basta !!! Il ne parle jamais de nous il n'aime parler que d'Algérie ou il aurait aimer faire un million de chose mais faute d'argent il rêvasse je m'ennuie a mourir en couple j'ai déjà essayer les week end en tête a tête les sortie a 2 et j'en passe il ne veux pas qu'on se sépare mais en même temps c'est comme si j'était avec un frère une précision a la base il n'avait pas de papiers et la première année c'est très bien passer a tout les niveau je sais aussi qu'il voyait la france autrement comme il dit je suis venu pour faire de l'argent voilà je suis triste d'attendre qu'il est le déclic je suis fatiguer je sais aussi qu'il y'a plus grave dans la vie et j'aimerai tellement ne pas souffrir et passer au dessus merci pour vos commentaire ceci est mon 2 eme post
25 novembre 2013 16:53
Et que sont devenus tes six enfants? Pourquoi as tu divorcé? combien de temps a duré ce mariage?
on peut pas out avoir dans la vie. et le risque quand on se remarie c'est de tomber sur pire. Ce ne sont que des hommes apres tout
K
25 novembre 2013 17:56
J'ai 38 ans mon premier mariage 16 ans je me suis marier j'avais a peine 13 ans et j'ai eu des enfants tout de suite mais 3 premiers son marier et les 3 autres son en garde alterner mais le 3 eme et en internat médicaliser la semaine il a 13 ans et des soucis de santé mon mari avait 30 ans de plus c'est qu'on appel un mariage forcee
s
25 novembre 2013 20:52
Avec 6 enfants tu rêves de week end et de moments de tendresse et tu fais comment pour avoir du temps
Tu sais 5 enfants c beacoup pour un beau père aussi
Il est présent il bosse il s occupe des enfants
Tu cherches à être aimé un côté fleur bleu un amour après ton mariage force
Mais tu sais pour être aimer il faut savoir aimer
K
25 novembre 2013 21:24
Merci Sabrina 93000 peux. Être que tu as raison il faut peux être savoir aimer mais bon le côté fleur bleu il est bien la peux être que c'est un trait de caractère mais voilà a côté c'est un bosseur et il s'entend super bien avec mes enfants ...
26 novembre 2013 11:41
Citation
Kaneda75 a écrit:
Merci Sabrina 93000 peux. Être que tu as raison il faut peux être savoir aimer mais bon le côté fleur bleu il est bien la peux être que c'est un trait de caractère mais voilà a côté c'est un bosseur et il s'entend super bien avec mes enfants ...


Salam
c est compréhensible se qui t arrive tu t es marié très jeune enfant je dirais près adolescent ces à se moment là qu on commence à croire au conte de fée et tes parents ton jeté dans le mariage tu as fait un grand bon dans le monde des adultes donc les histoires amoureuse tu ne connait pas et là tu a envie d être aimer désiré mais voilà comment faire certes tu as un bon mari qui est présent et responsable mais le manque d amour ou passion sont inexistant quand au relation sexuel n en parlons pas mais si tu ne lui dit rien si tu ne lui explique pas se que toi tu as envie comment peut il savoir peut être que lui aussi il a envie de sa ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
26 novembre 2013 11:56
Salam merci soraya j'en ai souvent parler avec mon mari qui comprend pas l'intérêt des câlin pour lui c'est les petits et le reste il dit qu'il est fatiguer qu'il était pas habituer a travailler autant en Algérie même si ici c'est horaires son normaux mais il y'a autre chose il a perdu sa maman le jour de sa naissance je me demande si il a pas un blocage de ce coter la
26 novembre 2013 12:16
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam merci soraya j'en ai souvent parler avec mon mari qui comprend pas l'intérêt des câlin pour lui c'est les petits et le reste il dit qu'il est fatiguer qu'il était pas habituer a travailler autant en Algérie même si ici c'est horaires son normaux mais il y'a autre chose il a perdu sa maman le jour de sa naissance je me demande si il a pas un blocage de ce coter la


Salam



peut être vue qu il étais en manque coté maternelle il a due avoir une rude enfance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
26 novembre 2013 12:27
Je sais qu'il a était élever dans plusieurs famille et même son père l'avait abandonner jusqu a l'âge de 8 ans
26 novembre 2013 12:52
Citation
Kaneda75 a écrit:
Je sais qu'il a était élever dans plusieurs famille et même son père l'avait abandonner jusqu a l'âge de 8 ans

Salam


il a due souffer donc effectivement il a due avoir un blocage tu devrais peut être l aider en lui précisant que tu as besoin de câlin que c est quel que choses de normale et d important pour votre couple en sachant qu il a été priver de tendresse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
26 novembre 2013 13:53
Avec nos parcours on doit être un peu gauche pas savoir comment aborder les choses mais j'ai tellement pas envie de le perdre :-)
B
24 décembre 2013 18:50
Salam,

Essaie de le surprendre, un petit repas aux chandelles etc.

Après je ne peux pas vraiment comprendre ta situation puisque je ne la vis pas, mais j'imagine que ça doit être dur, toutefois tu aimes ton mari si j'ai bien compris, donc il va falloir te battre s'il le mérite bien sûr smiling smiley
K
24 décembre 2013 19:39
Salam j'essaie de patienter je l'aime tellement il a pas l'air très réceptif comme un cousin du bled gentil qui vie avec moi il est pas intéresser par une relation amoureuse c'est un peu a l'ancienne sa m'attriste énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook