Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pot d'accueil au boulot?? je sais pas quoi faire!!
T
19 janvier 2011 21:46
bsr!

j'ai vraiment besoin d'aide, de conseilsthumbs down

Il y a un pot d'accueil vendredi et je sais pas quoi apporter: j'ai dit que je pourrai apporter des gâteaux ou des petits fours, mais je regrette de m'être engagée à participer. Je me retrouve coincée, je sais pas quoi faire ni même ce qui se fait habituellement pff...

Alors si vous pouviez m'aider un petit peu winking smiley en me proposant vos idées..merci
a
19 janvier 2011 21:49
salam

le pot d'accueil est a midi? c'est pour qui ?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
19 janvier 2011 22:04
salam aela,

non c'est le soir, après avoir travaillé vers 22h et après avoir mangé aussi. C'est pour çà que j'ai pas trop d'idées, tout le monde aura déjà dîné.
sinon c'est pour " fêter" mon arrivée et celle de ma collègue en équipe
m
20 janvier 2011 09:06
Salam latifaa,
comme c'est après le diner, je dirai plutôt petits fours( que tu peux acheter en boulangerie si tu peux pas les faire)
Des verrines sucrées( tiramisu, Verrines de fruits et crème ......)
Voila un site avec plein d'idées pour des verrines sucrées:
[www.recettes-cuisine-afrique.info]-

Tu peux aussi proposer des buches glacées ou des salades de fruits.
bonne journée.
a
20 janvier 2011 10:18
salam

marocpremium t,a donné de bonnes idees. verrines ou petits fours c,est bien. ca depend de combien vous serez.

sinon des mini tartes. avec une pate brisée maison, tu mets differents ingredients dedans. ou des mini tartes au citron meringuée
je cherche encore si j'ai des idees pour te faciliter la tache

mais c,est pour te souhaiter la bienvenue et c,est toi qui regale?? ils sont gonflé tes collegues!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
20 janvier 2011 21:18
franchement moi quand il s'agit de collègues que je ne connais pas encore , je ne m'investis pas

a ta place j'aurai acheter des tartes chez carrefour

Te prend même pas la tête, franchement c'est pas une question de radinerie mais tu ne les connais pas encore assez bien pour t'investir
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
T
20 janvier 2011 21:32
Citation
marocpremium a écrit:
Salam latifaa,
comme c'est après le diner, je dirai plutôt petits fours( que tu peux acheter en boulangerie si tu peux pas les faire)
Des verrines sucrées( tiramisu, Verrines de fruits et crème ......)
Voila un site avec plein d'idées pour des verrines sucrées:
[www.recettes-cuisine-afrique.info]-

Tu peux aussi proposer des buches glacées ou des salades de fruits.
bonne journée.

salam marocpremium,

j'avais pensé aussi aux petits fours, mais on sera une quinzaine et çà va me revenir assez cher pour ce que c'est finalement. On nous force un peu la main pour faire un pot, alors bon je vais pas m'investir plus que la normale.
Je pense que je vais prendre quelques jus et acheter une tarte ou un un gâteau, et je ferai un gâteau tout simple au chocolat. Je veux pas non plus habituer mes collègues, sinon ce sera toujours: ah j'aime bien ci, j'aime bien çà; tu peux nous faire çà Latifa?Ill

donc je vais pas me prendre trop la têteCool

merci pour tes idées en tt cas, ce sera utile pour d'autres occasionswinking smiley
T
20 janvier 2011 21:37
Citation
aela.91 a écrit:
salam

marocpremium t,a donné de bonnes idees. verrines ou petits fours c,est bien. ca depend de combien vous serez.

sinon des mini tartes. avec une pate brisée maison, tu mets differents ingredients dedans. ou des mini tartes au citron meringuée
je cherche encore si j'ai des idees pour te faciliter la tache

mais c,est pour te souhaiter la bienvenue et c,est toi qui regale?? ils sont gonflé tes collegues!

salam aela.91!

on sera une quinzaine. Mais bon comme t'as dit, ils sont un peu gonflés de nous demander de faire un pot, surtout que nous on n'est pas trop motivées car on ne les connaît pas. Le pire c'est qu'ils ont insisté, donc on nous a un peu forcé la main.
bref, en tout cas, j'ai décidé de pas me compliquer la vie et de faire au plus simplewinking smiley
T
20 janvier 2011 21:40
Citation
favorite a écrit:
franchement moi quand il s'agit de collègues que je ne connais pas encore , je ne m'investis pas

a ta place j'aurai acheter des tartes chez carrefour

Te prend même pas la tête, franchement c'est pas une question de radinerie mais tu ne les connais pas encore assez bien pour t'investir

t'as entièrement raison: c'est ce que tous mes proches m'ont dit: ne pas s'investir plus que la normale, ne pas les habituer. donc je vais faire exactement ce que t'aurais fait lolCool

et merci à vous les filles pour vos conseilsyawning smiley
R
20 janvier 2011 22:26
un pot d'arrivée Oh 22 heures c'est tard Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook