Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'accord avec sa relation
s
8 août 2014 10:24
J'ai une amie que je connais depuis qu'on est petite, eon est très proche, je la considère comme ma petite soeur. Ses parents étaient nos voisins.on a quasiment grandi ensemble. Quand j'ai quelque chose à lui dire, je le fais sans me poser de questions, c'set naturel. D'habitude elle prend mon avis en compte mais là rien à faire.Mais là elle veut pas m'écouter.
Au travail elle a rencontré un ingénieur. C'est un hollandais qui est là juste pour quelques temps. ils sont toujours ensemble. Elle passe des heures à discutter avec lui. En plus ils parlent anglais tous les deux, ils sont dans leur bulle.
C'est un gentiel garçon, beau et tout ça mais Je lui ai dit d'arrêter parce que ça mène à rien, il va rentrer dans son pays et après. Je la connais par coeur, elle a eu une seule histoire dans sa vie, elle est en train de tomber amoureuse de lui, je le vois.
Alors qu'est-ce que je dois lui dire avant qu'elle ait le coeur brisé. Elle a souffert beaucoup une fois, on avait eu tous peur peur elle, elle avait beaucoup maifri à l'époque et je veux plus la voir dans cet état.

Qu'est-ce que je dois lui dire pour qu'elle arrête de le voir ?
8 août 2014 10:29
Salam,

Laisse la continuer, dans quelques temps elle viendra nous poster son histoire!
k
8 août 2014 10:32
Elle risque de tomber de haut... Au moins tu lui as dit ce que tu en pensais, tu n'as pas de remords à avoir, tu as fait ce qu'il fallait en la prevenant.
s
8 août 2014 10:40
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Laisse la continuer, dans quelques temps elle viendra nous poster son histoire!

non je veux pas que ça arrive ce moment là.
s
8 août 2014 10:44
C'est pas tes affaires !!!
8 août 2014 10:45
- c'est une femme adulte non ? même si pour toi , c'est comme ta petite soeur fragile

- elle sait aussi que cet homme est là pour une durée courte et qu'il rentrera chez lui , donc elle ca ne sera pas un choque ni une surprise qu'il parte dans son pays !

fais lui confiance , si y a du sérieux entre eux ils resteront en contact même si il rentre chez lui et leur relation pourra évoluer , c'est ca les relation et l'amour , un risque a prendre ! , tu devrais lui demandé si il l'aime aussi et si c'est du sérieux et si c'est un homme bien , la distance n'est pas un gros problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 10:52 par zen-amine.
s
8 août 2014 11:33
Citation
zen-amine a écrit:
- c'est une femme adulte non ? même si pour toi , c'est comme ta petite soeur fragile

- elle sait aussi que cet homme est là pour une durée courte et qu'il rentrera chez lui , donc elle ca ne sera pas un choque ni une surprise qu'il parte dans son pays !

fais lui confiance , si y a du sérieux entre eux ils resteront en contact même si il rentre chez lui et leur relation pourra évoluer , c'est ca les relation et l'amour , un risque a prendre ! , tu devrais lui demandé si il l'aime aussi et si c'est du sérieux et si c'est un homme bien , la distance n'est pas un gros problème

Je les ai vu ensemble 2 fois et je lui ai parlé à lui. Il l'aime, quand il l'a regarde ça se voit. Je dis pas qu'il est pas sérieux. Au contraire dans son pays c'est l'homme idéal. Il est très gentil, doux et une belle situation. Mais elle est en France ! Lui il va retourner chez lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 11:34 par selenah3.
8 août 2014 11:45
Salam

C'est trop mignon comme tu t'inquiètes pour elle !

Et s'ils envisageaient de se marier ? C'est pas une possibilité ?? Ca serait so cute !! In love
n
8 août 2014 14:34
Salam selenah 3
c est plutot pour toi que tu parles et pas pour ton amie
s
8 août 2014 14:48
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
zen-amine a écrit:
- c'est une femme adulte non ? même si pour toi , c'est comme ta petite soeur fragile

- elle sait aussi que cet homme est là pour une durée courte et qu'il rentrera chez lui , donc elle ca ne sera pas un choque ni une surprise qu'il parte dans son pays !

fais lui confiance , si y a du sérieux entre eux ils resteront en contact même si il rentre chez lui et leur relation pourra évoluer , c'est ca les relation et l'amour , un risque a prendre ! , tu devrais lui demandé si il l'aime aussi et si c'est du sérieux et si c'est un homme bien , la distance n'est pas un gros problème

Je les ai vu ensemble 2 fois et je lui ai parlé à lui. Il l'aime, quand il l'a regarde ça se voit. Je dis pas qu'il est pas sérieux. Au contraire dans son pays c'est l'homme idéal. Il est très gentil, doux et une belle situation. Mais elle est en France ! Lui il va retourner chez lui.

Tu dis qu il l aime, si c est le cas je ne vois pas ou est le probléme, meme si il habite en hollande, prevoit il peut etre une relation a distance et il ne pense pas la lacher
combien de couple se sont formés a des kilométres et qui sont mariés aujourd hui
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
8 août 2014 14:49
Citation
naila 35 a écrit:
Salam selenah 3
c est plutot pour toi que tu parles et pas pour ton amie

Tu connais ma vie mieux que moi même... C'est fort, en plus tu utilises même pas le conditionnel. Tu es sûre de toi ... Y en a qui doute de rien.
J'aurais préféré que ce soit moi j'aurais mis un terme à tout ça vite fait.
F
12 août 2014 16:36
Tu n'as plus rien à faire ni à lui dire, c'est fais tu lui donner ton conseil. Maintenant laisse là gérer sa vie toute seule, elle va croire que tu es jalouse (elle est dans sa bulle) si tu insistes. Continu d'être son amie quand il repartira dans son bled, elle réalisera plus les choses, pour l'instant elle en profite tant qu'elle peut. Une fois parti elle aura "graaaaaaaaaaaaand" besoin de toiwinking smiley, dis lui que cette histoire lui fera plus de mal que de bien (et encore y a que dieu qui sait!!). Il est musulman? Et ta copine?
n
12 août 2014 17:49
Explique lui tes craintes à son égard. Après c est à elle de choisir. Car si tu l embête ac ça elle risque de croire que tu ne veux pas son bonheur. Et puis si vraiment ça marche, rien ne l empêche de le rejoindre en Hollande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook