Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'accord ou pas ??
s
23 septembre 2009 21:45
selem

accepteriez vous que votre epoux(se) ait un facebook ou un blog ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
23 septembre 2009 21:50
Salam,

Non.

Je suis contre facebook et les blogs...en général...

J'aime préserver mon intimité et celle de mon entourage.

Il serait indécent d'étaler sa vie privée aux yeux indiscrets...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
23 septembre 2009 21:52
Citation
soueïla a écrit:
selem

accepteriez vous que votre epoux(se) ait un facebook ou un blog ???




HORS DE QUESTION
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
23 septembre 2009 21:52
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non.

Je suis contre facebook et les blogs...en général...

J'aime préserver mon intimité et celle de mon entourage.

Il serait indécent d'étaler sa vie privée aux yeux indiscrets...

Bonne soirée.

Latifa

je pense effectivement comme toi.
en plus j'ai l'impression que cela engendre beaucoup de problèmes au sein d'un couple.

bonne soirée a toi aussi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
23 septembre 2009 21:59
non ca crée des problemes dans le couple
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
s
23 septembre 2009 22:00
Citation
angel2kech a écrit:
non ca crée des problemes dans le couple

je suis d'accord

de plus je n'en vois pas l'interêt ( à par creer des problemes)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
23 septembre 2009 22:06
MSN, Facebook, Caramail (lol), Yabi...Une fois mariés, il faut lever le pied (Pour Facebook, hors de question). C'est une source de problèmes (cf Mr dont la femme s'est faite facebooker par un acteur et autres péripéties dignes de Amour Gloire et Beauté.)

Pour le blog, tout dépend de ce qu'on y trouve.
l
23 septembre 2009 22:09
je suis contre tout ca ma vie privée ne regarde personne
P
23 septembre 2009 22:10
Salam,


Facebook oui, mais faut qu'il soit commun grinning smiley

Blog pourquoi pas, y'a plein de sujets intéressants à traiter, surtout si il aime écrire.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
23 septembre 2009 22:10
Citation
L'homme Etrange a écrit:
MSN, Facebook, Caramail (lol), Yabi...Une fois mariés, il faut lever le pied (Pour Facebook, hors de question). C'est une source de problèmes (cf Mr dont la femme s'est faite facebooker par un acteur et autres péripéties dignes de Amour Gloire et Beauté.)

Pour le blog, tout dépend de ce qu'on y trouve.


meme yabi grinning smiley

en ce qui concerne les blogs, je parle evidemment de ceux où toute le vie du "propriétaire" du blog est étalé
S
23 septembre 2009 22:12
Salam,

OUlala, je trouve plus de plaisir à écrire sur du papier...Je n'arriverais pas à utiliser le clavier pour étaler mes pensées...



Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,


Facebook oui, mais faut qu'il soit commun grinning smiley

Blog pourquoi pas, y'a plein de sujets intéressants à traiter, surtout si il aime écrire.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
23 septembre 2009 22:37
Citation
soueïla a écrit:
selem

accepteriez vous que votre epoux(se) ait un facebook ou un blog ???


No no No no totalement contre
je n'en vois pas l'intérêt à part créer des problèmes...et avoir un blog pour étaler sa vie au fil des jours ça fait légèrement "exhibitionniste"

les gens préservent de moins en moins leur intimité aujourd'hui et je trouve que c'est grave!
s
23 septembre 2009 22:56
Salam

Facebook ca me derange pas, chacun a sn compte, notre vie n'est pas etalé , a part kil y a bien precisé marié fidèl, j'ai jamais eu de souci hmd.
l
24 septembre 2009 00:00
Salam pour moi aucun probléme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 septembre 2009 01:31
salem!

moi aussi pour il y'a aucun problème, ça craint pas y'a rien de mal a avoir un facebook, parceque facebook c'est toi qui accepte les amis auquel tu veux être en contact c'est tout y'a personne d'autre qui voit tes choses personnel,

aprés c'est clais que étaler sa vie photo sur skyblog c'est différent tout le mnode regarde!

aprés toute manière dans un couple il faut un minimum de confiance donc pourquoi sa dérangeré l'autre personne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook