Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycles irréguliers et mariage en avril prochain
y
9 septembre 2008 17:09
selem a tous j ai des cycles irreguliers et longs(40 a 60jrs)d ailleurs se probleme existe depuis ke j ai 12ans maintenant j ai 24ans et je vai me marier alors je suis allez voir un genyco alors elle ma prescrit duphaston durant 3 mois le premier cycle ça c b1 passé et les 2 autres comme d habitude l un 40jrs et l autre 45jrs alors j ai pris un autre rendez vous chez le genyco elle ma demandé de faire des analyses(hormonologie) le resultat c été bien a part que j ai un taux de delta 4 androstenedione qui est un peu elevé(4,5ng/ml) alors elle ma prescrit diane 35 pendant 6 mois bon avec diane j ai des cycles de 28jrs mais le probléme que j ai pris du poids alors elle ma dis de l arreté et maintenant elle ma prescrit une autre fois duphaston durant 6 mois cad je vais l arreté juste avant le mariage.svp donnez moi vos avis merci
w
9 septembre 2008 18:06
La question est de savoir si ce sont tes cycles irréguliers qui t'inquiètent, car impossibilité de surveiller un début de grossesse avec certitude, ou bien tu attends de tomber enceinte en surveillant de temps à autre par un teste (voir avec ton généraliste ou gynécologue par un examen médical).
La pillule régule les cycles, mais selon tes propos tu as pris du poids, il existe d'autres pillules que Diane 35, il faut que tu parles de ce souci, librement avec ton médecin. Il existe des solutions selon que tu veuille te préserver ou tomber enceinte.
y
10 septembre 2008 16:23
je veux savoir est ce ke sous duphaston je pourré tomber enceinte ou non?
w
11 septembre 2008 20:17
Sur le site : doctissimo.fr Voici la fiche de duphaston
Fiche du médicament
Si j'ai bien lu, c'est pour lutter contre la stérilité, les cycles irréguliers.... donc il faut en parler avec le médecin.
Je suis certaine qu'il existe des possibilités, seul le médecin connait suffisamment le cas, et chaque personne est différente.
c
17 septembre 2008 13:09
Duphaston n'est pas un pillule !
Donc oui tu peux tomber enceinte avec

Citation
yoyo83 a écrit:
je veux savoir est ce ke sous duphaston je pourré tomber enceinte ou non?
f
18 septembre 2008 11:33
salam
moi aussi j ai des regles irregulieres
je me marie en mai prochain
je pense prendre la pilule des mes premieres regles 2009 j espere sa va stabiliser mon cycle
voila j espere que tt ira bien pour toi inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook