Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle 1 "de retour de couche".....
8 mars 2011 17:26
après une fausse couche...

Salam alaykoum les filles!!

y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??whistling smiley

9a serait le rêve Incha'allah!!! non? thumbs up
c
8 mars 2011 17:47
ouiii, moi!!!!! Mon bébé a 1 mois et demi!!!!

Donc garde espoir ma belle!!!
Si tu veux en savoir plus, pas de problème!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
f
8 mars 2011 17:52
salam

pr mon experience j'ai ft 3fc et je retombait facilement enceinte la deniere en date janvier 2010 et 2 mois après je retombai enceinte et j'ai un merveilleux ptit garcon de 2 mois qui me comble mashallah...

courage sa va venir le ts est de ne pas y penser et de laisser les choses se faire.

yawning smiley
8 mars 2011 20:22
Citation
casa06 a écrit:
ouiii, moi!!!!! Mon bébé a 1 mois et demi!!!!

Donc garde espoir ma belle!!!
Si tu veux en savoir plus, pas de problème!!!

Waouhhh!! Machaallah!! tu devais être trop contente de ne pas avoir attendu longtemps!!! ça serait super pour nous autreseye rolling smiley
Tu es un exemple et donc c vraiment possible.
A
9 mars 2011 09:22
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .
9 mars 2011 09:44
Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .

Salam Tournesol

Ouiiiiiiiiii la semaine dernière justement. Et donc je voulais savoir si on pouvais retomber enceinte vraiment tt de suite après moody smiley

Mabroukkkkkkkkk pour toi!!! Clap tu es à combien de semaine alors? tu es tombé enceinte au C1, après retour de couche?
m
9 mars 2011 09:49
Citation
perle59 a écrit:
après une fausse couche...

Salam alaykoum les filles!!

y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??whistling smiley

9a serait le rêve Incha'allah!!! non? thumbs up
oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinte
bon courage
A
9 mars 2011 09:55
Citation
perle59 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .

Salam Tournesol

Ouiiiiiiiiii la semaine dernière justement. Et donc je voulais savoir si on pouvais retomber enceinte vraiment tt de suite après moody smiley

Mabroukkkkkkkkk pour toi!!! Clap tu es à combien de semaine alors? tu es tombé enceinte au C1, après retour de couche?

oui ma belle FC en fin decembre rdc fin janvier et puis un + juste aprés , là je suis à ma 5SG . inchaallah pareil pour toi
9 mars 2011 10:00
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .

Salam Tournesol

Ouiiiiiiiiii la semaine dernière justement. Et donc je voulais savoir si on pouvais retomber enceinte vraiment tt de suite après moody smiley

Mabroukkkkkkkkk pour toi!!! Clap tu es à combien de semaine alors? tu es tombé enceinte au C1, après retour de couche?

oui ma belle FC en fin decembre rdc fin janvier et puis un + juste aprés , là je suis à ma 5SG . inchaallah pareil pour toi

Incha'allah, jte remercie Tournesol yawning smiley Bon début de grossesse et toi et fait attention à toi surtout Zen
9 mars 2011 10:01
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
après une fausse couche...

Salam alaykoum les filles!!

y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??whistling smiley

9a serait le rêve Incha'allah!!! non? thumbs up
oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinte
bon courage

Mabrouk pour toi aussi marokia Clap c'est vrai que seul ALLAH Swt décide de notre sort.
m
9 mars 2011 10:46
Citation
perle59 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
après une fausse couche...

Salam alaykoum les filles!!

y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??whistling smiley

9a serait le rêve Incha'allah!!! non? thumbs up
oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinte
bon courage

Mabrouk pour toi aussi marokia Clap c'est vrai que seul ALLAH Swt décide de notre sort.
on mavé fai trop peur les medcin, ils men di ke jalé mettre entre 6 mois et un ana mais ofait non, FC 25 mai , tombé enceinte 10 juillet
mon accouchemen est prévu le mois prochain inchallah,
inchallah la méme pr toi
surtout fai le vide dan ta téte , ny pense pas trop pcke si moralemen t pa bien ca va pa venir, il fau oublié cet fause couch ,
9 mars 2011 11:01
9a serait le rêve Incha'allah!!! non? thumbs up[/quote]
oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinte
bon courage[/quote]

Mabrouk pour toi aussi marokia Clap c'est vrai que seul ALLAH Swt décide de notre sort.[/quote]
on mavé fai trop peur les medcin, ils men di ke jalé mettre entre 6 mois et un ana mais ofait non, FC 25 mai , tombé enceinte 10 juillet
mon accouchemen est prévu le mois prochain inchallah,
inchallah la méme pr toi
surtout fai le vide dan ta téte , ny pense pas trop pcke si moralemen t pa bien ca va pa venir, il fau oublié cet fause couch ,[/[/b]quote]

C'est déjàà fait, tinquièt grinning smiley mais quand je vois autour de moi, que je devais être au même terme que certaines, il y a des jours ou ça me rend dègu Grrrr pour moi bien sur, pas pour elles! à Elles, je leur souhaite bien sur une bonne grossesse et un bel accouchement sans problème. Et d'autres fois, je me dis que c'est Rabbi qui n'a voulu que du kheir pour moi eye rolling smiley
m
9 mars 2011 14:14
exactemen, si le bébé na pa continuer a se developé c kil navé rien a fair dans ton ventr, rabi est grand , vau mieu le perdr maintenan ke apré lavoir vu , ou le voir tte ta vie handicapé allah ister
kheir inchallah hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook