Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle menstruel déreglé
s
15 novembre 2012 13:18
bonjour a toute bienvenue sur ma page
je vous explique le probleme, je suis reglée depuis maintenant 15 années, et je n'ai jamais eu de retard ou de probleme dans mes regles, du moins jusqu'a present, alors en attendant d'avoir rdv chez ma gyneco je poste ici,
ya deux mois jai eu une semaine de retard, et ce mois ci une semaine d'avance, et elles ont durée que 2 jours et demi, un flux normale, mais une durée inhabituelle car beaucoup plus courte, elles ont toujours durée une semaine !!! donc je ne comprend pas ce qui ce passe en ce moment !!! avez vous une idée, si ca vous ai deja arrivé, je rappel que ca ne m'est jamais arrivé auparavant, en 15 ans de regle... donc pourquoi un tel changement ces deux derniers mois. merci pour vos reponses.
s
15 novembre 2012 13:24
ps: je precise que je ne prend pas de pilule
18 novembre 2012 03:11
mais bon pkoi se plaindre c mieux ainsi non ?? ca dure moins longtemps et ca fait moins mal, que demander de mieux ???? loool non sérieux les cycles varient au cours d la vie donc tu n'aura pas à te soucier mais tu devrais qd même consulter. allah ijib chifa...
N
19 novembre 2012 09:28
Citation
sarouch a écrit:
bonjour a toute bienvenue sur ma page
je vous explique le probleme, je suis reglée depuis maintenant 15 années, et je n'ai jamais eu de retard ou de probleme dans mes regles, du moins jusqu'a present, alors en attendant d'avoir rdv chez ma gyneco je poste ici,
ya deux mois jai eu une semaine de retard, et ce mois ci une semaine d'avance, et elles ont durée que 2 jours et demi, un flux normale, mais une durée inhabituelle car beaucoup plus courte, elles ont toujours durée une semaine !!! donc je ne comprend pas ce qui ce passe en ce moment !!! avez vous une idée, si ca vous ai deja arrivé, je rappel que ca ne m'est jamais arrivé auparavant, en 15 ans de regle... donc pourquoi un tel changement ces deux derniers mois. merci pour vos reponses.


salam !
Plusieurs facteurs peuvent entrainer un cycle irrégulier tel que le stress et etc
le traitement n'est pas une obligation
s
20 novembre 2012 13:27
merci les filles, ah c est sur que des regles plus courte cest la belle vie, mais on cest jamais ca peut etre le facteur de quelques chose, je suis stressé en effet mais pas plus que les autres mois ou les autres années et cest pourtant maintenant que jai une sorte de dereglement, jai mon rdv dans 15 jours, patience. merci pour vos reponses !!!!
N
20 novembre 2012 14:10
Citation
sarouch a écrit:
merci les filles, ah c est sur que des regles plus courte cest la belle vie, mais on cest jamais ca peut etre le facteur de quelques chose, je suis stressé en effet mais pas plus que les autsmiling smileyres mois ou les autres années et cest pourtant maintenant que jai une sorte de dereglement, jai mon rdv dans 15 jours, patience. merci pour vos reponses !!!!

salam !!
je t'en prie c'est rien
khir inchallah
tu peux prendre une tisane calmante ( menthe par ex ) le soir avant de dormir , smiling smiley ça détends
s
21 novembre 2012 14:13
merci sealia a bientot les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook