Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle menstruel
i
23 septembre 2007 19:48
bonjour !

Le nombre de jours d' un cycle menstruel peut-il changer d' un mois à un autre pour la même femme ?
23 septembre 2007 23:27
tu prends la pillule?
k
24 septembre 2007 09:51
la duree du cycle: 28 jours +/- 2-3 jours
s
25 septembre 2007 14:24
moi c est 34 jours Oh, je sais c est beaucoup
b
25 septembre 2007 16:45
Citation
salwa26 a écrit:
moi c est 34 jours Oh, je sais c est beaucoup

moi aussi c'est la meme chose


il m'arrive meme d avoir un retard de 2 semaines!!
k
25 septembre 2007 17:11
si tu a toujours 34 jours, c'est pas un probleme, car s'est regle par les hormones et il y a des variations indivuduelles

mais avoir un retard de 2 semaines n'est jamais bien, et il faut voir d'ou vient le probleme
c
25 septembre 2007 17:19
a un moment j'avais des cycles de 45 jours (si si!). J'ai demandé a mon medecin, il m'a dit si c'est comme ca tous les cycles, c normal, mais si ca change sans arret, c pas normal!

un retard de deux semaines peut etre normal si tu passes par une période difficile, stress, t'as eu des antibio, opération, changement de saison, de nourriture...

Au bac, je stressais tellement que j'ai pas eu mes régles pendant 2mois!!! chose jamais reproduite depuis hamdouallah!

bon courage
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
25 septembre 2007 17:33
Citation
choupinette75 a écrit:
a un moment j'avais des cycles de 45 jours (si si!). J'ai demandé a mon medecin, il m'a dit si c'est comme ca tous les cycles, c normal, mais si ca change sans arret, c pas normal!

un retard de deux semaines peut etre normal si tu passes par une période difficile, stress, t'as eu des antibio, opération, changement de saison, de nourriture...

Au bac, je stressais tellement que j'ai pas eu mes régles pendant 2mois!!! chose jamais reproduite depuis hamdouallah!

bon courage

pour ca j'ai dit qu'il faut voir d'ou vient le probleme, car il y a biensur des situations qui interferent avec le cycle menstruel
b
26 septembre 2007 12:41
Citation
choupinette75 a écrit:
a un moment j'avais des cycles de 45 jours (si si!). J'ai demandé a mon medecin, il m'a dit si c'est comme ca tous les cycles, c normal, mais si ca change sans arret, c pas normal!

un retard de deux semaines peut etre normal si tu passes par une période difficile, stress, t'as eu des antibio, opération, changement de saison, de nourriture...

Au bac, je stressais tellement que j'ai pas eu mes régles pendant 2mois!!! chose jamais reproduite depuis hamdouallah!

bon courage

ça m'arrive aussi, mais je me dis surement c'est du au stress, car parfois j'ai le cycle exact
27 septembre 2007 02:20
c'est une femme menauposée qui vous écrit..faut bien avoir des quincagenaires pour varier le menu n'esce pas? et bien moi toute ma vie çà été un cycle de 28 jours ni un jour de moins ni un jour de plus, sauf bien sur les periodes de grossesse....et tenez vous bien, un jour de regle pandant toute la durée de 13 ans à 45 ans...ensuite c'est le dereglement normal de la premenaupose qui a duré 3 ans ensuite hamdoullah plus de regles ...
c
27 septembre 2007 10:21
a 45ans le déréglement peut etre dû a la ménaupose comme tu le dis si bien farida. Plus jeune (bien que je ne sais po l'age de cherkaouia) ca peut etre dû a des choses autres que ca...bien qu'il ne faut pas négliger que certaine femme sont ménauposées trés jeunes (autour de 25/30ans!).

Et comme on l'a si bien dit avec khalissa, faut voir si ca se produit souvent pour creuser le pkoi du comment, si c'est de temps en temps et qu'on a des tensions accompagnées a cela (stress...) faut laisser le temps au corps a ce qu'il retrouve ses marques.

le corps c'est comme un logiciel de programmation, il réagit suivent les données qu'on lui offre smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook