Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle irrégulier : quand faire le test
28 juin 2013 14:51
Salam a toutes

J'ai des cycles irrégulier

24 janvier 2013 : debut c1
13 Mars 2013 : début c2
2 Mai 2013 : c3

J'ai télécharger une appli sur mon téléphone PERIOD TRACKER qui m'indique que mes prochaines régles le 20 juin.

Je suis a 8 jours de retard toujours rien ca me desespere.

J'ai fait un test ya 4 jours mais négatifs.

Je dois attendre combien de temps encore pour un autre test ?

Merci pour vos éclaircissement
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
l
28 juin 2013 15:03
Salem aleykoum joie2vivre !!

J'ai calculé tes deux premiers cycles variés entre 48 et 50 jours donc ils étaient pas irrégulier mais juste long. Par contre effectivement, ce cycle 3 ta du retard (bien évidemment si je calcule par rapport aux cycles derniers), tu peux refaire un test ou une pds si tjrs rien??
Si c'est toujours négatif, et que tu n'a tjrs pas tes rrrr consulte une gygy... c'est peut être un déreglement hormonale !!!
moi mes cycles sont passés de 28jrs à maintenant entre 36-40jrs et ma gygy m'a dit que ça arrivé !!!

J'espère en tout un +++++++ rapidement inchallah!!!
28 juin 2013 15:10
Loubna merci de m'avoir répondu.

J'attend si d'ici lundi j'ai rien je fais le test et si négatif direction la gygy parce qu'effectivement ca fait long.

Inchallah merci beaucoup winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
l
28 juin 2013 15:20
je te comprends qd on est en essai BB et que les cycles st long c'est plus dur !!
moi mes cycles st de 40jrs Oh, certaines ont le tps de terminer leurs cycle que moi ça correspond a l'ovulation mais bon hamdoullah !! quand Allah l'aura décider il nous mettra notre petite graine ds le bidou In love inchallah!!
perds pas espoir !!!!!!!!!!!
28 juin 2013 15:26
C'est exactement ca loubna. T'imagine 50 jours et comme c'est irréguliers c'est une surprise tous les mois.

Allah i3tek chi ould oula bent saliha.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
28 juin 2013 15:28
Salut Joie de vivre,

En effet comme le dit Loubna tes cycles sont plutot longs qu'irréguliers, tu peux essayer de refaire un test ce week end ou sinon prise de sang au moins c'est sur !

Les retards arrivent si tu es stressée ou fatiguée ou le psychottage peut aussi jouer des tours ! Il y a un cycle ou j'ai eu 9 jours de retard sans + à la clé !

Courage et tiens nous au courant eye rolling smiley
28 juin 2013 15:30
Citation
lamiaplouf a écrit:
Salut Joie de vivre,

En effet comme le dit Loubna tes cycles sont plutot longs qu'irréguliers, tu peux essayer de refaire un test ce week end ou sinon prise de sang au moins c'est sur !

Les retards arrivent si tu es stressée ou fatiguée ou le psychottage peut aussi jouer des tours ! Il y a un cycle ou j'ai eu 9 jours de retard sans + à la clé !

Courage et tiens nous au courant eye rolling smiley

J'avoue je suis un peu fatiguée en ce moment. Je suis vos conseils et vous tiens au courant inch'Allah...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
4 juillet 2013 15:44
Salam a toutes

Voila je suis aller faire ma prise de sang hier NEGATIF.

On est le 4 juillet et toujours pas de régles bref sa me soule un peu j'avoue.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
8 août 2013 20:32
salam je me permets de remonter ton post, ou en es tu dans ton essai bb ?
je vis exactement la meme chose, cycles longs depuis l'arret de la pilule, la 15 jours de retard et tests négatifs cest pénible
9 août 2013 10:15
Salem les filles, pour prétendre à un eventuel retard il faut être sûre de sa date d'ovulation (être sûre d'avoir bien ovuler, car parfois mauvaise ovu donc pas de régles).

Une fois que ces conditions sont réunies alors a ce moment vous pouvez attendre les régles qui si elles ne surviennent pas 14/15 jours aprés alors on peut dire qu'il y a retard.

Je vous conseil des test d'ovulation pour déterminer la date d'ovu et la prise de température pour confirmer que l'ovu a bien eu lieu et qu'elle etait de bonne qualité.
9 août 2013 13:43
Firdaous je te remercie.

Mais a ce jour toujours pas de régles et pas de grossesse. Mes dernières datant du 2 mai quand même...

Je dois faire une genre de radio (me souvient plus le terme) prescrit par le medecin
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
9 août 2013 13:47
Tu dois passer une hystero a mon avis. C'est une radio des trompes pour voir si elle sont pas bouchées.

Joie2vivre, es tu sûre d'avoir ovuler?
9 août 2013 13:49
Je ne sais pas du tout. Comment je peux le savoir ? avec la courbe de température c'est sa ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
9 août 2013 13:52
Bah là c'est un peu trop tard car il aurait fallu prendre ta temp depuis le début pour voir les 2 plateaux.

Des fois on a des cycles anovulatoires, attend un peu et sinon voit si tu peux pas te faire prescrire duphaston pour les déclencher si toujours rien.
9 août 2013 14:14
Ok merci firdaous. je vais déja faire l'echographie que ma demandé le medecin o y hen Allah tongue sticking out smiley

merci pour tes précisions
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
10 août 2013 22:30
salam olala depuis le 2 mai tu me fais peur... je les ai pas eu depuis le 24 juin je commence a stresser
29 août 2013 16:40
Salam

C'est remoi. En fait c'était pas une écho que le medecin m'avait prescrit mais PDS pour connaitre mon taux de prolactine.

Resultat : taux normal

Donc là il ma dit de revenir à la manère tradi à savoir de prendre ma temperature tous les jours et noter dans un cahier pour voir si j'ovule.

Je le fait pendant une quarantaine de jour et apres si pas d'ovulation on fera les test adéquate.

Qu'en pensez vous ? Dois je quand même prendre un RDV chez ma gyneco ?

Merci pour votre aide
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
m
19 avril 2014 18:07
bonjour a toute!!!moi aussi cycles tres longt jai arrteter ma pilule depuis octobre 2013 j atend toujour je fait des testes d ovulation mais cs pas evident non plus mon dernier cycle et de 37 jours!!!!j atend mes rrrrr!!!qui sont encore longt j ai ovuler 2 jours ces tout !!!j espere que cett fois ci cesla bonnne!!!ces dur pour savoir l ovulation!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook