Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle demande conseil
17 janvier 2024 00:35
Bonjour

Désolée de vous demander mais j'ai un peu de mal à comprendre


Pour résumer
Fausse couche le 1 nouvembre


Eco de contrôle le 15 novembre nickel.


Règles le 1 décembre
Règles le 1 janvier

J'avais beaucoup de difficulté à reconnaître les douleurs de règles car normalement j'avais toujours mal à droite, mais après la fc les douleurs étaient à gauche.


Nous sommes le 16 janvier. Soit 16 jour après les derniers règle.

J'ai ma douleur des règles qui revient à droite, et j'ai des saignements.
Hors je ne devrais pas avoir mes règles.


Et comme mon corps et moi ça fait 3 bah je comprends rien du tout ! ...


Vous pouvez m'aider s'il vous merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
17 janvier 2024 01:10
Il y'a un doc sur le forum. Il pourrait t'aider.
S
17 janvier 2024 01:44
Bonjour

La dernière fois que tu t'es plainte de ton couple, c'était le 5 janvier pour dire que ton mari était moins câlin avec toi et que ça te soûlait.

Tu as forcément fait ce post parce que tu avais voulu te rapprocher de lui et qu'il n'avait pas voulu.

5 janvier ou sans doute un peu avant le temps de créer le post : ovulation. 15 jours plus tard : règles.

Voilà. Tu as sans doute eu une ovulation au moment de tes règles début janvier.

Terminé.

Il arrive qu'on ovule pendant nos règles. C'est rare, mais c'est possible.

Surtout que ... pendant nos règles, on peut avoir des envies et les envies provoquent parfois des ovulations. Parfois, un simple rapport où on était à fond dedans peut en provoquer une alors que ce n'est pas l'heure ... C'est ainsi.

Ton corps a été chamboulé avec cette fausse couche. Ton cycle s'est remis assez vite je trouve. Mais il semble avoir des ratés quand même et ... c'est pas grave.
17 janvier 2024 08:41
Ok merci beaucoup


Juste pour te dire
..Deux fois en mois en décembre lol
Une fois depuis le début janvier lol

On est très loin de nous deux à trois fois avant


Ça vient pas que de lui ça vient aussi de moi. J'ai beaucoup moins envie de
.. ET ça me gave car j'aime mon mari
Surtout que on se prend toujours dans les bras bisous mais pas plus.


J'ai parfois un peu de mal à comprendre mon corps. j'ai l'impression de plus avoir de libido. C'est ça que je comprends pas du tout
Citation
Savonnette a écrit:
Bonjour

La dernière fois que tu t'es plainte de ton couple, c'était le 5 janvier pour dire que ton mari était moins câlin avec toi et que ça te soûlait.

Tu as forcément fait ce post parce que tu avais voulu te rapprocher de lui et qu'il n'avait pas voulu.

5 janvier ou sans doute un peu avant le temps de créer le post : ovulation. 15 jours plus tard : règles.

Voilà. Tu as sans doute eu une ovulation au moment de tes règles début janvier.

Terminé.

Il arrive qu'on ovule pendant nos règles. C'est rare, mais c'est possible.

Surtout que ... pendant nos règles, on peut avoir des envies et les envies provoquent parfois des ovulations. Parfois, un simple rapport où on était à fond dedans peut en provoquer une alors que ce n'est pas l'heure ... C'est ainsi.

Ton corps a été chamboulé avec cette fausse couche. Ton cycle s'est remis assez vite je trouve. Mais il semble avoir des ratés quand même et ... c'est pas grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 08:46 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 janvier 2024 14:59
J'ai eu mon cycle le 1 er janvier. Donc c'est bizarre d'avoir des saignements maintenant ? J'ai jamais eu mon cycle deux fois de suite.

Oui mon cycle s'est remis très vite je trouve aussi.


Après est ce que c'est le fait que
Le 22 septembre ça devait faire un mois que j'étais enceinte. 4 semaine

Le 23 octobre on a été faire la 1 eco et à leco on a vu que la grossesse c'était arrêté à 5 semaines.

J'ai expulsé naturellement le 1 er novembre.


J'ai jamais compris pourquoi mon corps avait attendu finalement un mois pour l'expulsion.




Psychologiquement pour être honnête, ça dépend des jours.
Mais le plus dur c'est la fausse couche de me souvenir du sang de la douleur et surtout que l'oeuf est tombé dans mes mains.


Ça s'est très dur. Je pensais pas du tout que ça allait être le plus dur.

Je sais que si je suis enceinte un jour je dirais rien à mes parents avant la première écho.

Je me demande si je vais le dire à mon mari si je suis enceinte.

J'ai déjà eu cette conversation avec mon mari, il m'a demandé de rien lui cacher et il veut être là à la 1ere éco comme on avait fait.

Le truc c'est que je sais gère à peu près mon stress, mais je sais pas gère mon stress et le sien.

Je sais que on s'en prendre parfois la tête toi et moi, mais j'aimerais vraiment que tu me conseille.

Si te plaît....


Citation
Savonnette a écrit:
Bonjour

La dernière fois que tu t'es plainte de ton couple, c'était le 5 janvier pour dire que ton mari était moins câlin avec toi et que ça te soûlait.

Tu as forcément fait ce post parce que tu avais voulu te rapprocher de lui et qu'il n'avait pas voulu.

5 janvier ou sans doute un peu avant le temps de créer le post : ovulation. 15 jours plus tard : règles.

Voilà. Tu as sans doute eu une ovulation au moment de tes règles début janvier.

Terminé.

Il arrive qu'on ovule pendant nos règles. C'est rare, mais c'est possible.

Surtout que ... pendant nos règles, on peut avoir des envies et les envies provoquent parfois des ovulations. Parfois, un simple rapport où on était à fond dedans peut en provoquer une alors que ce n'est pas l'heure ... C'est ainsi.

Ton corps a été chamboulé avec cette fausse couche. Ton cycle s'est remis assez vite je trouve. Mais il semble avoir des ratés quand même et ... c'est pas grave.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook