chargement... angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 août 2006 10:02 |
J'aurais aimé étre à ta place , je lui aurais donnez mon tél: comme ça pas besoin quel aille dans un cyber faire une transformation éclair pour trouvé son JulesCitation
Donatello a écrit:Citation
angelo a écrit:
Elle est mignonne
Salam,
Il semble qu'elle s'est rendu compte qu'elle faisait un peu trop de bruit. Pour repondre à ta question, je te dirai que oui

6 août 2006 10:23 |
6 août 2006 11:04 |
6 août 2006 12:26 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
wiz a écrit:
Ah bon ??? j'imagine même pas ce que ça va ^tre dans ma bille Berrechid vu que tout le monde est fou !!!
Salam,
Berrehid, ca à l'air cool comme ville non? c'est pas aussi perdu que tu crois

6 août 2006 12:27 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , que serais le Maroc sans cyber : des badaud qui jouent au jeu (action,football,boxe...)
Des jeunes hommes/femmes à la recherche de l'ame soeur qui des fois viennent en djellaba sans maquillage,et une fois sur place,c'est la transformation(body-wonderbra pour faire voir la paire de niche à la webcam à l'interlocuteur,maquillage,lévres,sourcils,brosse pour les cheveux...)
Vue plusieurs fois devant moi...![]()
d'autre cherche des renseignements pour l'hrig (green-card,site de rencontres,information...)
Tout ça en moyenne et selon les villes Marocaines pour 5 à 8dhs de l'heure
6 août 2006 12:28 |
Citation
Bass a écrit:Citation
wiz a écrit:
Ah bon ??? j'imagine même pas ce que ça va ^tre dans ma bille Berrechid vu que tout le monde est fou !!!
est ce que vous avez acces à l'eau courante labas

23 juillet 2007 21:05 |
Citation
Fayzza a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam , que serais le Maroc sans cyber : des badaud qui jouent au jeu (action,football,boxe...)
Des jeunes hommes/femmes à la recherche de l'ame soeur qui des fois viennent en djellaba sans maquillage,et une fois sur place,c'est la transformation(body-wonderbra pour faire voir la paire de niche à la webcam à l'interlocuteur,maquillage,lévres,sourcils,brosse pour les cheveux...)
Vue plusieurs fois devant moi...![]()
d'autre cherche des renseignements pour l'hrig (green-card,site de rencontres,information...)
Tout ça en moyenne et selon les villes Marocaines pour 5 à 8dhs de l'heure
Tu as oublié le langage "khaliji" qui domine les conversations msn des filles voilées!!!
L'internet dans les cyber au Maroc c'est le chat tout court! la derive allah yahfad!

23 juillet 2007 21:34 |
23 juillet 2007 23:10 |
23 juillet 2007 23:11 |
. 
23 juillet 2007 23:11 |
24 juillet 2007 03:53 |
Citation
shrekky a écrit:
KI Sé tu serai de ceux la si taurais grandi o bled.....et ka 26 ans ni boulot ni relation ...moi jprefere pa critiquer

24 juillet 2007 04:57 |
Citation
mouna067 a écrit:
n'exageres pas les cybers cafes du maroc ne sont pas comme ça![]()
c'est de l'ironie je pense
quand j'allais au cyber enfin avant d'avoir internet chez moi je suis jamais alle habillee en djellaba
24 juillet 2007 11:14 |
24 juillet 2007 14:28 |
24 juillet 2007 14:31 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
je suis actuellement ds un cyber a agadir.
la plupart des jeunes ici , autour de moi, st sur des sites de rencontres avc des fotos de jeunes demoiselles partout, d'autres sur MSN en multi dialogue avc de multiples demoiselles.
et ce st surtout des jeunes hommes , aucune filleet je suis le seul sur yabi
nan mais!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
24 juillet 2007 14:38 |