Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cutacnyl
N
14 janvier 2007 00:09
salam les filles

aujourd'hui j'ai vu le pharmacien pr une pommade qui soit efficace pr mon bouton crying( elle m'a donné du cutacnyl, ya rebbi salama, il m'a brulé tt l'entourage du bouton, je la hait sad smiley

vous la connaissez cette créme???
m
14 janvier 2007 00:38
Salam

Oui...pour m'avoir brûlé le visage...Alors moi je l'ai étalé bhale zebda Oh

Il faut que tu l'appliques minutieusement et UNIQUEMENT sur le bouton, ce qui a pour effet de l'assécher et tu prends soin de mouiller un ti coton tige pour enlever le surplus de Cutacnyl autour de la peau saine.

Enfin, c ce ke j'ai fait smiling smiley

Amicalement
N
14 janvier 2007 00:49
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Oui...pour m'avoir brûlé le visage...Alors moi je l'ai étalé bhale zebda Oh

Il faut que tu l'appliques minutieusement et UNIQUEMENT sur le bouton, ce qui a pour effet de l'assécher et tu prends soin de mouiller un ti coton tige pour enlever le surplus de Cutacnyl autour de la peau saine.

Enfin, c ce ke j'ai fait smiling smiley

Amicalement

salam

tu m'a fait trop rir grinning smiley

non moi je vais jeter le tube serieusement, j'ai une peau trop sensible, je supporterai jamais smiling smiley

pr un seul bouton j'allais perdre ma beauté (tm)
m
14 janvier 2007 01:00
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Oui...pour m'avoir brûlé le visage...Alors moi je l'ai étalé bhale zebda Oh

Il faut que tu l'appliques minutieusement et UNIQUEMENT sur le bouton, ce qui a pour effet de l'assécher et tu prends soin de mouiller un ti coton tige pour enlever le surplus de Cutacnyl autour de la peau saine.

Enfin, c ce ke j'ai fait smiling smiley

Amicalement

salam

tu m'a fait trop rir grinning smiley

non moi je vais jeter le tube serieusement, j'ai une peau trop sensible, je supporterai jamais smiling smiley

pr un seul bouton j'allais perdre ma beauté (tm)



Wallah t'as raison (tm) sinon je mets de l'huile d'argane purrrrrrre, et c'est thumbs up

Au pire, tu laisses le ti bouton déguerpir tout seul pour éviter de perdre ta beauté kom tu dis tongue sticking out smiley

Salam smiling smiley
e
14 janvier 2007 13:04
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ktaltouni b da7k
ca coute combiens cet pommade? eskelé au Maroc?
N
14 janvier 2007 21:15
salam

oui au maroc grinning smiley, mais c pas ca la question, ca depent du type de la peau en tt cas winking smiley

pr l'huile d'argan cété la cause de ce bouton en faitOh je le met matin et soir angry smiley mai plus jamais daba
m
14 janvier 2007 21:45
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

oui au maroc grinning smiley, mais c pas ca la question, ca depent du type de la peau en tt cas winking smiley

pr l'huile d'argan cété la cause de ce bouton en faitOh je le met matin et soir angry smiley mai plus jamais daba

Salam

Tu as mis l'huile d'alimentation ? grinning smiley Je mets de l'huile d'Argane pure faite par les tites mimines de mes cousines fe l'bled smiling smiley

En ce qui me concerne ça fonctionne en tout k et c moins risqué que Cutacnyl !

Amicalement
a
15 janvier 2007 16:19
Est-ce que l'huile d'argan est conseillé pour les boutons? J'aimerais bien savoir tous
ces avantages.
h
15 janvier 2007 21:05
g utilisé cutacnyl 3 mois au moins tous les 2 jrs sur tt le visage ct préscrit par le dermato y a eu aucun pb sauf la peau ki péle grave! mais bon y suffisait d'hydrater la peau et c bon. d'ailleurs mask a l'argane c super!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook