|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Cusine marocaines ou française?
Auteur: Souvenirs.
Date: le 18 octobre 2009 à 15h28
Quelle cuisines faites vous le plus souvent?
Marocaines ou française. C'est vrai que la notre est plus lourde (plus grasse) et prends plus de temps mais elle est teeeeeeeellement bonne? Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: habib75
Date: le 18 octobre 2009 à 15h29
il faut un peu des deux, .. la cuisine française a la marocaine,
ou marocaine a la française, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: KHOBZA
Date: le 18 octobre 2009 à 15h32
Salam
moi c'est que marocain que je mange chez moi et dehors c'est surtt italien ou snack et grâce à toi je viens de me rendre compte que je mange jamais mais jamais français Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: chelha13
Date: le 18 octobre 2009 à 15h35
les deux??? mais plus marocains je crois, douez, tajine, couscous...après ya des plat qui sont ni l'un ni l'autre je crois??? comme loubia et lerdess par exemple Ne Pas Obeir A Une Créature Pour Désobeir Aux Créateur... IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: settatia67
Date: le 18 octobre 2009 à 19h36
assalam alikoum
J'invite mes parents ce week end de vendredi soir a dimanche 18h je voudrais des idee de menu je fais souvent poulet zitoune. je veux changer. Je vous remercie pour vos suggestions Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: haffssaa
Date: le 18 octobre 2009 à 20h00
Salam,
Chez nous, on fait les 2. Selon les envies. Cuisine européenne et marocaine. settatia67: Un tagine, viande, pruneaux, amande grillées. Un tagine de poisson Un couscous Tu as le choix je pense... Ca dépends ce que tu vises. Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: fatiha1980
Date: le 19 octobre 2009 à 09h45
je fé les deux Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: Souvenirs.
Date: le 19 octobre 2009 à 15h08
Je fais les deux aussi mais depuis toute petite je vois ma mère cuisiner marocain alors je reproduis et j'ai tellement d'épices à la maison que ça m'incite à cuisiner marocain.
Par contre aujourd'hui ce sera lasagne au saumon (un déééééééééélice!!!!). Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: nanouck
Date: le 19 octobre 2009 à 18h10
je fais les 2 cuisines Re: Cusine marocaines ou française?
Auteur: divaa57
Date: le 19 octobre 2009 à 19h35
je cuisine beaucoup beaucoup marocain jamais francais et tres rarement italien |