|
Amour et sentiments
Curiosité quand tu nous tiens!!
Auteur: 7di-rassek
Date: le 03 mars 2008 à 11h27
c'est dingue ce que les gens peuvent étre curieux,au début,on s'interesse a tel ou tel sujet juste pour tout savoir,dés que la curiosité est satisfaite,le sujet et débat deviennent caduques!!!
or le but,c'est de debattre,étre d'accord ou pas,compatir ou pas,à chacun son opinion là dessus,l'essentiel,c'est l'echange des avis,experiences et vecus. en general,quand un sujet est ouvert,il est d'abord destiné aux gens qui ont vecu une situation semblable et quelle a été leur reaction face à de tels vecus,et bien sur aux autres aussi. salam 3alikoum yabis Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2008 à 12h32
wééé c'est vrai ca!!!!
![]() Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Date: le 03 mars 2008 à 12h38
Citer: merci yaska,tu me faits plaisir.tu es honnéte,j'aime bien ça.LOL,salam 3alik Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Auteur: saad831
Date: le 03 mars 2008 à 13h27
La curiosité n'a jamais tué personne, et je dirais même plus, ça peut-être une vertu
Jsui grave trop super curieuse et je le revendique ![]() Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Date: le 03 mars 2008 à 13h31
Citer: C'est ton droit d'etre grave curieuse,mais tu veux tout savoir sans rien payer,apportes ton grain de sel au débat et tu sauras ce que tu veux aprés pas de bléme,LOL Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Auteur: tiajem
Date: le 03 mars 2008 à 13h46
tt a fé dac On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Auteur: saad831
Date: le 03 mars 2008 à 13h56
Citer: Jsuis grave curieuse mais qui a dit que je donnais jamais mon avis sur des débats? Vous avez tiré des conclusions trop vite les amis. Eh oui, je donne mon avis sur certains sujets, ceux auxquels je suis à même de répondre, pour donner un avis, des conseils et des fois juste pour racontr des conneries, lol Maintenant si je n'ai rien à dire, d'autres yabis vont se permettre d'intervenir et poser les questions qui me turlupinent... ![]() Re: Curiosité quand tu nous tiens!!
Date: le 05 mars 2008 à 21h56
Citer: Wéé c vrai c tou ce que tu sais dire!!!?tu es le premier conçerné,présent partout pour deconner,mais jamais d'avis,c'est pas possible,alors yaska!!!!?exprimes toi un peu,dis nous ce que tu en penses!!! |