Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité nocturne
A
20 juin 2018 13:35
Tiens dont voila qui est originale, que veux tu dire par la colère?
Citation
YoungSister a écrit:
La colère
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 13:41
je vois je vois, j’me suis ‘’tromper’’ lol comme quoi jsuis nul aussi ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
Non cest juste pour avoir plusieurs avis, j'analyse personne je suis nul à ça.
20 juin 2018 13:42
Il m'est difficile de contenir ma colère en fonction des situations...

J'évite à tout prix la violence physique. Mais des fois, au lieu de faire mal physiquement, je fais mal avec mes mots.... Ah ouais mes mots peuvent être pire qu'un coup de couteau ....

Je sais c'est moche, très moche même. Mais quand on est colère, on perd des fois le contrôle de sois même
Citation
Aiiie a écrit:
Tiens dont voila qui est originale, que veux tu dire par la colère?
C
20 juin 2018 14:12
Comment faire pour apprendre à accepter ?



Citation
Aiiie a écrit:
Waaleykoum salam

L acceptation nous facilite bien des choses en effet.
A
20 juin 2018 15:13
Mddr et toi tu aime analyer et la psychologie ?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
je vois je vois, j’me suis ‘’tromper’’ lol comme quoi jsuis nul aussi ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 15:19
Envers t'es proche ou même des inconnus ? Et ta colère te fais dire des choses que tu pense pas ou le contraire ? Oui un hadith dit qu'une fois en colère le sheetan joue avec nous.

Qu'est ce qui te met hors de toi au point d être handicapant?
Citation
YoungSister a écrit:
Il m'est difficile de contenir ma colère en fonction des situations...

J'évite à tout prix la violence physique. Mais des fois, au lieu de faire mal physiquement, je fais mal avec mes mots.... Ah ouais mes mots peuvent être pire qu'un coup de couteau ....

Je sais c'est moche, très moche même. Mais quand on est colère, on perd des fois le contrôle de sois même
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 15:20
Faire confiance en Allah et au dessein quIl te reserve.
Citation
Caspeer a écrit:
Comment faire pour apprendre à accepter ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 juin 2018 16:37
Envers mes proches, les inconnus j'arrive à me contenir. Même si des fois je bouillonne à l'interieur de moi même
Non en général je ne pense pas ce que je dis, je les aime plus que tout mes proches.
Citation
Aiiie a écrit:
Envers t'es proche ou même des inconnus ? Et ta colère te fais dire des choses que tu pense pas ou le contraire ? Oui un hadith dit qu'une fois en colère le sheetan joue avec nous.

Qu'est ce qui te met hors de toi au point d être handicapant?
k
20 juin 2018 16:53
On a déjà eu une discussion similaire je crois pour savoir si j’analyse ou non les gens lol. Si je me rapl bien on en avait conclus qu’en qlq sorte j’analyse inconsciemment les gens mdrrr

Sinon la psychologie c’est intéressant oui mais avec modération pour moi
Citation
Aiiie a écrit:
Mddr et toi tu aime analyer et la psychologie ?
A
20 juin 2018 17:36
Je vois, être colérique c'est assez handicapant en effet.
Citation
YoungSister a écrit:
Envers mes proches, les inconnus j'arrive à me contenir. Même si des fois je bouillonne à l'interieur de moi même
Non en général je ne pense pas ce que je dis, je les aime plus que tout mes proches.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 17:37
Pourquoi modération uniquement ? Ah oui ta vraiment une mémoire toi.
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
On a déjà eu une discussion similaire je crois pour savoir si j’analyse ou non les gens lol. Si je me rapl bien on en avait conclus qu’en qlq sorte j’analyse inconsciemment les gens mdrrr

Sinon la psychologie c’est intéressant oui mais avec modération pour moi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 18:04
J'accepte d'avoir vomis, car j'ai vomis, le vomis étant sortie je ne peux plus rien faire pour revenir en arriére tu me suis ?
Citation
Caspeer a écrit:
Comment faire pour apprendre à accepter ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 18:07
Je trouve qu’ils partent trop loin parfois avec leur théorie. Y’a du vrai mais faut pas poussé.. après je suis pas experte dans ce domaine donc j’en sais rien je dis ca comme ca

Ça te dis rien du tout la discussion toi ? ptdr ptdr j’avoue je dois avoir une mémoire de fou alors Cool
Citation
Aiiie a écrit:
Pourquoi modération uniquement ? Ah oui ta vraiment une mémoire toi.
A
20 juin 2018 18:11
Avec leur philosophe chelou la ? Ben quand tu m'en a parlé sa mest revenu mais avant non.
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Je trouve qu’ils partent trop loin parfois avec leur théorie. Y’a du vrai mais faut pas poussé.. après je suis pas experte dans ce domaine donc j’en sais rien je dis ca comme ca

Ça te dis rien du tout la discussion toi ? ptdr ptdr j’avoue je dois avoir une mémoire de fou alors Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 18:16
J’y pensais pas non plus tous les jours mdrrr mais ta question m’a fait souvenir de la discission Heu

Oui franchement parfois c’est trop excessif, comme la médecine
Citation
Aiiie a écrit:
Avec leur philosophe chelou la ? Ben quand tu m'en a parlé sa mest revenu mais avant non.
A
20 juin 2018 18:26
Y a quoi d'excessif dans la médecine ?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
J’y pensais pas non plus tous les jours mdrrr mais ta question m’a fait souvenir de la discission Heu

Oui franchement parfois c’est trop excessif, comme la médecine
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 18:33
Je dis médecine mais peut être je devrais dire sciences ?

Un point qui me perturbe, c’est qu’il essais à tous prix de ‘’contrôler’’ la vie et la mort. Je pense notamment au coeur artificiel qu’ils ont créé, aux modifications génétiques sur un embryon, le clonage etc
Citation
Aiiie a écrit:
Y a quoi d'excessif dans la médecine ?
A
20 juin 2018 18:35
Ah oui la science, je suis d'accord. Oui mais il leur manque l'âme et le clonage c'est pas un mythe?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Je dis médecine mais peut être je devrais dire sciences ?

Un point qui me perturbe, c’est qu’il essais à tous prix de ‘’contrôler’’ la vie et la mort. Je pense notamment au coeur artificiel qu’ils ont créé, aux modifications génétiques sur un embryon, le clonage etc
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 18:39
J’avais entendu parler d’un clonage d’un mouton ou un truc comme ça, je sais pas si ça a marché réellement ou non
Citation
Aiiie a écrit:
Ah oui la science, je suis d'accord. Oui mais il leur manque l'âme et le clonage c'est pas un mythe?
A
20 juin 2018 18:45
Apparemment ils pourraient modifier le temps météorologique mais bon perso j'y crois pas.
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
J’avais entendu parler d’un clonage d’un mouton ou un truc comme ça, je sais pas si ça a marché réellement ou non
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook