Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La curiosité de ma mère m'exaspère
L
1 août 2006 00:54
Tout est dans le sujet! sad smiley des que je reçois un coup de fil elle tend l'oreille ou alors me demande qui c'était, même les sms! eye popping smiley ... pourtant je n'ai pas de petit ami alors je ne vois pas pourquoi! Meme quand je suis dans ma chambre sur le net elle vient souvent voir ce que j'y fais, le courrier c pareil! ... ELLE M'EXASPERE sad smiley c 'est lourd et fatigant à force! ... à 23 ans ... c'est pas très supportable!

que faire?sad smiley
j
1 août 2006 00:56
salam

Et qu'est ce qui la pousse à faire ça?

Parles en avec elle calemement et explique lui que tu as besoin d'itimité...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 août 2006 00:57
Citation
L'Andalouse a écrit:
Tout est dans le sujet! sad smiley des que je reçois un coup de fil elle tend l'oreille ou alors me demande qui c'était, même les sms! eye popping smiley ... pourtant je n'ai pas de petit ami alors je ne vois pas pourquoi! Meme quand je suis dans ma chambre sur le net elle vient souvent voir ce que j'y fais, le courrier c pareil! ... ELLE M'EXASPERE sad smiley c 'est lourd et fatigant à force! ... à 23 ans ... c'est pas très supportable!

que faire?sad smiley
Prendre un appartement , pour vivre sa liberté pleinement grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
1 août 2006 01:02
les quelques fois où j'ai essayé de lui faire comprendre que c t un peu indiscret Elle l'a très très aml pris sad smiley ... pourtant je l'ai fait avec tact ... mais rien à faire elle trouve ça normal qu'elle sache tout ... ou plutot qu'elle satisfasse a curiosité sad smiley


j'envie les filles qui ont une mère compréhensive ... vraiment ...
L
1 août 2006 01:02
Angelo ... j'aimerai bien mais chez nous pas possible tu imagines bien sad smiley
B
1 août 2006 01:06
Salam aalikoum

kel age as tu?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
1 août 2006 01:08
23 ans bientot 24 ...
1 août 2006 01:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

kel age as tu?
Salam bass , elle a 23 ans .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
1 août 2006 01:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

kel age as tu?
Salam bass , elle a 23 ans .


il est heure que j'aille dormir eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
1 août 2006 01:11
non non attedns grinning smiley avant d'aller dormir ... pourquoi cette question pas innocente j'imagine?
j
1 août 2006 01:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

kel age as tu?
Salam bass , elle a 23 ans .


il est heure que j'aille dormir eye rolling smiley


non reste stp... pose lui des questions 3afak afin d'eclaicir la situation (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
1 août 2006 01:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

kel age as tu?
Salam bass , elle a 23 ans .


il est heure que j'aille dormir eye rolling smiley


non reste stp... pose lui des questions 3afak afin d'eclaicir la situation (tm)



lol joliedounia ... pourquoi mon histoire t'interesse à ce pt ?eye rolling smiley
j
1 août 2006 01:15
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

kel age as tu?
Salam bass , elle a 23 ans .


il est heure que j'aille dormir eye rolling smiley


non reste stp... pose lui des questions 3afak afin d'eclaicir la situation (tm)



lol joliedounia ... pourquoi mon histoire t'interesse à ce pt ?eye rolling smiley


j'aime bien les questions de Bass machaalah, elles sont pertinentes grinning smiley, et là le forum est trop calme j'ai besoin de lecture tongue sticking out smiley, tu m'en veut pas? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
1 août 2006 01:16
On reste toujours des enfants aux yeux de nos parents, même avec leurs maladresses, ils ne veulent, que notre bien, moi même pour être enfant et papa en même temps, je peux te garantir que je ressents l'ascenceur et je comprends parfaitement; ma fille en bas la maman au dessus, avec l'inquiètude, la souciance, voire des fois la paranoya, ne jamais voir sa progénéture souffrire c'est une religion cher les parents, j'ai un certain âge et la maman se fait toujours des soucis pour moi, qui te fait à manger? tu travail tu es fatigué qui te fais ton mènage ton repassage ect......alors que cela fait belle lurette que je mène ma barque tout seul; alors gentillement et avec délicatesse je la rassure et ca roule.
Ainsi, si je peux te donner un conseil, tempère ton attitude, garde toujours le sourire, comme si de rien n'était malgrès que je conçois que des fois c'est exaspérant et difficile, mais la meilleur solution c'est de respecter ses parents et de penser que c'est viscérale leurs angoisses. l'émancipation n'est pas de dire à ses géniteurs, j'ai 18 ans maintenant et je vous emmer de je fais ce que je veux, mais de savoir dire j'ai 18 ans et je vous remerci tout en essayant d'expliquer que tu as besoin de ton espace vital, en gardant dans la tête que pour eux tu reste leur bèbè.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/06 09:37 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
1 août 2006 01:16
Salam

Pour l'instant, tu n'as rien à cacher, donc prends sur toi et dis lui de façon sommaire ki te contacte, voilà sans +, rentre pas dans les détails

Plus tu résisteras, pire elle sera, plus tu lui diras, plus elle sera sur ton dos, croyant ke tu lui caches kkchose.

Sabri ma belle, c tout ce ke j'ai à te dire, c ainsi sad smiley

Le jour où tu seras en contact avec ton futur époux et bien "ruse"...Mais la gentille ruse...au lieu ke ce soit le petit ami ki t'envoie un message, et ben tu diras ke c une copine...Ben vi, il faut ce k'il faut mes enfants ! tongue sticking out smiley

De toute façon, tu sais ke tu n'as pas d'autre choix ke de coopérer, autant ke ça se fasse avec le moins de dégât possible.

Qu'Allah (swt) y 3tilike sbare

Amicalement
L
1 août 2006 01:16
Angel non ... finalement y'a pas que ma mère qui est curieuse looool
j
1 août 2006 01:19
Citation
L'Andalouse a écrit:
Angel non ... finalement y'a pas que ma mère qui est curieuse looool


hé non grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
1 août 2006 01:22
Lwajdi .. je ne suis pas du tout du genre ... la fille qui envoie ballader ses parents sous prétexte quelle est majeur et vacciné! ... non ce que je veux c qu'elle me fasse confiance et qu'elle cesses ces manie ... qui me donne même envie de ne plus lui répondre les détails ... sad smiley


Muslima c exactement ça .. quand des fois j'ai pas envie de lui dire (alors que c juste des amiE) ... et bien elle repart de plus belle sad smiley

un minimum de confiance et d'intimité ... c tout ce que je demande ... le reste el hadulillah je suis une fille correcte ... et sans zigzag ... et qui deteste par dessus tout le ùensonge sad smiley
L
1 août 2006 01:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Angel non ... finalement y'a pas que ma mère qui est curieuse looool


hé non grinning smiley

et zut alors ! grinning smiley
l
1 août 2006 01:26
L'andalouse je crois que tu as lu trop vite mon écrit, je ne juge pas ton comportement, je ne te mets pas en cause et je comprends ta situation, c'est juste que j'essais d'analyser la situation avec toi afin d'apporter un peu d'eau à ton moulin
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook