chargement... L'Andalouse [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 août 2006 01:28 |

1 août 2006 01:29 |
Citation
L'Andalouse a écrit:
Lwajdi .. je ne suis pas du tout du genre ... la fille qui envoie ballader ses parents sous prétexte quelle est majeur et vacciné! ... non ce que je veux c qu'elle me fasse confiance et qu'elle cesses ces manie ... qui me donne même envie de ne plus lui répondre les détails ...![]()
Muslima c exactement ça .. quand des fois j'ai pas envie de lui dire (alors que c juste des amiE) ... et bien elle repart de plus belle![]()
un minimum de confiance et d'intimité ... c tout ce que je demande ... le reste el hadulillah je suis une fille correcte ... et sans zigzag ... et qui deteste par dessus tout le ùensonge
1 août 2006 01:30 |
1 août 2006 01:34 |
1 août 2006 01:40 |
1 août 2006 01:43 |
Citation
joliedounia a écrit:
6:[/quote]
1 août 2006 01:43 |
Citation
L'Andalouse a écrit:
Muslima ... le pire ce que j'en arrive même à lui raconter sans qu'elle me demande parfois ...par reflexe ... un mauvais reflexe ...
Jolie dounia ... avec ma tite soeur et mes frères c pareille ... mais je pense qu'eux arrive à le faire savoir alors que moi j'ai du mal ...
pour moi je prends ça comme un manque de confiance ... après allahoualam
Faut pas non + se jeter dans la g..ueule du loup ma belle !
Débarasse toi de ce réflexe, il faut dire ke tu lui donnes aussi de la matière
Elle a tjs agit ainsi, ce sont les côtés de nos parents ke nous devons accepter.
1 août 2006 01:44 |
Citation
L'Andalouse a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
6:[/quote]
![]()
je ne sais pas quoi dire
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
1 août 2006 01:45 |

1 août 2006 01:47 |
barakallahofik une vrai coach lol 1 août 2006 02:00 |

de rien
1 août 2006 06:09 |
Citation
muslimallahswt a écrit:![]()
Doudou![]()
L'Andalousede rien
![]()
Attends demain, tu auras d'autres interventions, ki t'aideront j'espère davantage![]()
Amicalement

1 août 2006 08:39 |
Citation
L'Andalouse a écrit:
Tout est dans le sujet!des que je reçois un coup de fil elle tend l'oreille ou alors me demande qui c'était, même les sms!
... pourtant je n'ai pas de petit ami alors je ne vois pas pourquoi! Meme quand je suis dans ma chambre sur le net elle vient souvent voir ce que j'y fais, le courrier c pareil! ... ELLE M'EXASPERE
c 'est lourd et fatigant à force! ... à 23 ans ... c'est pas très supportable!
que faire?
... Elle est very very curious, mais de mon coté j'pense que c'est une habitude qu'elle a prise avec mes frères, à les harceler de question
...
1 août 2006 14:08 |
Citation
L'Andalouse a écrit:
Tout est dans le sujet!des que je reçois un coup de fil elle tend l'oreille ou alors me demande qui c'était, même les sms!
... pourtant je n'ai pas de petit ami alors je ne vois pas pourquoi! Meme quand je suis dans ma chambre sur le net elle vient souvent voir ce que j'y fais, le courrier c pareil! ... ELLE M'EXASPERE
que faire?
1 août 2006 14:13 |
ça va pas la tete? cela n'a rien à voir. Moi je dis qu'il faut encore expliquer à ta mere que tu as besoin d'un minimum d'intimité et que tu te sens oppressée par la curiosité maladive de ta mere.Citation
azioui a écrit:Citation
L'Andalouse a écrit:
que faire?
Et pourtant ta maman a ses raisons qui ne sont certainement pas les tiennes. A 23 ans on a toujours cette tendance à la liberté mais faudrait il avoir les moyens de ses ambitions? Si tu n'es pas encore autonome financièrement c'est plutôt ta mère qui a raison.
1 août 2006 15:05 |
1 août 2006 15:46 |
1 août 2006 15:57 |
... j'imagine que ça doit pas être marrant à vivre ... quand on est mariée ! 2 août 2006 00:08 |

2 août 2006 02:44 |
peut etre elles vont comprendre notre soufrance. c'est pas inteligent