Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curiosité de mon beau frere
r
2 octobre 2009 20:40
salam les yabis,

mon probleme c'est mon beau frere il n'arrete pas de chercher ce que je fais avec qui je parle il veut tout savoir comme si je suis sa femme eye popping smiley

ma soeur n'arrete pas de lui dire que c'est pas ses affaires et qu'il doit s'occuper de ses affaires a lui d'abord ...

ce qui m'enerve le plus c'est qu'il a un logiciel sur son ordinateur pour savoir mes mots de passe et aussi qu'est ce que je dis sur yabiladi

j'en ai marre sad smiley comment se comporter avec un beau frere de ce genre Are you crazy
3
3 octobre 2009 00:20
Tu vis chez ta soeur???
s
3 octobre 2009 01:07
hé le beau frère si tu me lis lache lui les baskets
r
3 octobre 2009 08:54
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vis chez ta soeur???


non je ne vis pas chez elle ! je vais seulement pour quelques jours...
s
3 octobre 2009 09:14
tu l'envoie bouler, qu'il aille s'occuper de ses soeurs
C
3 octobre 2009 11:13
gonflé le beau-frère!!!

tu vis avec eux?
3
3 octobre 2009 12:25
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vis chez ta soeur???


non je ne vis pas chez elle ! je vais seulement pour quelques jours...


n'importe quoi wellah...qu'il s'occupe de ses soeurs...qu'est ce qu'il a avoir avec toi parcequ'il t'espionne...c ton beau frere d'accord, tu lui doit le respect c tt et vise versa, s'il voit quelque chose d'anormal dans ton comportement au quotidien, il peut de le dire calmement s'il te veut du bien et te conseiller, sinon il n'a rien a te dire...et encore moins de t'espionner ou te faire des remarques...
ne te laisses pas faire ma soeur...
2
3 octobre 2009 17:08
slt

c'est peut-être une maladie chez ton beau-frère
il est comme cela avec ta soeur aussi ?
avec les siennes ?

en ts cas , c clair il ft lui retirer cette habitude
dkhoul saha had chi Are you crazy
r
3 octobre 2009 18:04
salam,

merci les filles de vos réponses, parfois je me dis est ce de ma faute je devais pas me connecter sur internet chez eux
3
3 octobre 2009 20:03
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,

merci les filles de vos réponses, parfois je me dis est ce de ma faute je devais pas me connecter sur internet chez eux

c seulement quand tu es chez eux qu'il fait ca ou toujours??je veux dire qu'il surveille ce que tu fais sur net??
P
3 octobre 2009 21:06
Salam


T'as pas peur qu'il lise ce post? whistling smiley


ps/ Coucou le beau frère? grinning smiley bien ou bien?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
3 octobre 2009 23:10
il a peut être peur que tu influences ta soeur, peut être qu'il s'est rendu compte que tu parlais à des hommes ... grinning smiley

non sérieux il a pas le droit de faire ça, à ta place je lui dirais ce que je ressens.

moi même on n'arrête pas de m'espionner j'ai pas trouvé de solutions sauf l'ignorance ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 23:11 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
D
4 octobre 2009 21:56
Salem,

S'il est chez lui, il a tout à fait le droit de s'assurer que tu ne fais rien de mal.
Il doit sûrement te considérer comme une soeur et se dire que tant que tu es chez lui, il est responsable de toi.
Tu dois accepter ses règles et faire avec, par respect, sinon tu n'auras pas d'autre solution que de ne plus aller chez lui. Tu ne vas quand même pas créer un conflit pour une histoire d'internet ? Ce serait bcp plus intelligent de t'acheter un portable. winking smiley
r
4 octobre 2009 22:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

S'il est chez lui, il a tout à fait le droit de s'assurer que tu ne fais rien de mal.
Il doit sûrement te considérer comme une soeur et se dire que tant que tu es chez lui, il est responsable de toi.
Tu dois accepter ses règles et faire avec, par respect, sinon tu n'auras pas d'autre solution que de ne plus aller chez lui. Tu ne vas quand même pas créer un conflit pour une histoire d'internet ? Ce serait bcp plus intelligent de t'acheter un portable. winking smiley


salam,
crois moi je fais tout pour eviter les conflits avec lui et je le fais pas pour lui mais c'est plus pour ma soeur...

l'ordinateur portable je l'ai et je le transporte expres avec moi quand je vais chez eux !

ça m'est arrivé une fois d'utiliser leur ordinateur de bureau .

c'est pas question d'internet une fois il a pris mon telephone portable et m'a demandé c qui ce garçon Are you crazy
r
4 octobre 2009 22:08
je precise j'ai pas 18 ans j'ai 27 ans Heu
f
6 octobre 2009 16:55
salut
j'ai eu le meme le pb avec mon meileur ami,il etais curieux mais c'etais pour une bonne cause car dieux le dit ds le livre sacé.j'etais dans un mauvais chemin je me droguais mais personne le savais ds mon entourage .je remercirais jamais que mon ami ma sauvé en etant couarageux d'etrz curieux vis à vis de moi.il a su me ouvrire les yeux ,maintenant je l'ai perdu car j'etais mechant envers lui alors que dieux me pardonne.il ne faut jamais jugé la personne à sang chaud.c'est seul conseil que je peux de donné.il faud voir pourquoi il fait ça.
D
6 octobre 2009 23:03
Citation
yabiladya1234 a écrit:
je precise j'ai pas 18 ans j'ai 27 ans Heu

Ah oui là je trouve que c'est abusé. Il a quel âge lui, pour se permettre ?
Tu n'as peut-être pas de frère ? Souvent les gendres pensent prendre cette place quand il n'y a pas de fils dans leur belle-famille (je parle bien sûr de nos sociétés traditionalistes).
m
7 octobre 2009 11:46
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 11:47 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook