Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité !
S
12 janvier 2020 00:48
Mddrr je vois ça hyn, des recherches du futurs ouai !

Mdrrr laisse mon saumon tranquille, il est beau orrh.

Ouai le café ça lâche une bonne haleine aussi, même les boîtes ou ils vendent du parfum ils en sont jaloux??
Rien ne vas dans vos cafés serieux arrête ça !

Oh nan la meilleur boisson c'est oasis tropical sorry^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan même pas. C'est juste un fun fact que j'ai entendu dans une vidéo un jour et ça m'a marqué ptdr
Mais faut pas chercher à comprendre, je me renseigne sur des trucs loufoques parfois mdrr

Chuut petit saumon, tu ne sais pas de quoi tu parles donc retourne nager dans ta petite rivière grinning smiley
Le café, c'est pour ceux qui ont un palais fin et subtil pour apprécié les arômes de cette breuvage délectable. Donc si seul l'élite peut comprendre lol

Si en été y a le Ice Tea saveur mojito qui surpasse tout lol
M
12 janvier 2020 01:00
Bah quoi chacun ses bizarreries mdr

C'est le moment de dire que j'aime pas le saumon. ça y est c'est dit. Je trouve ça infâme

Alors je vais t'apprendre un autre fun fact : on a inventé la brosse à dent ! c'est un objet en forme de bâtonnet constitué de plastique et de poils synthétiques pour nettoyer ses dents. Et tu sais qu'est-ce qui existe encore ? du dentifrice à la menthe ! grinning smiley

Jamais j'en ai besoin pour rester réveillée en plus lol

Nan en fait le Dada au litchi In love
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr je vois ça hyn, des recherches du futurs ouai !

Mdrrr laisse mon saumon tranquille, il est beau orrh.

Ouai le café ça lâche une bonne haleine aussi, même les boîtes ou ils vendent du parfum ils en sont jaloux??
Rien ne vas dans vos cafés serieux arrête ça !

Oh nan la meilleur boisson c'est oasis tropical sorry^^
S
12 janvier 2020 01:07
Cest vrai ta raison^^

ouais tu parlais de palais tout à l'heure et t'aime pas le saumon, trop c'est trop ??

Mddr bh super l'anecdote, franchement c'est du gros nouveau là ! T'étais dans le futur, dommage t'es venu dans le passé ohlala.

Dors la nuit tu restera éveillé la journée, ça suffis largement !

Je connais pas ça.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah quoi chacun ses bizarreries mdr

C'est le moment de dire que j'aime pas le saumon. ça y est c'est dit. Je trouve ça infâme

Alors je vais t'apprendre un autre fun fact : on a inventé la brosse à dent ! c'est un objet en forme de bâtonnet constitué de plastique et de poils synthétiques pour nettoyer ses dents. Et tu sais qu'est-ce qui existe encore ? du dentifrice à la menthe ! grinning smiley

Jamais j'en ai besoin pour rester réveillée en plus lol

Nan en fait le Dada au litchi In love
M
12 janvier 2020 01:15
Pourtant j'ai essayé mais vraiment j'y arrive pas du tout ptdr

Je m'appelle Martine McFly et je suis venue vous civiliser avec nos technologiques futuristes mdrr

Ah c'est vrai t'as pas tort mais malheureusement j'ai du taff à faire

Et bah tu rates ta vie en n'ayant pas goûté cette merveille. Check ça et surtout goûte-en !!!

Dada Litchi


Citation
Saumon❤ a écrit:
Cest vrai ta raison^^

ouais tu parlais de palais tout à l'heure et t'aime pas le saumon, trop c'est trop ??

Mddr bh super l'anecdote, franchement c'est du gros nouveau là ! T'étais dans le futur, dommage t'es venu dans le passé ohlala.

Dors la nuit tu restera éveillé la journée, ça suffis largement !

Je connais pas ça.
S
12 janvier 2020 01:21
Ah mais c'est trop bon dommage mddrr.

Mddrr bienvenue à toi martine !

Ah le boulot pèse toujours...

C'est vrai que ça donne envie, je gouterai un de ses jours ! Merci
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pourtant j'ai essayé mais vraiment j'y arrive pas du tout ptdr

Je m'appelle Martine McFly et je suis venue vous civiliser avec nos technologiques futuristes mdrr

Ah c'est vrai t'as pas tort mais malheureusement j'ai du taff à faire

Et bah tu rates ta vie en n'ayant pas goûté cette merveille. Check ça et surtout goûte-en !!!

Dada Litchi
o
12 janvier 2020 01:32
parfait ...ca fait plaisir .
Citation
Saumon❤ a écrit:
C'est une belle initiative de ta part, j'aime bien !
J'essaie de faire pareil aussi^^
1
1&2
12 janvier 2020 01:42
Ouii c normal sa date de l'été dernier au moin je sais même pas si tu étai sur yabi mdrrr alors la bonne question je c plus je crois on a eu de tout...
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah bh je n'ai pas vu le post mdrrr.
Elle est marrante ton histoire ahaha, j'imagine trop la scène !
Vous vous êtes carrement inscrit et tout, qui a gagné le débats du coup ?
S
12 janvier 2020 01:44
Non j'étais pas là moi, je suis arrivé fin octobre lol.
Ah je vois alors, ça a quand même bien finis donc c'est le principal.
Citation
Enaya a écrit:
Ouii c normal sa date de l'été dernier au moin je sais même pas si tu étai sur yabi mdrrr alors la bonne question je c plus je crois on a eu de tout...
e
12 janvier 2020 02:06
Ben voyons serieuse en quoi, demander à des personnes inconnues de venir témoigner pour moi dans un consulat comme quoi je suis célibataire !
Elle peut avoir des voisins, des collègues, on ne vit pas dans un désert. !!!
Bon enfin pas de prise de tête et puis tant pis !!!! le monde va mal déjà
S
12 janvier 2020 02:13
Mdrrr vois le bon côté des choses, on s'en fou de comment le monde va ! Sois heureuse et pense à toi et ta famille, aide ceux qui sont dans le besoin et puis ça s'arrête là, on peut pas aider tous le monde.

Je sais pas trop c'était quoi son but, mais peut-être elle trouvais ça normal de demandé, enfin c'est ce que je pense.
Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle veut donc tu peux pas trop donner ton avis là-dessus^^

Mais je suis d'accord avec toi c'est bizarre lol.
Citation
espoir67 a écrit:
Ben voyons serieuse en quoi, demander à des personnes inconnues de venir témoigner pour moi dans un consulat comme quoi je suis célibataire !
Elle peut avoir des voisins, des collègues, on ne vit pas dans un désert. !!!
Bon enfin pas de prise de tête et puis tant pis !!!! le monde va mal déjà
e
12 janvier 2020 02:21
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je ne sais pas ce qui me prend d'être furieuse contre cette personne, alors que je l'a connais pas !
Ma réaction contredit justement ce que j'ai noté pour répondre au sujet de ton post !
Et voilà, le tsunami des posts qui te mène à la dérive !!!
Bon alors j'ai repris mes esprits et je t'en remercie infiniment de m'avoir ainsi secouer car tu as vraiment raison, cela ne mérite point une prise de tête et surtout pas à cette heure-ci ou on doit bien se calmer pour aller dodoter.

En plus je voulais aller voir un film, mais je n'ai rien trouver sur le site, et je suis revenue ici !

Encore un grand merci
S
12 janvier 2020 02:40
C'est rien t'inquiète ça arrive de tombé sur des choses tellement bizarre qu'on passe d'un état à un autre en un instant.

Moi aussi ça peut m'arriver de jugé une personne alors que sont intention de base elle était bonne, elle s'est juste mal pris pour expliquer la chose etc...

Le principal c'est que tu reconnais ta faute et que tu t'améliores, de rien même si j'ai pas fais grand choses^^.

Ça contredis pas vraiment ce que tu dis parce que il y a des jours ou tu aide les gens donc c'est correct ^^.

Fais attention sur les postes que tu fréquentes, ça peut tourner au drame comme là mddrr.

Moi je devais dormir mais j'arrive pas^^.
C'est vrai que c'est l'heure de dormir mais bon tranquille smiling smiley

Un grand de rien du coup !
Citation
espoir67 a écrit:
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je ne sais pas ce qui me prend d'être furieuse contre cette personne, alors que je l'a connais pas !
Ma réaction contredit justement ce que j'ai noté pour répondre au sujet de ton post !
Et voilà, le tsunami des posts qui te mène à la dérive !!!
Bon alors j'ai repris mes esprits et je t'en remercie infiniment de m'avoir ainsi secouer car tu as vraiment raison, cela ne mérite point une prise de tête et surtout pas à cette heure-ci ou on doit bien se calmer pour aller dodoter.

En plus je voulais aller voir un film, mais je n'ai rien trouver sur le site, et je suis revenue ici !

Encore un grand merci
n
12 janvier 2020 11:00
C'est pas important. Ce qui est important est de savoir ce qu' on y apprend ,ce qu' on a appris. En tout cas ce qui est sur cest que j'ai très bien compris le but ici .
Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam aleykoum, en cette belle soirée comment ça va ?

J'aimerai bien savoir qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire sur yabiladi?
Ça m'intrigue et je suis grave curieux moi !

Participer tous, je prend chaque avis smiling smiley
S
12 janvier 2020 12:53
Moi je trouve ça cool, important ou pas, quand je veux savoir quelque chose, je fais mes demandes c'est tout ^^

Mais tu as quand même raison, ça serait pas mal un post ou les gens racontent ce qu'il ont appris, ce sur quoi ils ont été aidés, je ferai un post plus tard sur ça, merci !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est pas important. Ce qui est important est de savoir ce qu' on y apprend ,ce qu' on a appris. En tout cas ce qui est sur cest que j'ai très bien compris le but ici .
K
12 janvier 2020 18:04
Alors..ta reussie ou pas?
Citation
Sarah* a écrit:
Donne-moi 2 minutes que j'essaie.
e
12 janvier 2020 19:45
Bonjour, j'espère que tu vas bien et bien reposé, malgré le sommeil tardif !

Personnellement j'ai constaté, que dès que je lève tard, automatiquement je n'arrive pas à dormir plutôt, donc c'est toi de faire le vide aussi dans la tète, afin que tu puisses équilibrer ton sommeil et ne plus être décaler.

Lèves toi 1h ou 2h avant afin que tu puisses dormir plutôt, si tu veux bien sur !

Dès fois quand on voit qu'on a toujours la même routine à faire, on n'a pas le courage de se lever surtout quand ce moment arrive, alors c'est là que le sommeil devient extra !

Courage courage et merci encore pour tes conseils.
S
12 janvier 2020 20:12
Salam, ouais ça va très bien et toi ? J'ai grave bien dormi smiling smiley

Ah mais moi mon corps se recentre tout seul, j'ai pas besoin de suivre tout un système pour re habituer mon corps, tout va bien avec le temps, tout rentre dans l'ordre !

Ensuite la fatigue je la gère tranquillement, quand je suis fatigué en journée, je persévère et la nuit je me repose bien, en faîte 1 journée suffis pour mon corps parfois, alors qu'il est sûrement en manque de sommeil, bref c'est bizarre à expliquer.

Mais tout va bien ! Quand j'arrive pas à dormir, je reste un minimum en forme quand même le lendemain, même si je suis fatigué de toute la journée mdrrrr.

Merci quand même pour ton conseils, c'est gentils de ta part !

De rien pas de soucis smiling smiley
Citation
espoir67 a écrit:
Bonjour, j'espère que tu vas bien et bien reposé, malgré le sommeil tardif !

Personnellement j'ai constaté, que dès que je lève tard, automatiquement je n'arrive pas à dormir plutôt, donc c'est toi de faire le vide aussi dans la tète, afin que tu puisses équilibrer ton sommeil et ne plus être décaler.

Lèves toi 1h ou 2h avant afin que tu puisses dormir plutôt, si tu veux bien sur !

Dès fois quand on voit qu'on a toujours la même routine à faire, on n'a pas le courage de se lever surtout quand ce moment arrive, alors c'est là que le sommeil devient extra !

Courage courage et merci encore pour tes conseils.
e
12 janvier 2020 20:18
Contente pour toi de savoir que tu gères les choses qu'Allah veille sur toi mon fils et t'accorde Sa Bénédiction pour réaliser tous tes projets sous Sa protection. ... Amine ya Rab.
S
12 janvier 2020 20:33
Merci ohlala c'est vraiment gentils !
Amin amin amin !
Je te souhaite la même chose vraiment !

Citation
espoir67 a écrit:
Contente pour toi de savoir que tu gères les choses qu'Allah veille sur toi mon fils et t'accorde Sa Bénédiction pour réaliser tous tes projets sous Sa protection. ... Amine ya Rab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook