Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les curieux il y en a bcp la preuve
22 mai 2012 19:18
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir 3 tetes, kat ktoulini bi dahk, je suis par terre tellement tu me fais rire, ana 3admet, je suis dans un centre de culture physique chnywla tellement grosse que je fais regime, rassi kbir aala mon corps iwa je le sculte zaama, lforma hadik a 3 tetes, hssedtini diri fhali grinning smiley

salam ya chnywla

allah awidi n7assdik lalala khalilik 3dimatek o l7imatek si tu je ss comme toi mais poids lourd mais invisible et visiblle sur une balance
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 mai 2012 19:24
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

oui faut faire l'isti2dhan avant de rentrer , mais la c'est un "lieux public " , bien que tu sois l'auteur du post, ça ne t'appartient pas tongue sticking out smiley
on ne frappe pas quand on ouvre la porte d'une boulangerie grinning smiley



EDIT
oups Oups , désolé d'avoir cassé ton délire
j'ai "oublié" qu'on était sur la rubrique hal9a et blagues grinning smiley

salam

tu es pardonné , fais comme chez toipar contre mon vrai délire tu ne pourra pas le casser , il est protégé par le plus puissant malware que moi tte seule g sa clé de licence
tongue sticking out smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 mai 2012 19:25
☻☺☻ , tu nous as toujours pas dit pourquoi tu as ouvert ce post ?Heu
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
22 mai 2012 20:03
Citation
ريم a écrit:
☻☺☻ , tu nous as toujours pas dit pourquoi tu as ouvert ce post ?Heu

fais travailler ta petite tête et tu sauras winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 mai 2012 20:11
Bah je sais pas, mis à part piéger tous les curieux de yabi, je ne vois pas perplexegrinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
22 mai 2012 20:35
Citation
ريم a écrit:
Bah je sais pas, mis à part piéger tous les curieux de yabi, je ne vois pas perplexegrinning smiley
voilà tyu as tt compris surtout qui nous lisent ss laisser aucune trace
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 mai 2012 20:44
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Bah je sais pas, mis à part piéger tous les curieux de yabi, je ne vois pas perplexegrinning smiley
voilà tyu as tt compris surtout qui nous lisent ss laisser aucune trace

Ce sont les plus dangereux eye rolling smiley Il faudrait demander au Web-master de te donner leur nom non mais oh, ils ne vont quand-même pas échapper à ta petite enquête comme ça SOS
22 mai 2012 21:38
Citation
ريم a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Bah je sais pas, mis à part piéger tous les curieux de yabi, je ne vois pas perplexegrinning smiley
voilà tyu as tt compris surtout qui nous lisent ss laisser aucune trace

Ce sont les plus dangereux eye rolling smiley Il faudrait demander au Web-master de te donner leur nom non mais oh, ils ne vont quand-même pas échapper à ta petite enquête comme ça SOS

ils n auront pas ni msemen ni atay
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
29 mai 2012 10:46
bonjour 3 tetes,

rir gouli lya qui dirti lhadok 3 dial ryouss, allah 1 tete ou herna, ounti 3 tetes, zaama la grosse tete, fetina zaama, ach galek hadouk ryouss, comment t'as fait dis moi, on peut meme pas avoir une grosse tete, que t'as 3, donc 3 cervelles, ta memoire pleine, je sais pas ce que tu vas nous sortir, tu me surprends tous les jorssmiling smiley
29 mai 2012 21:57
Citation
chnywla a écrit:
bonjour 3 tetes,

rir gouli lya qui dirti lhadok 3 dial ryouss, allah 1 tete ou herna, ounti 3 tetes, zaama la grosse tete, fetina zaama, ach galek hadouk ryouss, comment t'as fait dis moi, on peut meme pas avoir une grosse tete, que t'as 3, donc 3 cervelles, ta memoire pleine, je sais pas ce que tu vas nous sortir, tu me surprends tous les jorssmiling smiley

salam a zine

8asoukti la ma3adchi 3indi rabi3 wa7la o safé
moody smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook