Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curieuse de vos réponse!!!!
m
4 janvier 2016 23:08
Pourquoi tu préfère être aborder par les femmes ou demander en mariage par une femme? moody smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Leur place qd sa les arrange, tu comprend ? smiling smiley
L
4 janvier 2016 23:13
non pas specialement mais je réagissais juste a ta remarque " chacun à sa place" J'ai pas l'impression que vous êtes à votre place.
Citation
myr4 a écrit:
Pourquoi tu préfère être aborder par les femmes ou demander en mariage par une femme? moody smiley
m
4 janvier 2016 23:15
Oui mais toi tu mélanges tout les sujets aussi , le sujet du post c'est pas ca

Ét ne mets pas toutes les femmes dans le même panier stp, on peut en dire autant de certains hommes , moi je sais que c'est pas tous les hommes fort heureusement smiling smiley
Citation
Lemechant a écrit:
non pas specialement mais je réagissais juste a ta remarque " chacun à sa place" J'ai pas l'impression que vous êtes à votre place.
4 janvier 2016 23:16
Aleykoum salam

La question et est ce que l'homme fait le premiers pas pour la demande en mariages ? perplexe

Où juste pour accostée une fille ? J'ai pas trop compris. Oui oui je suis bête.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
4 janvier 2016 23:19
ptdr non c'était bien sur la question d'aborder

Le sujet a un peu dévié mais c'est bien ca lol, c'était juste pour expliquer un point de vue la demande en mariage
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

La question et est ce que l'homme fait le premiers pas pour la demande en mariages ? perplexe

Où juste pour accostée une fille ? J'ai pas trop compris. Oui oui je suis bête.
4 janvier 2016 23:22
Graaaaave, elles disent non rt apres elles reflechissent, des femmes quoi ... smoking smiley
Citation
samy. a écrit:
salamalaykom,

moi je prefere l entreprenante,car en 2016 la fille elle sais dire que NON
...
4 janvier 2016 23:24
Elle sait dire que non pour se protéger...
4 janvier 2016 23:24
Ah je voie. Merci Angel

Juste pour demandais un renseignement j'ai du mal, alors accostée une fille c'est mort de chez mort Zen
Donc ça serais charitable quel le fasses, sinon je finirais surement seul. Heu
Citation
myr4 a écrit:
ptdr non c'était bien sur la question d'aborder

Le sujet a un peu dévié mais c'est bien ca lol, c'était juste pour expliquer un point de vue la demande en mariage
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 janvier 2016 23:28
Ba ne vener pas vous plaindre d etre seule si vous recalez tout le monde pour vous "proteger"
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Elle sait dire que non pour se protéger...
...
4 janvier 2016 23:31
Salam aleykym

Je suis certaiement encore à l'ancienne mais c'est à l'homme de se bouger et non la femm!!
S
4 janvier 2016 23:33
ptdr

Ben non c'est pas vrai.

Ok je sors. Angel

#aéroport. ptdr




Citation
samy. a écrit:
salamalaykom,

moi je prefere l entreprenante,car en 2016 la fille elle sais dire que NON
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
4 janvier 2016 23:34
Salam,

Shiraz j ai une question si tu veux bien : Si tu es en public et qu un jeune bel homme au regard tenebreux t interesse . Tu espere au fond de toi qu il t accoste. En sachant qu il n a pas bcq de temps pour le faire car tu es sur le point de partir. Tu esperais qu il le fasse comment>?
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym

Je suis certaiement encore à l'ancienne mais c'est à l'homme de se bouger et non la femm!!
4 janvier 2016 23:35
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je parle pas de recaler tout le monde sinon autant rester seule toute sa vie sans se poser de questions
Citation
zeyN II a écrit:
Ba ne vener pas vous plaindre d etre seule si vous recalez tout le monde pour vous "proteger"
s
4 janvier 2016 23:36
Te moque pas de moi, elle etait tres jolie cette fille mashAllah, et en plus j avais prepare un bout de papier avec mes coordonnees, pret a lui donner looolOups

La honteconfused smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Ben non c'est pas vrai.

Ok je sors. Angel

#aéroport. ptdr
o
4 janvier 2016 23:37
Mec, on parle pas de la meme j'espère grinning smiley
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Shiraz j ai une question si tu veux bien : Si tu es en public et qu un jeune bel homme au regard tenebreux t interesse . Tu espere au fond de toi qu il t accoste. En sachant qu il n a pas bcq de temps pour le faire car tu es sur le point de partir. Tu esperais qu il le fasse comment>?
4 janvier 2016 23:38
Eh bien j'espère rien, c'est certaiement pas moi qui ira le voir, et si c'est mon mektoub et bien je le recontrerai de nouveau dans d'autres
Conditions
S
4 janvier 2016 23:43
Mais non je me moque pas. Bon juste un peu j'avoue. ptdr

T'as pas à avoir honte, t'es resté respectueux et t'as fait comme il fallait, tant pis c'est tout. thumbs up

Bonne idée les coordonnées en passant. winking smiley
Citation
samy. a écrit:
Te moque pas de moi, elle etait tres jolie cette fille mashAllah, et en plus j avais prepare un bout de papier avec mes coordonnees, pret a lui donner looolOups

La honteconfused smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
4 janvier 2016 23:43
Je reformule ma question: Les autres filles vous pouvez repondre c est pas interdit.

Qu est ce qu il pourrait dire a ce moment la en public qui attirera reelement ton attention en sa faveur?
Citation
Shiraz** a écrit:
Eh bien j'espère rien, c'est certaiement pas moi qui ira le voir, et si c'est mon mektoub et bien je le recontrerai de nouveau dans d'autres
Conditions
4 janvier 2016 23:45
Ba en fait les filles je vous trouve contradictoire, alors oui je suis d accord y a des loups dans la nature faut se méfier et patati et patata sleeping, mais votre soucis c est que vous recalez a tour de bras, puis vous vous plaigniez, moi je pense surtout que vous penser plus a protéger votre réputation de "machaAllah girls" qu autre chose, un exemple tu croises une fille et sa copine dans un centre commerciale tu l accostes elle fait ze3ma la fille elle chie du yop vanille Oh devant sa copine puis tu la croises quelques temps apres toute seule la elle change elle est ouverte a la discussion ect..... non mais fraichement vous voulez vous marier ou pas
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je parle pas de recaler tout le monde sinon autant rester seule toute sa vie sans se poser de questions
...
s
4 janvier 2016 23:45
oui c est vrai. Puis j ai pas dutout l habitude d accoster les filles donc c est stressant quand meme.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mais non je me moque pas. Bon juste un peu j'avoue. ptdr

T'as pas à avoir honte, t'es resté respectueux et t'as fait comme il fallait, tant pis c'est tout. thumbs up

Bonne idée les coordonnées en passant. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook