Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curetage suite à hemorragie
4 janvier 2013 22:27
Salam aleykom,

J'aimerais avoir des témoignages concernant le curetage. Combien avez vous mis de temps pour vous en remettre physiquement.
Jai fait une grosse hémorragie avant qu'on finissent enfin par me faire un curetage, ca été affreux, j'ai cru que j'allais y passer, j'ai perdu énormement de sang pendnat 2 jours. La ca fait 9 jours je me sens toujours un peu faible mais mieux hamdollilah mais je sais pas si il esr resonnable de reprendre le boulot maintenant ou vaut mieux attendre encore un peu.

Ca été une aventure traumatisante et épuisante que je ne souhaite a personne de vivre mais hamdoullilah je m'en suis sortie.
p
5 janvier 2013 21:02
salam
allah chaffik et hamdoulillah ma soeur
dis moi pq as tu fais une hemorragie ?
grossesse ou probleme endometre ou autres ?
5 janvier 2013 22:40
Dida je suis dslée pour toi ma chérie crying(

J'ai fait une fausse couche en avril et je devais faire un curetage par asipation ...je te raconte pas c'étai traumatisant comme tu as dis...

Me fallait presque une vingtaine de jour pour me sentir bien physiquement,(quoique j'ai repris le boulot uune semaine après) coté psychique je te cache pas j'en souffre toujours mais hamdoullah smiling smiley)

Sois forte et fais confiance f Allah!
6 janvier 2013 00:16
Amine pour vos doua'as mes sœurs. J'ai fait une hémorragie car le médecin m'a prescrit un médoc pour évacuer ce que j'avais dans le ventre.
Juste après avoir pris ce comprime, j'ai fait une grosse hémorragie, ce qui a engendre des malaises. Retours par ambulance au urgence qui on vu que je me vidais de mon sang et la ils m'on fait un curetage en urgence. Je le sent encore fatigué pour reprendre le travail mais en même j'ai besoin de rebosser pour oublier... Et enfin passer à autre choses.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook