Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curetage a casablanca
k
8 août 2013 23:27
bonjour

svp aidez moi je cherche gynéco a Casablanca pour avorter par injection ou médicament.
c
9 août 2013 02:29
Je ne juge pas... Je ne juge pas... Je ne juge pas Zen
k
10 août 2013 00:27
bonjour tu peux m'aider choupaachoups y a personne pour m'aider dans cette situation ?
f
10 août 2013 01:23
salam ma soeur

tu trouveras personne sur ve forum pour t aider.

ca serai complice de ton action.

essaye de voir avec ton copain si vous pouvez pas plutot vous marier

bon courage
B
26 septembre 2013 21:29
Bsr j'ai besoin de votre aide en urgence ma copine m'informe qu'elle a eu un retard dans ces regles et apres elle est partie voir un genyco il a informe qu'elle est enceinte de 3 semaine et en a besoin des coordonne d'un medecin pour l'avortement par injection sur casablanca. Nous somme trop jeune pour ce marie nous avons 18 ans nous savons pas ce qu il faut faire Svp urgent voila ma boite mail [email protected].
Envoyé
c
26 septembre 2013 23:31
Bon qui que tu sois toi qui crées des pseudos à chaque fois pour poser cette éternelle question our humilier les marocaines va te pendre, trop c'est trop!!
B
27 septembre 2013 01:12
Merci pr la reponse
m
28 septembre 2013 14:52
B
29 septembre 2013 17:56
choupaachou (Moche) . J'aimerai t'informe que j ai resolue le probl moi meme sans aide de personne , sache que tu est sur un forum pr aide les gent et repondre a ces probl si tu ne veut pas faire ca va joue avec tes petit joue. Est ci jamais tu rencontre un soucis dans ta vie n hesite pas a nous ecrire pr quand puisse t aider et te repondre va te faire ffffffff.
a
11 janvier 2014 00:50
je connais docteur fait curetage
L
22 janvier 2014 03:59
Peux tu me donner ses coordonnées Aminos111 ?? Merci
s
9 février 2014 18:59
svp je suis comme "kiki18", je cherche gynéco a Casablanca pour avorter. mon e-mail: [email protected]
h
10 février 2014 20:49
je connais un docteur qui fait ce genre d'operation a casa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 02:59 par hanoon.
2 mars 2014 20:29
Salam cv??
svp je peux avoir les coordonnés du docteur qui a fait le curetage pour ta copine
merci bcp
Y
30 mars 2014 22:33
Bonjour,


STP est ce que tu as trouvé l'adresse du docteur pour le curetage.

Merci pour tn aide.
S
13 avril 2014 11:37
Moi aussi s'il vous plait, si vous pouvez me in boxer!
d
14 décembre 2014 13:55
Citation
hanoon a écrit:
je connais un docteur qui fait ce genre d'operation a casa
Bonjour ma chère

Stp de bien vouloir me répondre pour me donner le contact de ce gynéco qui fait avortement j ai plus le temps et très urgent merciii beaucoup
15 décembre 2014 02:55
Vous trouvez pas ça bizarre que tous ceux qui répondent ont créé leur compte juste pour dire "je veux faire un curetage" " oui moi aussi" pour disparaitre après?
Bref moi je dis qu'ils veulent juste salir l'image des marocaines, ceci n'engage que moi de penser ainsi (j'espère qu'il y aurait pas une alerte de modérateur comme quoi je les attaque, j'attaque personne je fais de simples constats).
M
15 décembre 2014 03:28
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Vous trouvez pas ça bizarre que tous ceux qui répondent ont créé leur compte juste pour dire "je veux faire un curetage" " oui moi aussi" pour disparaitre après?
Bref moi je dis qu'ils veulent juste salir l'image des marocaines, ceci n'engage que moi de penser ainsi (j'espère qu'il y aurait pas une alerte de modérateur comme quoi je les attaque, j'attaque personne je fais de simples constats).

Bonsoir,


Je pense plutôt que c'est dans un soucis d’anonymat. Ils ont probablement un autre pseudo mais en veulent un spécifique pour poser cette question.
Je ne pense pas que ce soit pour salir l'image des marocaines. Au Maroc comme de partout dans le monde des avortements sont pratiqués quotidiennement.
16 décembre 2014 14:42
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Vous trouvez pas ça bizarre que tous ceux qui répondent ont créé leur compte juste pour dire "je veux faire un curetage" " oui moi aussi" pour disparaitre après?
Bref moi je dis qu'ils veulent juste salir l'image des marocaines, ceci n'engage que moi de penser ainsi (j'espère qu'il y aurait pas une alerte de modérateur comme quoi je les attaque, j'attaque personne je fais de simples constats).

Faut voir la réalité en face, au maroc comme dans tout les autres pays, les femmes forniquent avant le mariage et tombent enceinte
le maroc est un pays ou le sexe est tabou, il n'y a pas d'éducation sexuelle donc les filles ne connaissent pas les contraceptifs, bien sur ca crée des problemes puisque certaines tombent enceinte avant le mariage et là pas d'autres choix pour elles que d'avorter, à l'abri des regards, peur du ' qu'en dira t on ? " mais au final elles ne trompent qu'elles même puisque le seul regard qui compte est celui de Dieu
Allah y hdina .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook