Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cures pour cheveux que vous avez testées
m
4 avril 2012 23:29
salut les filles,

Les compléments qui vous ont le plus satisfaits au niveau des résultats obtenus ( résultats,rapport qualité/prix)

J'ai entendu parler d'Oenobiol mais pas très convaincue.-)
S
5 avril 2012 21:20
ma préférée, pourtant j'en ai testé pas mal, c'est quinoral chez klorane, et en plus pas très chere
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
5 avril 2012 21:45
Salam,

J'ai testé oenobiol deux fois et les résultats n'étaient pas top.

La je fais une cure de Lero Phaneres, c'est pas très connue mais c'est beaucoup mieux que oenobiol. Ca fait juste un mois que je l'utilise et je n'ai plus du tout de chute de cheveux et ils sont beaucoup plus fort. J"attend maintenant de voir si ca va me faire pousser les cheveux et si ça va me les épaissir un peu.
S
6 avril 2012 22:44
salam
moi je fait 2 fois par an une cure de levure de biere franchement mes cheveux ont poussés ils ne tombent plus meme lorque je les coiffe ils sont brillants doux e plus fort allah yberek

sinon j'ai moi aussi tester oenobiol pendant 3 mois j'ai vu kedal ! donc deçu par ce produit mais tres contente de la levure de biere

sinon sara la batata (je kiff ce pseudo lol) a parler de quinoral ça me tente bien d'essayer ce produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook