Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure thermal à Sidi Hrazem
k
10 juin 2009 11:13
Salam à toutes et à tous,

Est ce qu'il y en a qui ont fait des cures thermales à sidi Hrazem ou à Mouley Agoub ?
Est ce que vous avez des adresses d'hôtels et restaurants ?
On a décidé d'y aller cette année insha Allah. Mes enfants ont des problèmes d'héxéma. Et j'ai entendu dire qu'il y a des stations thermales pour soigner ce genre de maladie de peau.

Merci pour votre aide

Bonnes vacances à toutes et à tous.
w
12 juin 2009 15:52
salam KORCHAHBAL
moi l'année dernière j'ai juste visité sidi harazem comme on était a fes,franchement le monde qu'il y a là ba vous ne pouvez pas réspirer,alors ils ont une piscine pour femme,une pour homme,ou mélangé en plein air ,franchement c'est beau,pour la cure je sait qu avec mon mari ça lui a rien fait,et pour le logement il ya des appertememnt maison meme chambre ,au alontours et je srois si j'ai bien regarder c'est un seul hotel,mais alors le truc chian c'est qu'il ya pas un seul guichet (niette )il fallait retourner a fes ,dommage ,
je vous dit bonnes vacances
k
13 juin 2009 00:45
Salam,

Je ne sais pas si ça aidera à avancer, mais bon Heu ça peut toujours servir :

Pour Moulay Yacoub, consultation des tarifs ===>>> [www.moulayyacoub.com]

===>>> [www.moulayyacoub.com]
[www.sogatour.ma]

Pour Sidi Harazem ===>>> [www.sogatour.ma]


Bonne vacances
13 juin 2009 18:41
Citation
korchahbl a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est ce qu'il y en a qui ont fait des cures thermales à sidi Hrazem ou à Mouley Agoub ?
Est ce que vous avez des adresses d'hôtels et restaurants ?
On a décidé d'y aller cette année insha Allah. Mes enfants ont des problèmes d'héxéma. Et j'ai entendu dire qu'il y a des stations thermales pour soigner ce genre de maladie de peau.

Merci pour votre aide

Bonnes vacances à toutes et à tous.


danger toute ma famille on na fait la cure mais on n es touse tombe malade et cela a sidi hrazem
epour les enfants ci il on des probleme respiratoire il faut evite moulay agoub il vaut mieux voire lr probleme d hexema avec un medecin
k
15 juin 2009 12:02
Sala à toutes et tous

Merci pour vos réponses.
k
18 juin 2009 15:11
Citation
charles1 a écrit:
Citation
korchahbl a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est ce qu'il y en a qui ont fait des cures thermales à sidi Hrazem ou à Mouley Agoub ?
Est ce que vous avez des adresses d'hôtels et restaurants ?
On a décidé d'y aller cette année insha Allah. Mes enfants ont des problèmes d'héxéma. Et j'ai entendu dire qu'il y a des stations thermales pour soigner ce genre de maladie de peau.

Merci pour votre aide

Bonnes vacances à toutes et à tous.


danger toute ma famille on na fait la cure mais on n es touse tombe malade et cela a sidi hrazem
epour les enfants ci il on des probleme respiratoire il faut evite moulay agoub il vaut mieux voire lr probleme d hexema avec un medecin

Salam,

Merci pour ta réponse.
On a consulté des dermatologues, médecins généralistes etc. mais sans succès.
C'est pour cette raison que j'ai pensé à Sidi hrazem ou Mouley Agoub.
Quand tu disais que vous êtes tombé malade, c'était dû à quoi (la chaleur, les soins, la nouriture etc.)
Concernant le logement c'était comment ?
Merci pour tes réponses.
18 juin 2009 17:31
Citation
korchahbl a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
korchahbl a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Est ce qu'il y en a qui ont fait des cures thermales à sidi Hrazem ou à Mouley Agoub ?
Est ce que vous avez des adresses d'hôtels et restaurants ?
On a décidé d'y aller cette année insha Allah. Mes enfants ont des problèmes d'héxéma. Et j'ai entendu dire qu'il y a des stations thermales pour soigner ce genre de maladie de peau.

Merci pour votre aide

Bonnes vacances à toutes et à tous.


danger toute ma famille on na fait la cure mais on n es touse tombe malade et cela a sidi hrazem
epour les enfants ci il on des probleme respiratoire il faut evite moulay agoub il vaut mieux voire lr probleme d hexema avec un medecin

Salam,

Merci pour ta réponse.
On a consulté des dermatologues, médecins généralistes etc. mais sans succès.
C'est pour cette raison que j'ai pensé à Sidi hrazem ou Mouley Agoub.
Quand tu disais que vous êtes tombé malade, c'était dû à quoi (la chaleur, les soins, la nouriture etc.)
Concernant le logement c'était comment ?
Merci pour tes réponses.

bjr
on nest tombe malade du l eaux car sur place elle n est pas controle je supose il y a trop de monde ca c pour sidi hrazem mefit toi pour les enfant

pour moulay agoub
le logement pas mal mais la aussi c t enfants sont petit je de des conseil totalement
bonne vacance
I
18 juin 2009 18:02
Salam,

Moi aussi j'ai de l'éxcéma j'y suis aller 2 fois à Sidi Harazem et Moulay Ya3coub et depuis Hamdolilah j'ai plus d'éxcéma je prend méme plus mon traitement hamdolilah!!

Pour les adresses de restaurant et hotel tu verra bien sur place yen a partout ces endroits sont assez touristiques il y a des hotels et des restaurants tout les 50m!!

Bon voyage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook