Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure oenobiol capillaire
A
14 octobre 2011 22:23
je pense que Samwi a raison

toutes les gélules sont faites avec de la gélatine. Si on devrai arréter de se soigner juste a cause de ça, sa sré abuzé

jpense que c pas de la gélatine de viande
l
14 octobre 2011 22:44
salam,

vous m'avez fait peur les filles car je prends l'oenobiol fortifiant et je suis partie vite regarder les ingrédients et heureusement y'a pas de gélatine dans celui ci hamdolilah
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
15 octobre 2011 10:03
Oui la prochaine fois je me ferais pas avoir InchAllah et je demanderai conseille au pharmacien c'est plus prudent.
C
15 octobre 2011 11:13
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je suis allée en pharmacie aujourd'hui pour acheter la fameuse cure Oenobiol "anti chute" et j'ai payé le lot 3 mois et en rentrant ce soir je lis sur l'étiquette que c'est fait à base de GELATINE!!!

Donc j'ai les boules j'ai mis 30euros à la poubelle et je sais même pas quoi faire de ces foutues boites (pfff trop deg)

C'est del agelatine vegetale, la gelatine animale a ete intrdite ca fait de ca trois ans. Moi j ai pris aussi de la levure die biere je voulai la rendre et cest la pharmacienne qui m ' a expliquée !!!
C
15 octobre 2011 23:17
Une petite question pour toi ALGERIENNEDU33, quand est ce que t'as remarqué l'apparition des ptits boutons, je veux dire dès le début de la cure ou quelque jours après? parce que moi aussi, j'ai commencé une cure Oenobiol fortifiant et après environ 10 jours j'ai remarqué l'apparition de ptits boutons qui veulent pas partir.
A
16 octobre 2011 00:23
Citation
Chocoloco a écrit:
Une petite question pour toi ALGERIENNEDU33, quand est ce que t'as remarqué l'apparition des ptits boutons, je veux dire dès le début de la cure ou quelque jours après? parce que moi aussi, j'ai commencé une cure Oenobiol fortifiant et après environ 10 jours j'ai remarqué l'apparition de ptits boutons qui veulent pas partir.

moi c'est direct, genre 2 jours apres !!
s
20 octobre 2011 00:03
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je suis allée en pharmacie aujourd'hui pour acheter la fameuse cure Oenobiol "anti chute" et j'ai payé le lot 3 mois et en rentrant ce soir je lis sur l'étiquette que c'est fait à base de GELATINE!!!

Donc j'ai les boules j'ai mis 30euros à la poubelle et je sais même pas quoi faire de ces foutues boites (pfff trop deg)

C'est del agelatine vegetale, la gelatine animale a ete intrdite ca fait de ca trois ans. Moi j ai pris aussi de la levure die biere je voulai la rendre et cest la pharmacienne qui m ' a expliquée !!!

salam

Est ce que tu pense que la gelatine que contient oenbeole est vegetale? tu t est renseignée a la pharma?? jai encore deux boites et je ne sais pas si je dois continuer alels prendre ou pas!?
20 octobre 2011 11:20
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je suis allée en pharmacie aujourd'hui pour acheter la fameuse cure Oenobiol "anti chute" et j'ai payé le lot 3 mois et en rentrant ce soir je lis sur l'étiquette que c'est fait à base de GELATINE!!!

Donc j'ai les boules j'ai mis 30euros à la poubelle et je sais même pas quoi faire de ces foutues boites (pfff trop deg)

C'est del agelatine vegetale, la gelatine animale a ete intrdite ca fait de ca trois ans. Moi j ai pris aussi de la levure die biere je voulai la rendre et cest la pharmacienne qui m ' a expliquée !!!

salam

Est ce que tu pense que la gelatine que contient oenbeole est vegetale? tu t est renseignée a la pharma?? jai encore deux boites et je ne sais pas si je dois continuer alels prendre ou pas!?

Salam,

Moi j'ai demandé à une pharmacienne et elle a pas su me répondre donc j'ai donné le lot de 3 boites que j'avais acheter à une collègue de boulot et j'ai acheté une cure de Forcapil (sur la boite c'est bien précisé enveloppe d'origine Végétal).
s
20 octobre 2011 17:04
mercii, j'espere trouver qqn a qui je pourrais les donner smiling smiley
f
20 octobre 2011 17:44
salem

est ce que forcapil est aussi efficace?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook