Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure de cerises et fraises
m
3 juin 2009 22:30
J'attire votre attention sur les fruits de saison que sont les fraises et cerises.
je descends avec mon panier faire la tournée des agriculteurs qui en vendent en ce moment!!

faites la cure:en tout ça nettoie les intestins et ça détoxifie.
4 juin 2009 20:33
coucou !


combien de temps dure la cure ?

faut il manger que des fraises ou des cerises (ou les 2) durant la journée ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
4 juin 2009 23:47
Tu peux alterner
sur un ou deux jour pas plus
à renouveler si cela t'as fait du bien!!
5 juin 2009 00:11
merci

J'ai pas vraiment besoin de faire cette cure mais l'idée de me gaver de fraises et de cerises pendant 2jours me tente bien smiling smiley

sinon une barquette pr chaque repas c bon ? dis moi oui que je trouve une bon prétexte pour qu'on touche pas à mes fraises lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
5 juin 2009 12:24
oui je fais pareil,je me gave d'une bonne barquette!!
et vu que c'est de saison,il ne faut absolument pas se priver......lol
n
5 juin 2009 12:40
vous croyer k ca fait ppa grossier, vu k les fraises et les cerises sont sucrés
l
5 juin 2009 12:42
ce qui fait grossir, c la chantilly que tu met dessustongue sticking out smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
n
5 juin 2009 18:47
je met pa de la chantilly je t assure
m
5 juin 2009 21:49
Non ça ne fait pas tant grossir et puis tant que tu ne confectionnes pas de clafoutis ou de charlotte aux fraises avec,tu peux en consommer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook