Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curacne regret***
d
24 décembre 2014 14:13
Coucou les filles,
j'ai pris curacne pour 4 mois et j'ai arrêté parce-que j'avais eu une chute de cheveux très effrayante et mon dermato ne l'associa pas au traitement.
Avant j'avais de beaux cheveux très épais, maintenant j'ai des cheveux très très fin on dirait une mèche.
Je regrette vraiment de l'avoir pris, ma peau est très sèche, mes yeux me font mal, plus de cheveux et en plus des boutons qui sont encore la.
Si l'une d'entre vous a eu une chute cheveux (en masse) me raconte comment ses cheveux sont maintenant?
j'ai arreté le traitement ya un jour !
bon bah voila crying(
e
24 décembre 2014 22:44
Salam

Tu en avais pour combien de temps de traitement ? Tu faisais des prises de sang pour voir si un composant du médoc ne te convenait pas? Tu sais dans les labo pharmaceutique y'a des effets secondaires qui sont méconnus . Signales le au labo qui a fabriquer le médoc peut être qu'ils peuvent faire des analyses et connaître la cause.

Salam
d
25 décembre 2014 22:39
Wa aleykum a salem smiling smiley
eh bien j'avais fait une prise de sang la première fois que je voulais faire le traitement donc maintenant après 5 mois j'ai fais aucune prise.
Mon dermato ne me l'a pas prescris, elle m'as dit que quand je finirai le traitement je vais en faire.
La durée de mon traitement est de 5 mois vue que mon acné n’était pas sévère du tout mais juste ennuyant si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour le conseil smiling smiley
28 décembre 2014 17:56
Salam,
J ai fait 1 ans de curacne. .... oui j ai souffert mais le résultat et la el hamdoullilah.
Pour tes yeux tu demandes des fausses larmes.
Tes cheveux c est normal fais en parallèle de ton traitement des masques de l huile de ricin) j ai les cheveux en dessous des fesses .... Donc j ai eu très peur aussi.
Pour les lèvres stick SVR.
Pour le visage la roche posay "masque hydeatant" pour moi année très sévère. Attention au moral et à la nourriture. Mais le résultat est là donc patiente n hésite pas à me mp si tu as des questions
d
28 décembre 2014 21:34
Je suis vraiment soulagée smiling smiley
j'ai les cheveux long aussi et j'avais pensé à les couper mais j'ai juste pas pu.
je vais suivre ton conseil.
A part l'huile de ricin tu connais pas d'autre masques peut être ?
J'ai entendu dire que l'oignon est sublime pour les cheveux, ça stop aussi la chute.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Yayarose.
28 décembre 2014 21:46
Non je n en connais pas d autre.
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook