Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curacné est ce normal que des boutons sortent toujours après 15 jours de...
l
27 juin 2010 15:25
Je vois quand même du changement mais j'ai toujours des boutons qui me pourrissent la vie .

Merciii d'avance pour vos réponses.
h
27 juin 2010 22:03
salam tu prend du curacné l'été? tu viens de commencer?? ma soeur veut le faire mais aucun dermato accepte a cause du soleil... bah écoute sinon moi je l'ai fait j'ai pas eu de sorti de boutons. mais ma dermato m'avais dit que pendant au moins le premier mois si j'avais une poussée c'était normal... en tt cas traitement super efficace j'ai la peau nickel hamdoulillah
l
28 juin 2010 16:14
ouiii j'ai commencé ca fait 15 jours aujourd'hui mais en par contre je peux pas m'exposer au soleil. Donc c'est normal toutes ces poussées de boutons okkk.

Merci de m'avoir répondu c gentil.
SALAM.
M
28 juin 2010 19:34
Oui c'est normal . le premier mois logiquement les boutons sortent ...
mais ca va passer . Surtout prend bien sérieusement ton traitement , ça en vaut la peine .
Moi aussi je l avais pris pendant l'été . Évite bien de t exposer au soleil.
Bientôt , t'auras la peau nickel incha allah
l
28 juin 2010 22:27
ah voila parce que entre hier et aujourd'hui j'ai trop trop de boutons qui me sont sortis j'en ai trop marre. Mais je peux m'exposer en mettant de l'écran totale???
J'espère inchallah avoir un bon résultat comme toi.

Merciii à toi aussi de d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
c
29 juin 2010 10:53
C'est normal ça fait que 15 jours!

Moi je l'ai pris pendant 6 mois je crois (ça fait longtemps) et j'ai vu le résultats qu'au bout de 1 ou 2 mois et moi j'ai dû faire des gommages pratiquement tous les deux jours (avec du savon noir et un gant de crin) tellement le médocs faisait ressortir les peaux mortes! ensuite j'avais la peau toute nette et toute douce c'était impressionnant lol
1
29 juin 2010 11:04
salam,


c'est normal que t'as toujours des boutons c'est un medicament c'est pas de la magie

ça prend du temps le traitement dure au moins 6 mois


faut etre patiente

mais attends toi a des levres gercées achete une creme hydratante pour le visage et une pommade de la pharmacie special levres gércees parce que le labello ne fera rien dans ce cas ....

t'as rien vu encore pour ses effets indesirables avant qu'il soit efficace faut attendre au moisn 3 mois pour voir l'effet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook