Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture Yabiladienne
O
Opy
31 août 2006 15:17
Existe t il a tes yeux une culture Yabiladienne ?

Que penses-tu de cette culture ?

Comment évolue t elle ?
j
31 août 2006 15:20
salam


tu vas nous ouvrir combien de postes? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 15:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
Opy
31 août 2006 15:22
Chou, Le sujet traite de la culture Yabiladienne

Merci de respecter le sujet :-)

Tu as la messagerie privée pour les échanges intimes
L
31 août 2006 15:23
Décidement,y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... eye rolling smiley

Cela fait peut être parti de 'la culture yabiladienne' Opy...sleeping ... non ?
O
Opy
31 août 2006 15:26
Je ne sais pas encore Belle vie, je sens que la communauté est grande, la culture qui peut se dégager est certes une histoire de perception, mais c’est claire que vivre en groupe fini par créer en chacun de nous une sorte d’indenté commune.

Je suis ici entre autre pour mieux connaître cette culture que j’espère très riche et surtout qui va encore se développer dans l’avenir
j
31 août 2006 15:29
Citation
Opy a écrit:
Chou, Le sujet traite de la culture Yabiladienne

Merci de respecter le sujet :-)

Tu as la messagerie privée pour les échanges intimes

ah d'accord... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 septembre 2006 23:55
Citation
Opy a écrit:
Existe t il a tes yeux une culture Yabiladienne ?

Que penses-tu de cette culture ?

Comment évolue t elle ?

chaque forum a une idéologie et une culture qui le rend diffèrent des autres

ya des forums trop libérée qui ne respectent pas les lignes rouges et qui brisent les tabous meme la religion est discuté y a d autre qui sont plutôt conservateurs et je pense que se sont les modérateur qui impose d une manière indirecte ces modes de culture

j aime yabiladi parce que je pense que touts les yabiladiennes ont un très bon niveau culturel et sont respectueux m2adbine

je vous aime tout simplement Angelsmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook