Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture marocaine
r
7 avril 2015 19:09
Salam.

Je vous poste des images qui nous informe à propos de :

Bedouins Dialects
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moroccans Type
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam w 3likom.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
7 avril 2015 19:11
Correction : les régions marocaines sahraouis c'est "Bedouins".
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
f
7 avril 2015 19:17
salam,

tu veux nous apprendre les cultures du maroc whistling smiley. non je rigolegrinning smiley
mido-de-paris
r
7 avril 2015 19:39
Citation
faissal* a écrit:
salam,

tu veux nous apprendre les cultures du maroc whistling smiley. non je rigolegrinning smiley
Ce n'est que du partage. tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
r
7 avril 2015 19:59
Citation
faissal* a écrit:
salam,

tu veux nous apprendre les cultures du maroc whistling smiley. non je rigolegrinning smiley

A ce propos. Je me rappel avoir lu dans un autre post que vous auriez des origines irakiennes et que vous portiez encore un nom en référence à ça.

Quel est votre nom ? (vous n'êtes pas obligé de répondre à ça, c'est que pour savoir) tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 20:30 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
K
7 avril 2015 21:07
Citation
ra7ou naili a écrit:
Correction : les régions marocaines sahraouis c'est "Bedouins".

Salam les sahraouis sont bédouins ma pas hilalien ils parlent l7assania.
r
7 avril 2015 21:08
Citation
El Daoudi a écrit:
Salam les sahraouis sont bédouins ma pas hilalien ils parlent l7assania.
3likom w salam. Oui ils viennent des Maqil originaire du Yémen. tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook