Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture généraaaaaaaaaaaaaaale
J
2 mars 2007 14:24
Salut tout le monde smiling smiley

Si je vous écrit c'est parce que j'ai besoin de votre aide ( Lol c pas aussi grave ke ça grinning smiley).
Je suis une personne un peu curieuse dans le sens oû j'aime bien apprendre de nouvelles choses et tout ; Je lis quelques magazines et livres mais je finis tjrs par oublier ce que j'ai lu grinning smiley

Je voulais juste vous demander des conseils qu'une personne doit suivre pour developper et enrichir sa culture générale ; les livres que vous me conseillez de lire , ce que vous me conseiller de faire pour ne pas oublier ce ke je lis confused smileyeye rolling smiley.

Existe t'il des endroits à Casablanca oû differentes activités sont offertes au jeunes? je ne sais pas ,peut etre faire des sortes d'exposés devant d'autres personnes par exemple pour developper certaines qualités dont on aura besoin besoin par la suite dans la vie ... ; des associations ou des centres ??!!

Please Help lol .
Merci d'avance grinning smiley
m
2 mars 2007 16:21
Bonjour smiling smiley

Tu dois lire des choses que tu aimes (comme ça tu es sûr de ne pas les oublier) et si possible avec des anecdotes...
Est-ce que tu sors à des expositions, des rencontres, des débats?

Qu'est ce que tu regardes à la tv?

Entoure toi de personnes avec qui les discussions sont possibles.smiling smiley


Quel âge as-tu?
J
2 mars 2007 21:17
Coucou !!!

Merci smiling smiley

Eh bien , non je ne sors pas a des expositions ou débats ou autres parce que justement je ne sais pas ou aller pour en trouver , j'en cherche au fait !!
Pouvez vous me donner de bonnes adresses??eye rolling smiley

Pour la tv, cela fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas regardé a cause des examens et des prépas et tout , mais quand je le fait, je regarde pas mal d'émissions qu'elles soient culturelles ou sociales , parfois les infos , dessins animés eye rolling smiley , au fait le dernier documentaire que j'ai regardé c'était "J'irai dormir chez vous " , il est vachement bien et je me rappelle de pas mal de choses Cool lol.

Eh bien g 19 ans , bientot 20 ans en 2007 inchallah .

Pour ce qui est de m'entourer de personnes avec qui les discussions sont possibles, bein c'est un peu difficile .... mais je vais tacher de le faire , enfin j'essaie depuis un moment ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook