Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture PUB
B
25 décembre 2006 20:52
Salam aalikoum


il y a suffisament de site video sur le net pour visualiser ses pubs preferées smiling smiley


je vous propose de poster vos preferées winking smiley


si vous n'avez pas la video decrivez là et une âme chariable ira la chercher inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
25 décembre 2006 20:53
Salam aalikoum


je commence

[www.dailymotion.com]


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 décembre 2006 21:04
mdrgrinning smiley elle me fait penser a la femme de jonny hallidayeye rolling smiley

alors moi j'en ai une en tete, mais je sais plus le theme de la pub, donc impossible de la retrouvereye rolling smiley


c'est une superbe fille qui monte dans une voiture, apres que son zhom lui ait galament ouvert la porteIn love.il claque la porte , fait le tour de la voiture .


pendant ce temps, madame "je suis trop belle " lache un enorme petconfused smiley , ni vu ni connueye rolling smiley. monsieur ouvre la porte, s'installe et dis a la miss "voila je te presente mes parents" qui etaient assis sur la banquette arrieregrinning smiley

et la fille se tape une de ces hontestongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
25 décembre 2006 21:09
Salam aalikoum



les pub ikea sont en general reussies


la preuve tongue sticking out smiley


[www.dailymotion.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
25 décembre 2006 21:10
Salam aalikoum



celle là est genial


[www.dailymotion.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
25 décembre 2006 21:23
Salam aalikoum


[www.pubzagogo.com]


j'trouve que les acteurs jouent tres bien...simple et efficace smiling smiley



puis la serie des bics



[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
26 décembre 2006 04:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



celle là est genial


[www.dailymotion.com]


salam akhi

si tu en a d autres comme celle la je suis preneur bass, demain je la montre a mes beaux parents
K
26 décembre 2006 04:24
Ah il s'agit de la vieille pub pepsi de Foot smiling smiley

Pub Pepsi

Et il y en a une autre de foot également, mais j'ai perdu le lien.
26 décembre 2006 07:54
salam


dans le meme style que kennza

pub adidas avec the famous JOSEtongue sticking out smiley



[www.youtube.com]


d'ailleurs les dernieres pub de adidas et nike sont vraiment pas malsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 décembre 2006 08:24
[www.dailymotion.com] tongue sticking out smiley



[www.youtube.com]



la danceuse sophia boutella [www.youtube.com]



[www.discretos.net]



[video.google.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 décembre 2006 08:46
[www.wideo.fr]


[www.wideo.fr]


[www.wideo.fr]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
26 décembre 2006 12:43
Alors moi

celle qui me fait penser a mon enfance :[www.yabiladi.com]


celle qui me fait trop rire hite ca veut rien dire (hssite birassi m9al9a): [www.yabiladi.com]


et le fameux (lala chouuuuuuuuuuuuuute) : [www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 décembre 2006 13:08
c avec le poisson maurice que j'aime bcp grinning smiley


les bic c top grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook