Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la beauté extérieur ou "théorie de la belle gueule"
O
22 mars 2016 22:01
Bah les femmes voilees c'est la beauté la douceur du visage et leur taille (corpulence) qui leur donne un avant goût puis le voile qui couronne tout en disant "femme droite" smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah parce qu'on choisit sa femme en fonction du degré de son désir sexuel éprouvé envers sa prétendante?
Et comment font les hommes qui choisissent une femme voilée ?

Je vois pas vraiment le rapport en fait
A
22 mars 2016 22:03
Moi non plus je ne comprendrais jamais. C'est ce que j'appelle être sans âme personnellement.
Citation
Nouchenouche a écrit:
Une chose que je comprendrais jamais , c'est le fait de donner plus de valeur a une personne avec un beau physique et par transitivité donné moins de valeur a une personne moins avantagé

En quoi un beau physique donne une valeur instrasinque à une personne...
g
22 mars 2016 22:03
Oui tout à fait thumbs up
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bah les femmes voilees c'est la beauté la douceur du visage et leur taille (corpulence) qui leur donne un avant goût puis le voile qui couronne tout en disant "femme droite" smiling smiley
22 mars 2016 22:04
Salam,

Ce qui est au premier abord agréable aux yeux inspire sympathie, plus de miséricorde, sentiments positifs c'est typiquement humain.
Ce qui est agréable prédispose à plus de positivité.

Maintenant étant doté d'un cerveau, raison et esprit critique nous sommes censés comprendre qu'il est essentiel que d'autres qualités existent.

Entrent en considération les réalités de notre époque: on reproche clairement de ne pas être beau/belle car il y a une batterie de moyen de se "pimper" ou déguiser.

Pour les hommes cela passe essentiellement par le sport, la musculation, le style vestimentaire dans une certaine mesure.
C'est encore plus le cas pour la femme qui n'a pas intérêt à être "pas top" car pour beaucoup il s'agit de sa plus value principale (suivi de la jeunesse).

Le problème c'est qu'une majorité se base sur et fie principalement aux les apparences que ce soit au niveau religieux que purement physique ce qui conduit à des fiasco.
22 mars 2016 22:06
Elle est fiancée désolée et elle aura des bb métisse aussi Incha'Allah Danse
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Présente moi.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
22 mars 2016 22:10
Quand t'es quelqu’un qui s'entretient physiquement et que ta une diète strict tu veux avoir l’équivalent en face tu peux pas te mettre avec quelqu’un "qui se laisse aller".
Citation
Nouchenouche a écrit:
Une chose que je comprendrais jamais , c'est le fait de donner plus de valeur a une personne avec un beau physique et par transitivité donné moins de valeur a une personne moins avantagé

En quoi un beau physique donne une valeur instrasinque à une personne...
o
22 mars 2016 22:10
On va pas se mentir le physique c'est important, on se préserve toute notre vie, on a droit d'avoir du lourd une fois marié, en récompense non ? grinning smiley

Sans compter qu'en se mariant :

1) Tu renonces à toutes les femmes pour elle
2) Tu dois lui faire des gosses (et donc en terme de "nature", si elle ne te plait pas, ben bon courage...)

Après évidemment ce n'est pas tout, mais c'est une part variable, qui est laissée à l'appréciation de chacun.
Z
22 mars 2016 22:11
Je suis triste. sad smiley

Mais content pour elle ! thumbs up
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Elle est fiancée désolée et elle aura des bb métisse aussi Incha'Allah Danse
N
22 mars 2016 22:12
Sans âme j'irai pas jusque là je me le permettrais pas grinning smiley.

Sinon je partage ton avis voila c'est dit lol.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Moi non plus je ne comprendrais jamais. C'est ce que j'appelle être sans âme personnellement.
A
22 mars 2016 22:18
"Tu renonces à toutes les femmes pour elle" => encore faut il que toutes les femmes soient à tes pieds, chose qui n'a pas l'air d'être ton cas parce que tu squattes tous les forums pour trouver des solutions pour pas te prendre de rateaux (cf le RER A chatelet les Halles) ptdr aller BIM!

Je vous est dit j'suis pas charlie moi, faut pas me chercher !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
obj13 a écrit:
On va pas se mentir le physique c'est important, on se préserve toute notre vie, on a droit d'avoir du lourd une fois marié, en récompense non ? grinning smiley

Sans compter qu'en se mariant :

1) Tu renonces à toutes les femmes pour elle
2) Tu dois lui faire des gosses (et donc en terme de "nature", si elle ne te plait pas, ben bon courage...)

Après évidemment ce n'est pas tout, mais c'est une part variable, qui est laissée à l'appréciation de chacun.
N
22 mars 2016 22:19
Se laisser aller ? Hum tu veut dire grosse ?
Qu'entend tu par laisser aller ?

Tu peux te laisser aller et etre beau/belle quand même cela s'appelle la beauté naturel.

Entrenir physique ne veut pas dire être beau et je vois pas le lien avec la valeur d'une personne.
Citation
Macino a écrit:
Quand t'es quelqu’un qui s'entretient physiquement et que ta une diète strict tu veux avoir l’équivalent en face tu peux pas te mettre avec quelqu’un "qui se laisse aller".
o
22 mars 2016 22:22
SI TU VEUX grinning smiley

Venant d'un gros lard comme toi, ça me va droit au coeur winking smiley

Et oui, je drague pas les femmes mariées moi, on appelle ça le respect !

Chose que tu ne connais pas, par contre les Big Mac ça tu connais ptdr

Et les râteaux je m'en suis déjà pris, comme tout mec qui se respecte ! grinning smiley



Citation
Anamachicharlie a écrit:
"Tu renonces à toutes les femmes pour elle" => encore faut il que toutes les femmes soient à tes pieds, chose qui n'a pas l'air d'être ton cas parce que tu squattes tous les forums pour trouver des solutions pour pas te prendre de rateaux (cf le RER A chatelet les Halles) ptdr aller BIM!

Je vous est dit j'suis pas charlie moi, faut pas me chercher !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
22 mars 2016 22:25
Aller soit pas trop vénère pipounet on t'a grillé c'est rien grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
SI TU VEUX grinning smiley

Venant d'un gros lard comme toi, ça me va droit au coeur winking smiley

Et oui, je drague pas les femmes mariées moi, on appelle ça le respect !

Chose que tu ne connais pas, par contre les Big Mac ça tu connais ptdr

Et les râteaux je m'en suis déjà pris, comme tout mec qui se respecte ! grinning smiley
o
22 mars 2016 22:27
Je suis pas du tout vénère !

T'es juste un semi-remorque recouvert de poils, qui clame "Faut pas me chercher" , alors que t'ouvre taggle uniquement sur un forum...

On appelle ça le : COURAGE ! grinning smiley

Quant à Pipounet, tes surnoms tu les gardes pour toi, je suis pas intéressé par les NOLIFE aux 50 comptes grinning smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Aller soit pas trop vénère pipounet on t'a grillé c'est rien grinning smiley
Z
22 mars 2016 22:29
Elle sont en surpoid à cause de l'alimentation, c'est de l'allure et du skelette dont je parlais.

A l'adolescence ça se voit mieux.


Citation
virtualhealing a écrit:
" La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé. "

t'es serieux moody smiley la majorité des maghrebines sont en surpoids Are you crazy
A
22 mars 2016 22:31
T'es pas vénère ? Ah bon ben si tu le dis je te crois ptdr Oups

Je tiens quand même à préciser, pipounet c'est pas un surnom, c'est ton pseudo sur bladi t'as oublié ? ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ps : tes propos sont hors charte sad smiley
Citation
obj13 a écrit:
Je suis pas du tout vénère !

T'es juste un semi-remorque recouvert de poils, qui clame "Faut pas me chercher" , alors que t'ouvre taggle uniquement sur un forum...

On appelle ça le : COURAGE ! grinning smiley

Quant à Pipounet, tes surnoms tu les gardes pour toi, je suis pas intéressé par les NOLIFE aux 50 comptes grinning smiley
Z
22 mars 2016 22:33
Tout le monde me traite de moche dans ce forum, c'est que je dois l'être... grinning smiley


Citation
alRazi a écrit:
Tu ne serais pas légèrement dans l'abus quand même ? ptdr
22 mars 2016 22:34
oué peut etre mais on se mari avec des femme pas avec des adolescentes et leur mauvaises habitudes alimentaires ne nous aides pas trop khouya Ill
Citation
LeZalgerien a écrit:
Elle sont en surpoid à cause de l'alimentation, c'est de l'allure et du skelette dont je parlais.

A l'adolescence ça se voit mieux.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
22 mars 2016 22:37
Salam,

c'est fou comme vous dénigrez certaines femmes. Vous avez le droit d'avoir des préférences mais pourquoi s'acharner sur le physique des filles à ce point? Et après on s'étonne qu'il y a autant de filles complexées ou de filles qui passent leur vie à se regarder dans le miroir.
Citation
virtualhealing a écrit:
oué peut etre mais on se mari avec des femme pas avec des adolescentes et leur mauvaises habitudes alimentaires ne nous aides pas trop khouya Ill
h
22 mars 2016 22:37
lol, je pense que si on se voyait tous un jour on aurait de grandes surprises...

tant positives que négatives grinning smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Tout le monde me traite de moche dans ce forum, c'est que je dois l'être... grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook