Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la beauté extérieur ou "théorie de la belle gueule"
h
22 mars 2016 21:16
ohhhhh dis donc yawning smiley

je suis sûre que tu es très belle, et tu dois être fière de tes atouts



Citation
GardeLaPeche a écrit:
yawning smiley

Vous êtes trop gentil avec moi depuis hier. Ça fait chaud au coeur confused smiley. J'ai un peu plus confiance en moi Cool
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
22 mars 2016 21:18
La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé.

Les noir sahraoui ont souvent de traites fin et une peau foncé, c'est ce qui fait leur beauté.

Mais ça c'est du au métissage exclusivement maghrébins, c'est pour ça qu'on retrouve pas ses traits là ailleurs.

Les antillais ont des ancêtres qui viennent plus d'afrique centrale avec une peau plus foncé et des traits plus gros, d'ou la différence physique.

Moi ça me fais rire les gens qui parle de peuple noir alors qu'il existe pas, il y a plein de types de peuple noir, très différent physiquement.


Citation
alRazi a écrit:
Grave!

Ma sha Allah

De toutes façons les maghrébins du Sud physiquement c'est ma faiblesse... confused smiley

Et les femmes n'en parlons pas elles sont justes sublimes pour la plupart.

Rien à voir avec le physique des autres métisses ou blacks du monde (genre antillais par exemple). Trop belles

Alors que moi je suis blanche comme pas permis ptdr
h
22 mars 2016 21:23
Exactement

Tu as tout dit thumbs up


Citation
LeZalgerien a écrit:
La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé.

Les noir sahraoui ont souvent de traites fin et une peau foncé, c'est ce qui fait leur beauté.

Mais ça c'est du au métissage exclusivement maghrébins, c'est pour ça qu'on retrouve pas ses traits là ailleurs.

Les antillais ont des ancêtres qui viennent plus d'afrique centrale avec une peau plus foncé et des traits plus gros, d'ou la différence physique.

Moi ça me fais rire les gens qui parle de peuple noir alors qu'il existe pas, il y a plein de types de peuple noir, très différent physiquement.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 21:29
Arrête je vais trop me prendre pour une bombe Cool

Je vais commencer à me le jouer et tout Oups

Et toi t'es d'où ? Je te l'ai demandé deux fois mais tu m'as mis un vent.
Citation
alRazi a écrit:
ohhhhh dis donc yawning smiley

je suis sûre que tu es très belle, et tu dois être fière de tes atouts
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
22 mars 2016 21:33
Maroc la capitale

Algérie chaoui de l'est, Batna smiling smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Arrête je vais trop me prendre pour une bombe Cool

Je vais commencer à me le jouer et tout Oups

Et toi t'es d'où ? Je te l'ai demandé deux fois mais tu m'as mis un vent.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 21:35
" La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé. "

t'es serieux moody smiley la majorité des maghrebines sont en surpoids Are you crazy
Citation
LeZalgerien a écrit:
La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé.

Les noir sahraoui ont souvent de traites fin et une peau foncé, c'est ce qui fait leur beauté.

Mais ça c'est du au métissage exclusivement maghrébins, c'est pour ça qu'on retrouve pas ses traits là ailleurs.

Les antillais ont des ancêtres qui viennent plus d'afrique centrale avec une peau plus foncé et des traits plus gros, d'ou la différence physique.

Moi ça me fais rire les gens qui parle de peuple noir alors qu'il existe pas, il y a plein de types de peuple noir, très différent physiquement.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
22 mars 2016 21:38
Grave surtout au niveaux des hanches grinning smiley donc sois elle a de la chance elle a une morphologie en 8 sois ronde en O
Citation
virtualhealing a écrit:
" La spécificité des maghrébins qu'il soient noir de peau ou blanc, c'est la beauté des yeux et une taille plutôt fine et élancé. "

t'es serieux moody smiley la majorité des maghrebines sont en surpoids Are you crazy
h
22 mars 2016 21:38
Tu ne serais pas légèrement dans l'abus quand même ? ptdr


Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben je l'ai déjà dit, je suis l'homme le plus moche que la terre ai porté tu savais pas grinning smiley

Normal que je sois célibataire.

Vive les moches... on vaincra ! ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 21:40
generalement c'est O le mec est aveuglé par l'amour je crois grinning smiley
Citation
Macino a écrit:
Grave surtout au niveaux des hanches grinning smiley donc sois elle a de la chance elle a une morphologie en 8 sois ronde en O
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
22 mars 2016 21:42
Ya des mecs qui aiment j'ai un pote il sort que avec des rondes alors qu'il est grand et musclé comme moi.
Citation
virtualhealing a écrit:
generalement c'est O le mec est aveuglé par l'amour je crois grinning smiley
A
22 mars 2016 21:43
oui je suis keunelle

et oui je veux un mari gentil, généreux, sérieux, etc... donc automatiquement à mes yeux il sera beau

un homme gentil et moche je ne connais, ça fait pas parti de mon vocabulaire, pour moi c'est impossible
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Keunelle, c'est toi ? perplexe

Pour te répondre : l'apparence physique a quand même une importance à ne pas négliger.

Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]

Ceci dit, je ne me base bien sur pas uniquement sur ça... J'essaye de voir au delà, de voir comment la personne est à l’intérieur...

Après, l'apparence est quand même très variable tu sais. Suffit de se négliger, se laisser aller et ça peut vraiment pas mal changer... On vieillit tous aussi.

Tu pourrais accepter un mari laid à tes yeux mais gentil, généreux etc. ?
Z
22 mars 2016 21:45
Mais si, il y a pas mal de Marocains sur ce Forum ... Presque autant que les Algériens. grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Y'as que des algériens sur ce forum c'est pas normal No no

Hé les marocains vous êtes ou ??????? on commence à se sentir seul là smiling smiley
22 mars 2016 21:45
oué les maghrebins ont parfois des gout bizarre en matiere de femme ce qui explique le laisser aller de nos femmes daillleurs si non pas mal la petite pub en dessous de table thumbs up


Citation
Macino a écrit:
Ya des mecs qui aiment j'ai un pote il sort que avec des rondes alors qu'il est grand et musclé comme moi.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
22 mars 2016 21:46
Présente moi.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
yawning smiley

Vous êtes trop gentil avec moi depuis hier. Ça fait chaud au coeur confused smiley. J'ai un peu plus confiance en moi Cool


Et toi tu es d'où d'Algérie et du Maroc ?

Ma meilleure amie c'est une algérienne de l'est et elle est vraiment très très blanche lol. C'est une bombe atomique.
Z
22 mars 2016 21:48
Non non, je suis Algérien.grinning smiley

Tu as raison d'en être fière !

Cavalière en chamelle lool
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui Tlemcen c'est vraiment une belle ville smiling smiley. Ah tu n'es pas trop loin. Je pensais que tu étais marocain, je ne sais pas pourquoi Heu

Magnifique le poème yawning smiley, c'est exactement ce que je ressens. Je suis très fière d'être sahraouia, on est un peuple simple qui profite des bienfaits de la vie confused smiley.

Il y a des paysages tellement beau dans le désert. Et j'ai toujours rêvé d'être une cavalière du désert Cool
g
22 mars 2016 21:52
Salam,


Moi aussi je viens de Tlemcen (de par ma mère) grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Et de Tlemcen pour L'Algérie.
Bah mon père c'est un vrai sahraoui, il est bien renoi Cool

Et toi tu es d'où du bled ?
A
22 mars 2016 21:52
Bon ça suffit oui votre hors sujet

"je suis grand et musclé gallek" ptdr baraka mel kdoub... smoking smiley
Citation
Macino a écrit:
Ya des mecs qui aiment j'ai un pote il sort que avec des rondes alors qu'il est grand et musclé comme moi.
M
22 mars 2016 21:56
Ben tu sais t'a des régimes aussi il est pas trop tard pour que tu change physiquement eye rolling smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Bon ça suffit oui votre hors sujet

"je suis grand et musclé gallek" ptdr baraka mel kdoub... smoking smiley
A
22 mars 2016 21:57
ptdr nptk
Citation
Macino a écrit:
Ben tu sais t'a des régimes aussi il est pas trop tard pour que tu change physiquement eye rolling smiley
N
22 mars 2016 22:00
Une chose que je comprendrais jamais , c'est le fait de donner plus de valeur a une personne avec un beau physique et par transitivité donné moins de valeur a une personne moins avantagé

En quoi un beau physique donne une valeur instrasinque à une personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook