Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la beauté extérieur ou "théorie de la belle gueule"
g
21 mars 2016 23:08
Justement un corps de femme reste un corps de femme, comment il peut ne pas y avoir d'attirance. Ca existe pas les femmes plates de partout

Ils sont bien plus exigeants, justement. Chaque détail compte pour eux
Et ces détails sont toujours dans le hors norme

Citation
Romane C. a écrit:
Les hommes qui choisissent une femme voilée jouent à la roulette russe, il y a eu pas mal de témoignages sur ce site d'hommes qui étaient très déçus en découvrant le physique de leur épouse après le mariage, et dont la vie sexuelle ne les satisfaisait donc pas.

Cela dit, les hommes sont moins exigeants que les femmes sur le physique. Une femme normale peut provoquer une grande attirance physique chez un homme, alors qu'un homme normal aura du mal à produire le même effet sur une femme.
a
21 mars 2016 23:09
Salam,

désolée mais là c'est fort de café comme raisonnement, le voile dissimule "juste" les cheveux, ça ne transforme pas une personne donc avoir carrément des mauvaises surprises après que la fille ôte son voile, je trouve ça tiré par les cheveux sans mauvais jeu de mots.
Citation
Romane C. a écrit:
Les hommes qui choisissent une femme voilée jouent à la roulette russe, il y a eu pas mal de témoignages sur ce site d'hommes qui étaient très déçus en découvrant le physique de leur épouse après le mariage, et dont la vie sexuelle ne les satisfaisait donc pas.

Cela dit, les hommes sont moins exigeants que les femmes sur le physique. Une femme normale peut provoquer une grande attirance physique chez un homme, alors qu'un homme normal aura du mal à produire le même effet sur une femme.
A
21 mars 2016 23:09
Malheureusement, il y a du vrai dans ce que tu dis.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

C est triste a dire mais les hommes ne s intéressent qu a un physique
ils s arrêtent au paraitre et dans tous les domaines
tout n est que façade surface que ce soit au niveau de ce qui les attire chez une femme, que ce soit
la vie de couple
Sincèrement tant que ça parait beau pour eux ça fait l affaire
la preuve étant concernant le mariage, tant qu ils paraissent rangés aux yeux des gens alors que c est une totale mascarade c est ok pour eux, ça les derangent pas plus que ça
zéro culpabilité
D ailleurs quand ils voient des filles magrébines qui se marient avec des Français, des femmes qui veulent pas faire dans les semblants, assumer leurs envies devant tous le monde, ça les depaase totalement
ils préferent les faux semblants
quand t essaye de leurs faire comprendre ou plutôt de denoncer ouvertement ils font semblant de pas pigé, encore et toujours dans le semblant
faut se taire
bref juste flippant en somme
A
21 mars 2016 23:11
Bon je sais que c'est tardif, mais faite un effort, éviter de parler de choses comme ça, il y a des enfants qui ne sont pas encore couchés Censored
Citation
Romane C. a écrit:
Il ne faut pas blâmer les hommes pour le désir physique qu'ils éprouvent pour les femmes. La sexualité de l'homme ne fonctionne pas de la même manière, sans désir sexuel pour sa partenaire, l'homme aura beaucoup de mal à entrer en érection, et c'est un processus purement physiologique qu'il ne contrôle pas.

Les femmes ont peu de mal à comprendre, car elles ne fonctionnent pas de la même manière. Cela dit la beauté physique masculine, plus rare certes, provoque beaucoup d'effets chez les femmes aussi.
Z
21 mars 2016 23:12
Ben c'est simple plus un homme est excité plus il assure conjugalement.

C'est proportionnel à l'attirance qu'il éprouve envers sa femme, sinon les sous vêtement, les crèmes et compagnie n'existerai pas.

Mais l'attirance est variable d'un homme à l'autre, il y en as qui vont être comme des fous sur une obèse ptdr d'autre sur une top model.

C'est variable, y'en as pour tout les gouts grinning smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Ah parce qu'on choisit sa femme en fonction du degré de son désir sexuel éprouvé envers sa prétendante?
Et comment font les hommes qui choisissent une femme voilée ?

Je vois pas vraiment le rapport en fait
Z
21 mars 2016 23:12
Salam,


hum.
Je ne partage pas vraiment votre point de vue.
Perso, je m'habille assez mal, je me maquille très rarement, j'oublie une fois sur deux d'épiler ma moustache (oui, oui, moustache et pas duvet, vous lisez bien), j'ai de l'acné, bref, je suis moche mais pourtant les hommes me regardent...
Moi qui croyait qu'ils voyaient mon bon fond. Vous m'avez déprimée.
21 mars 2016 23:12
C'est fou comme c'est exactement ce que je pense et clame haut et fort mot pour mot le passage sur les beaux méchants je les trouve laids et les moins beaux gentils je les trouve juste magnifiques grinning smiley
Par contre niveau mec j'en sais rien je n'en suis pas un et je pense pas que tu puisses parler en leurs noms t'as pas lu dans l'esprit de tous les hommes de la terre pour affirmer ça je pense que t'en as connu beaucoup qui t'avaient l'air de penser comme ça et que t'en as fait une généralité.
Personnellement tous les mecs avec qui j'ai parlé de ses choses là étaient du même avis que moi après on ne doit pas côtoyer le même genre de personne.
Si les hommes qui t'ont dit ça n'ont pas un milieu intellectuel très développé ceci explique cela .
Y a que les sous évolués pour tenir des propos pareils car leurs cerveaux est à la mauvaise place.

en tous cas je te déconseille fortement de parler à ce genre de gars pour moi ils sont la même engeance que les racistes nazi ou autres plaies humaines de ce bas monde

wallahou a3lem comme on dit :p
Des fois je kifferais pouvoir exploser la tête du shitane @_@
A
21 mars 2016 23:12
J'espère vraiment. Merci pour ce message positif
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi je trouve ça limite étonnant de nos jours, j'ai plus l'habitude de voir des femmes qui sont à fond sur le physique que l'inverse.

J'ai l'impression qu'elle sont aussi superficielle que les hommes.

C'est plutôt une qualité ce que tu as, tu te mariera avec quelqu'un de bien je pense, vu que tu regardera son fond avant sa forme, tout ceux que je connais qui ont fait ça ont souvent réussi leur mariage.

Chapo thumbs up
P
21 mars 2016 23:13
oui mais t'es d'accord avec moi que la posteuse elle même qui pourtant est une femme taxe les gens qui accordent de l'importance au physique comme superficiels !
Honnêtement, je vois pas pourquoi on devrait se contenter de choisir une personne juste pour sa beauté intérieure .. Y'en a qui sont beaux de l'intérieur comme de l'extérieur
Je pense que ce post n'a pas lieu d'être, puisque chacun a ses exigences et si on fait attention au physique c'est notre droit ..

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le "problème" perlii c'est que certains estiment que tu n'as pas le droit de dire ce que tu viens d'écrire. Pour eux, ils sont les seuls à pouvoir exiger une femme qui leur plaît, si une femme pense la même chose, elle sera taxée de superficielle, regarde juste le post sur la fille qui ne voulait pas s'engager avec un homme petit de taille. Tous les hommes ont contesté son choix.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
21 mars 2016 23:14
Si j'ai bien compris la posteuse privilégie le fond avant l'aspect physique mais ça ne l'empêche pas d'être attiré par l'enveloppe par la suite
Elle juge pas seulement l'apparence en fait, elle creuse, et ensuite son regard change..

Après pour ma part s'il se peut que malgré tout le physique plait pas, bah je vais pas me forcer.

Personne peut faire ça je pense

Faut juste voir au delà de la première impression on va dire.
Citation
Sonic9 a écrit:
En vérité, l'un ne va pas sans l'autre.

Je ne m'imagine pas avec une femme dont je n'aurai pas le plaisir à la regarder ou la photocopier visuellement. Le corps d'une femme c'est ce qui a de plus beau sur Terre, un chef d’œuvre. Ca l'est encore plus quand c'est ta propre femme (qui le montre donc qu'à toi).

Je parlerai même pas de la sexualité, ça semble logique qu'un homme ne voudra pas faire l'amour avec une femme qui ne le lui plait pas physiquement.

Mais l'intérieur c'est aussi important car à l'inverse de la beauté, l'intérieur ne se périme pas. Ça reste la même du début à la fin. C'est important dans l’interaction sociale, je ne m’imagine pas non plus me mettre en couple avec une vipère.

Les deux, ça forme le Yin Yang.
a
21 mars 2016 23:15
Salam,

bah peut-être que justement c'est ta beauté naturelle et sauvage qui leur plaît grinning smiley
Citation
Zuleykha a écrit:
Salam,


hum.
Je ne partage pas vraiment votre point de vue.
Perso, je m'habille assez mal, je me maquille très rarement, j'oublie une fois sur deux d'épiler ma moustache (oui, oui, moustache et pas duvet, vous lisez bien), j'ai de l'acné, bref, je suis moche mais pourtant les hommes me regardent...
Moi qui croyait qu'ils voyaient mon bon fond. Vous m'avez déprimée.
A
21 mars 2016 23:15
Voilà, le genre d'accusation indirecte dont je parlais. Tu ne me le dis pas à moi mais le sous entend...
Citation
Romane C. a écrit:
La majorité des femmes sont prêtes à échanger l'attirance physique pour d'autres aspects. Tu n'en fais pas partie, et je te félicite d'oser le dire, car c'est une franchise qui n'est pas bien tolérée de la part des femmes.
Z
21 mars 2016 23:16
Si si tu est bien superficielle, mais c'est pas grave c'est pas une maladie tu sais... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
oui mais t'es d'accord avec moi que la posteuse elle même qui pourtant est une femme taxe les gens qui accordent de l'importance au physique comme superficiels !
Honnêtement, je vois pas pourquoi on devrait se contenter de choisir une personne juste pour sa beauté intérieure .. Y'en a qui sont beaux de l'intérieur comme de l'extérieur
Je pense que ce post n'a pas lieu d'être, puisque chacun a ses exigences et si on fait attention au physique c'est notre droit ..
a
21 mars 2016 23:17
Tu as tout à fait le droit, les filles vont plus regarder la personnalité en général. Mais des hommes qui ont une belle personnalité et du charme, il y en a donc ça va, il y en a pour tous les gouts.
Citation
Perlii♥ a écrit:
oui mais t'es d'accord avec moi que la posteuse elle même qui pourtant est une femme taxe les gens qui accordent de l'importance au physique comme superficiels !
Honnêtement, je vois pas pourquoi on devrait se contenter de choisir une personne juste pour sa beauté intérieure .. Y'en a qui sont beaux de l'intérieur comme de l'extérieur
Je pense que ce post n'a pas lieu d'être, puisque chacun a ses exigences et si on fait attention au physique c'est notre droit ..
g
21 mars 2016 23:17
Euh d'accord, t'as voulu me faire comprendre quoi par rapport à mon message en fait ? ptdr

Mouais en général les idéaux physique sont les mêmes pour tous les hommes.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben c'est simple plus un homme est excité plus il assure conjugalement.

C'est proportionnel à l'attirance qu'il éprouve envers sa femme, sinon les sous vêtement, les crèmes et compagnie n'existerai pas.

Mais l'attirance est variable d'un homme à l'autre, il y en as qui vont être comme des fous sur une obèse ptdr d'autre sur une top model.

C'est variable, y'en as pour tout les gouts grinning smiley
P
21 mars 2016 23:18
donc en fait sous prétexte que le mec a un bon fond on doit faire l'impasse sur son physique ? Moi j suis pas d'accord parce que j'pense qu'on peut avoir le deux

Je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas toléré chez les femmes .. On a le droit d'accorder de l'importance au physique et c'est normal !

Citation
Romane C. a écrit:
La majorité des femmes sont prêtes à échanger l'attirance physique pour d'autres aspects. Tu n'en fais pas partie, et je te félicite d'oser le dire, car c'est une franchise qui n'est pas bien tolérée de la part des femmes.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
21 mars 2016 23:18
Juste une question, on ne peut pas citer certains passages quand on répond à quelqu'un?
A
21 mars 2016 23:19
Oui surtour les marocains, à cause de leur mère qui leur répète sans cesse que c'est les plus beaux et qu'ils méritent la plus belle
Citation
PetitePoule a écrit:
Justement un corps de femme reste un corps de femme, comment il peut ne pas y avoir d'attirance. Ca existe pas les femmes plates de partout

Ils sont bien plus exigeants, justement. Chaque détail compte pour eux
Et ces détails sont toujours dans le hors norme
P
21 mars 2016 23:20
avoue, tu dis ça parce que t'es moche hein! grinning smiley

Franchement je m'en carre royalement d'être taxée de fille superficielle je fais attention au paraitre et c'est mon droit n'est ce pas ? winking smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Si si tu est bien superficielle, mais c'est pas grave c'est pas une maladie tu sais... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
21 mars 2016 23:21
Ça explique le délaissement des femmes âgées, et leur désire de la remplacer par une plus jeune. Quel bonheur de vous avoir comme moitié... Ill
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben c'est simple plus un homme est excité plus il assure conjugalement.

C'est proportionnel à l'attirance qu'il éprouve envers sa femme, sinon les sous vêtement, les crèmes et compagnie n'existerai pas.

Mais l'attirance est variable d'un homme à l'autre, il y en as qui vont être comme des fous sur une obèse ptdr d'autre sur une top model.

C'est variable, y'en as pour tout les gouts grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook