Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culpabiliser envi de suicide à 16 ans
L
17 août 2015 00:11
À salam alors pour se qui me connaissance on lu le sujet que j'ai déjà posté fin bref j'ai 16 ans

Je vous invite à lire mon autre poste je vous et pas tous dit

Alors comme vous savais j'ai été abuser par mon beau père et d'autre personne depuis mon enfance je le garde au fond de moi j'ai grandi avec sa j'ai fait une dépression je n'aller plus au collège ect et je suis devenu totalement folle j'entender de voix ect je croix quand ma ensorcelée car depuis que tous mais souvenir son revenu des ces gens qui mon toucher étant petite à 13 ans qu'allah me pardonne j'ai commencé à me touchait et faire des chose inimaginable que je ne citerai pas me prendre en photo nu et j'ai prise une vidéo qu'allah me pardonne dons le contenu je ne citerai pas de moi fin je ne dirai rien car j'en et honte j'ai tous supprimer ces phote et video grace a allah je n'est pas publier ces chose cetter mon intimite sur mon telephone je suis devenu totalement folle je me scarifier me coupe sheytan à trouver sa porte d'entrée mais depuis qu'elle que année donc la le jour de mes 16 ans je culpabilise je me sens tellement sale et hypocrite vu que je me suis rapprocher d'Allah et que je suis voilé ces souvenir me hante j'avais des envie de suicide wallah allah en et témoin j'ai voulu me faire renversé prendre des médicaments pour partir mes pas le courage aujourd'hui ces envie reviens et ces souvenir mes je culpabilise même si cetter dans mon intimité mon beau père m'a élevé comme sa fille mais j'ai découvert que se netter pas mon père biologique et il me touchet quand on sorte quand jetter petite je ne diser rien je me sent sale je ne comprenais pas mais en grandissent j'ai compris que cetter mal durent cette enfance j'ai souffaire ma mère travaille beaucoup et j'ai pas profite de mon enfance car je grade tous le temps mais petite frère et soeur mon beau père croix que j'ai oublié ce qu'il m'a fait mais je fait semble car j'ai peur et ne veut pas que ma mère le sache sa la détruirait j'en peut plus à cause de lui j'ai développé des envie perverses qu'allah me pardonne j'accumule je dit rien car des personne de mon entourage mon touchait personne ne le ces et sa me pourri la vie je sort jamais je suis renfermé sur moi même ma mère ne comprends pas car elle ne ces pas se que je cacher j'ai honte j'en pleure rien que dis penser


Je suis désolée cetter pour me libéré car ces plus facile quand on ne connais pas smiling smiley
Z
17 août 2015 00:51
Il faut tout dire a ta mère .. C ta mère ... Elle comprendra .. Protège t frère et sœur de ce monstre pedophile .. Non il faut crever l abcès .. Ne soit pas ds la culpabilité ... Un enfant viole est tjr ds la culpabilité parce qu'il a peur de faire souffrir ses parents .. Mais non bien au contraire , ta mère ta porter 9 mois ds son ventre El t a protéger et toi tu restes ds ton silence parce que t a peur de sa réaction . Mais la réaction d une mère est de protéger c petits .. Libère toi et raconte tout ..
L
17 août 2015 16:36
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il faut tout dire a ta mère .. C ta mère ... Elle comprendra .. Protège t frère et sœur de ce monstre pedophile .. Non il faut crever l abcès .. Ne soit pas ds la culpabilité ... Un enfant viole est tjr ds la culpabilité parce qu'il a peur de faire souffrir ses parents .. Mais non bien au contraire , ta mère ta porter 9 mois ds son ventre El t a protéger et toi tu restes ds ton silence parce que t a peur de sa réaction . Mais la réaction d une mère est de protéger c petits .. Libère toi et raconte tout ..



A salam je les ces je doit lui dire mais j'ai peur de les détruire vu que elle a deux enfants avec lui et si je lui dit sa va leur priver de leur père même si je l'appel papa allah ces que je le hais et que je fait semblent de l'aimer comme un père il me dégout il croix que j'ai oublié mais non . Pour se qu'il m'a fait
Z
17 août 2015 22:30
Et alors , tu vas rien détruire du tout .. Tu vas les protéger d un pedophile ... Ce qu il a fait est très grave ... Ta mère ne t en voudra pas .. Elle va être de ton côté ..
a
18 août 2015 11:31
Je te comprends parfaitement en plus tu es si jeune... tu sais pourquoi tu te sens comme cela? tout simplement parce que tu n'en a parlé à personne autour de toi... tu te fait du mal en gardant tout ça pour toi... parles en à ta maman je sais que c'est très difficile pour toi mais c'est à faire en premier lieu... ne passe par personne d'autre que ta mère au début car il faut qu'ele sache que tu lui a fait confiance et que c'est à elle que tu l'as dit... elle va être bouleversé, ça va lui faire très mal mais pour les raisons que tu crois c'est pas parce qu'elle aura peur de perdre son mari (une grosse pourriture) mais c'est parce qu'elle va pensé à tout ce que tu as enduré toute seule pendant ces années... tu sais c'est ta mère elle va te comprendre et ça va l'aider à protéger tes frères et soeurs... ça va être dur un moment mais après ça va vous rapprocher... et tu te sentira beaucoup mieux tu pourra enfin profiter de ton adolescence...

viens en MP si tu veux discuter plus...
L
20 août 2015 21:10
À salam je vais le faire gens peut plus Wallah sa me soule je culpabilise et me focaliser sur sa et tombe dans la dépression
Je me suis souvenue de tous et je me dit que ces sûrement des faux souvenir pour me rassurai mais je pense je ces vrais tous se qu'il m'a fait je lu pardonnerai jamais et je pense que ces pour sa que je ne suis pas proche de lui je me suis mise des barrière inconsciemment je compte le dire à ma mami car je ces que j'y arriverai et après a ma mère je dois pensée à moi et si elle divorce je me sentirai mieux car il ne respect pas ma mère et la fait souffrire et la trompé mais elle lui donne toujours une autre chance pour les petit si je lui dit et qu'elle ne divorce je partirai car je n'aime pas sa présence et le pire ces que je fait semblent de l'aimer alor que je le déteste du plus profond de ma conscience
L
20 août 2015 21:23
Va voir une psycologue et musulmane si possible
Pas parce que t'es folle, mais parce que t'as besoin de te libérer de ces choses qui t'envahisse dans ton cœur.
Et que cette personne est apte à te conseiller ou a te donner les clefs pour te libérer.
N'agis surtout pas sur les différents conseil que certaines personne vont te donner ici parce que tu risque semer la zizanie dans ta famille, ont peut te prendre pour une mito et tu va mal le vivre.
Une psycologue te dira la manière de la quel tu doit t'y prendre.
Une fois que t'as vue la psy essay de voir un imam pour voir si ce qu'elle te dit est en addecoition avec le dine.
Écoute bcp de Coran et fait toi des roqya.
L
20 août 2015 21:51
Salam je vais essayer sa mais la roqya je ces vaguement se que ces mais pas exactement ?? Car étant petite jusqu'à mais 14 ans j'entends des voix cet vouaient des chose un pesone ma dit que cette un djinn mais qu'il ne me veut aucune mal car étant jeune ma mère avais se même problème donc vu que je ne dormais jamais la nuit car une nuit j'ai vu comme une lumière blanc devant mais yeux y'allah on et parti voire un maradou et il m'a dit cella qui y avais un djinne mais qu'il ne me voulais aucune mal mais je regret dit être allait car ces sûrement un charlatan
20 août 2015 22:19
Wa alaykoum salam ptite puce c monstrueux ce qu'il t'a fait endurer ! À 16 ans tu tentes de te détruire à cause de ses porcs mais ne leur donne pas cette joie je npeux pas comprendre ce que tu ressens à ta place impossible de dire si j'aurais tenu le coup mais par contre j'aurai tt raconter à ma mère, il s'ensort pépère là. Il peut aussi le faire à tes frères et soeurs faut le stopper zt Soubhana Allah faut qu'il paye. Est une preuve et dit le à ta mère ou à tt autre personne en qui t'a confiance et qui peut t'aider insh Allah. Qu'Allah ns protège amin, si tu vx parler hésite pas.
L
20 août 2015 22:38
Salam alykoum,

Évite les marabouts et charlatans.
La roqya tu te la fait toi même, sur de l'eau pour te boire et te laver.
Tu peut ajouté des feuilles de sidr sur l'eau avec la quel tu te lave.
De l'huile d'olive bio pour t'enduire le corp avec et boire une cuillère a jeune le matin ou le soir.
Et du miel tu prend une cuilliére a soupe le matin et soir.
Donc pour faire la roqya tu récite ces versets la : -sourate Fatiha 7 fois
- Ayat kursy 7 fois
- Verset 255 de la sourate el baqara
- sourate El ikhlass, el falaq, el n'as
Si tu connais pas voir un imam a la mosque il le fait pour toi.
Les problèmes de voix c pas forcément des djinns parfois sa peut être medical (schizophrènie, problème neurologique...)
s
20 août 2015 23:54
Citation
Lylia75930 a écrit:
Va voir une psycologue et musulmane si possible
Pas parce que t'es folle, mais parce que t'as besoin de te libérer de ces choses qui t'envahisse dans ton cœur.
Et que cette personne est apte à te conseiller ou a te donner les clefs pour te libérer.
N'agis surtout pas sur les différents conseil que certaines personne vont te donner ici parce que tu risque semer la zizanie dans ta famille, ont peut te prendre pour une mito et tu va mal le vivre.
Une psycologue te dira la manière de la quel tu doit t'y prendre.
Une fois que t'as vue la psy essay de voir un imam pour voir si ce qu'elle te dit est en addecoition avec le dine.
Écoute bcp de Coran et fait toi des roqya.


T es gonflé de lui parler de la sorte
Un psy musulman
N importe quoi
Un psy est un psy
Et un psy ne conseille surtout pas
En plus apres le psy faut aller chez l imam pour qu il confirme la décision du psy
Un psy ne decide pas
En adéquation avec le dine
Mais faire des attouchements sexuels a une gamine c tres dine
Et toi tu es en adéquation avec quoi l dine ou le non dit ne rien dire cacher le mal pour que la famille ne soit pas éclaté
Faut en plus qu elle se sacrifie pour lui
Pour qu il puisse continuer a etre un pédophile
Parler de la sorte a une ado de 16 ans c encore une fois jouer la carte de la culpabilité
Tu devrais avoir honte de res conseils
C pas cette jeune qui va detruire sa famille c se pervers qui a tout detruit de ses mains
Parle a ta mere
Va voir un psy oui une assistante sociale exct mais courage
L
21 août 2015 00:24
À salam tous le monde qu'Allah vous sonore pour ces conseil smiling smiley je vais essayer d'aller voir un psy et un imam pour m'apaisée grâce à allah mais j'ai vraiment peur et surtout honte de le dire à ma mère car j'ai trop pris sur moi pour le garde quand il et avec les petits je regard toujours pas peur son comportement j'en et peur car une foi il m'a touchai il y à 2 ans où plus Wallah il voulait me parler il m'a touchai vaire la poitrines comme si il ne l'avais pas fait exprès et.à se moment je ne peut pas vous dire se que j'ai pue ressentir Wallah allah en été témoin le jour du jugement j'espère du plus profond de moi qu'Allah fera réparation de mon mal mais je garde fois car seul allah peut guérir mon coeur mais je ferai et suiverai vos conseil mais je n'arriverait pas à le dire à ma mère car je me sens sale de ne lui dire que 16 ans après et honte mais je le ferai
m
21 août 2015 00:35
alors surtout tu dois dire a ta mère car il peux faire la même chose a tes sœurs ,tu ne peux pas garder sa pour toi et di tu n'as pas le courage de lui dire en face a ta maman envoie lui un sms en lui racontant tout mais tu ne peux pas laisser passer sa ! Et je pense que le fait de le dire ca te libérer et te permette de te débarrasser de ce poids et t'aider à avancer dans la vie .ecoute ce que tu as vécue est réellement difficile mais tu es la et c'est pas pour rien tu es forte et tu vas t'en sortir ok mais parle a ta mère faut pas t'enferme tu dans le silence car tu risque de bousiller ta vie a cause de ce c....et par la même occasion celle de tes frères et Sœurs .ton beau pere doit etre puni!!!
s
21 août 2015 00:46
Ta mere te protegera
Fais lui confiance meme si c honteux pour toii
Il faut te dire que c toi la victime
L
21 août 2015 10:06
Imagine sa mere elle la prend pour une mito. Ou qu'elle kiff trop sont mari et qu'elle ignore c propos
Meskina apres elle va souffrir encor plus.
Une psy c pas forcément parce que ont est fou.
Bien-sûr que si une psycologue sa aide à se sentir mieu, sa conseil.
C facile de dire parle en a t'as mere.
L
21 août 2015 10:17
Allah ou y hlem, tu peut pas connaître la réaction de sa mere.
C vrai qu'une mere c protecteur, mes des fois parce que elle est tres amoureuse de son mari, elle peut ignorer les propos de sa fille. Ou elle peut la prendre pour une mito.
L'imam si elle va le voir c pour lui parler de sont probleme. J'ai pas dit qu'il aller entrer les problemes et rien dire a personne
Peut être qui va contacter la mere et parler a la place de la fille.
Peut-être qui va la conseiller sur la démarche a prendre.
L'islam peut apporter une solution.
Et la psycologue c pour son bien être a elle.
Une psycologue sa conseil, sa aide.
Et nn psychothérapeute qui va la mettre sous cacher.
L
21 août 2015 10:25
Allah ou y hlem, tu peut pas connaître la réaction de sa mere.
C vrai qu'une mere c protecteur, mes des fois parce que elle est tres amoureuse de son mari, elle peut ignorer les propos de sa fille. Ou elle peut la prendre pour une mito.
Ou tout simplement elle en parle à sa mere,
sa mere crie sur son mari.
Et il les violante tte les deux ( les frappes ...)
Y'a une manière de faire.
Elle va pas ce lancer dans la demarche tete baisser.
C toi la malade tu pense meme pas au répercutions que sa peut causer.
L'imam si elle va le voir c pour lui parler de sont probleme. J'ai pas dit qu'il aller entrer les problemes et rien dire a personne
Peut être qui va contacter la mere et parler a la place de la fille.
Peut-être qui va la conseiller sur la démarche a prendre.
L'islam peut apporter une solution.
Et la psycologue c pour son bien être a elle.
Une psycologue sa conseil, sa aide.
Et nn psychothérapeute qui va la mettre sous cacher.
s
21 août 2015 14:50
C vrai
Mais sa mere peut la croire aussi
Et quitter ce monstre de suite
L
21 août 2015 15:02
À salam aleykoum ma mère le quittera car il la trompé plusieurs fois il la respect pas il a même un enfants hors mariage avec une blanche ma mère en a marre il serre à rien elle travaille et lui reste à la maison pfff
L
22 août 2015 12:38
Boycotter le alors parlez pas avec lui.
Récolter des preuves contre lui.
Allez porter plainte et faites le sortir de chez vous il auras eu que ce qui mérite.
Vu que il sert juste à créer des problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook