Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je culpabilise après l'avoir embrassé
f
9 octobre 2009 20:28
salam,
c'est vrai que de nos jours on voit ça partout et c(est devenu un truc normal et banal. faut pas oublier qu'on vit dans un pays de gwer et wlh que c'est vraiment dur d'etre different des autres car voila, malheureusement tout le monde le fait. Pour nous c'est plus difficile de resister et c pour sa ke je trouve qu'on a bcp de merite de resister ou de vouloir arrete cela. Si on vivait en Arabie par exemple saurait ete moins dur, car voila on suit le mouvement du pays. JE vois mal un saoudien embrasser sa petite amie dans un parc.
je trouve cela bien que tu te remettes en question et que tu veux changer ça, mnt personne est parfait et les peches on en a tous fais. Ce qui faut mnt c plus rester sur ça et avancer
J
9 octobre 2009 23:14
Alors depuis...Heu

ya du nouveau ?? se donner quoi ??!!!!
A
10 octobre 2009 01:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh c'est qu'un bisou...


Allée tientyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Encoreyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Ou j'arrête?

J'espere que de même devant tes parents, tu as la même rangainewinking smiley...C'est zuste un bisou
Tu sais tres bien, qu'en une fraction seconde tu te prendrai une ogive nucleaire en pleine rahs (la samta Adibasgrinning smiley de ta daronne)winking smiley...
Putain, à croire que vous carburez qu'aux bisoux sur la joue, le cou, le derrière..A part ça, vous faites quoi de vos journée...mis à part caca Heu

Non, là t'en a honte, c'est pas bien....Tu irai même jusqu'à nier que tu as fais un calin à ton nounours, Censored...mais quand c'est derriere les buissons...l'influence des rayons x hlal, font muter le Hral en un trognon petit hrlaml....


C'est ce qu'on appelle la schyzophrenie Marocaine...et le cas pullule au Maroc, le Royaume par excellence des 1001 bobards qu'on raconte à sa mère, et où les apparences sont sauve tant que les yeux n'ont rien vu (ou voulu voir)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
9 novembre 2014 19:52
Alors vous avez fini par vous mariés ?
9 novembre 2014 20:49
oh comme c'est mignon
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 novembre 2014 21:17
Salam

je ne comprends pas pourquoi vous avez toujours peur de dire ce que vous ressentez à vos hommes. ecoute ton corps et dis-lui. ne te met pas mal à l'aise uniquement pour faire plaisir à ton homme.

je ne crois pas qu'il va te prendre pour une arriéré mais uniquement une fille qui se conforme à la religion ou alors du moins une fille qui s'écoute et met des limites.
s'il te prend pour une arriéré, c'est qu'il est conwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook