Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je culpabilise
T
21 novembre 2015 08:37
Yen a vraiment qui croit ici qu'être muslim c'est être parfait yak le mec la complimente et elle reste sur place à écouter ces compliments ensuite elle répond à ces textos wasafi cela s'arrête là donc pr koi juger les gens indirectement zerma t sur c un muslim batati batata fait pas ci fait pas ça !
Citation
Maaryaãm a écrit:
il abuse, tu lui as dis que t'es mariée et il continue à te faire des compliments, il est converti il sait qu'en islam c'est illicite ? même sans être musulman il devrait savoir que la tromperie c'est mal
mais en même temps tu si te montre un peu laxiste, en lui donnant ton num en restant en contact même si tu lui dis non dans sa tête tu lui envoie un msg que t'as un peu envie aussi de discuter avec et il le ressent, tu sais quoi faire..

Allah yahdina

et arrêtez de dire machaalah sur n'importe quoi le gars qui complimente une femme mariée il a rien de machaalah Are you crazy
R
21 novembre 2015 09:41
si j'avais été célibataire j'aurais craqué mais que la question ne se pose pas actuellement... Et ses compliments m'ont fait du bien. Suite à ça,

Ca veut dire quoi ça???? continue tu me fera divorcer.???

mon mari me fit des câlins que le soir et me dit plus assez je t'aime alors je donne mon numéro aux hommes charmants whistling smiley Si c'est pour de bonnes intentions comme tu le prétends...j'imagine que tu as parlé de cet homme à ton mari....

Que des tchatches pour tromper....bref fais ta vie et arrêtes de te chercher des excuses BIDONS
21 novembre 2015 10:41
Salam alaykom

Ton mari semble avoir des soucis et tu devrais essayer de comprendre ce qu'il a , pose - lui des questions , montre que lui que en tant qu'épouse tu es là pour lui prête à l'écouter le conseiller et le réconforter .
Si tu as des sous , réserve un petit resto sympa pour un tête à tête .

Quant à ce "converti " ,pourquoi lui avoir donné ton numéro ? Tu es mariée !!!! Il est intéressé par toi mais toi tu veux lui trouver une femme . Ce n'est pas ton rôle !! Tu joues avec le feu , tu risques de te brûler et la cicatrisation sera rude . Réfléchis .
Change de numéro de téléphone et concentré - toi sur ton couplé .
S
21 novembre 2015 11:50
Je vais changer mon numéro oui c'est prévu et j'ai pas l'intention de recommencer cette erreur je m'en mords les doigts.je tiens à mon couple et je suis consciente que c'est de ma faute j'ai déconné starf'Allah starf'Allah
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Ton mari semble avoir des soucis et tu devrais essayer de comprendre ce qu'il a , pose - lui des questions , montre que lui que en tant qu'épouse tu es là pour lui prête à l'écouter le conseiller et le réconforter .
Si tu as des sous , réserve un petit resto sympa pour un tête à tête .

Quant à ce "converti " ,pourquoi lui avoir donné ton numéro ? Tu es mariée !!!! Il est intéressé par toi mais toi tu veux lui trouver une femme . Ce n'est pas ton rôle !! Tu joues avec le feu , tu risques de te brûler et la cicatrisation sera rude . Réfléchis .
Change de numéro de téléphone et concentré - toi sur ton couplé .
21 novembre 2015 12:57
Shaytan va gagner.....

Ton mari tu en fait quoi dans l histoire?? Tu n ad pas à prendre le numéro ou discuter avec un autre!

Ouvre les yeux temps de fille ne sont pas marier et toi tu vas jouer avec le feu.... ton mari est distant fait en sorte qu il revienne et non aller écouter les blablas d un homme qui n a pas le respect de s eéloigner d une fille marier!
21 novembre 2015 22:08
Selam

Si tu savais le nombre de fois que mon père a dit des mots doux à ma mère grinning smiley loooool
Et pourtant!! 40ans de mariage winking smiley
Après peut être qu'il lui dit quand ils sont que tous les 2 et pas devant nous grinning smiley hihi

Bref

Tu as fais une erreur en donnant ton numéro même si t'avais pas l'intention de tromper ton mari, tu n'as pas à donner ton numéro. Au pire tu prend son numéro et si tu trouves une fille pour lui tu demandes à ton mari d'appeler et de lui raconter qu'il y a une fille etc ...

Ce que je note par contre c'est que tu fais pas mal de compliments sur ce jeune homme, comme si tu cherchais de l'affection ailleurs ...et c'est pas bien parce que ça commence comme ça puis après tu vas peut être dépasser les limites ....resaisi toi maintenant !! Arrête de faire la pauvre fille sans amour...aide ton mari à surmonter vos difficultés financières ou autres (factures), je veux dire par là remonte lui le moral, dis lui que vous allez vous en sortir etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook