Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mea culpa
22 octobre 2016 23:03
Salam aleikoum

Je sais que parfois je peux paraître un peu hautaine ou suffisante ou bien un peu méchante (mais sans le vouloir ou le faire exprès) .

Je voulais juste présenter mes excuses aux personnes que j'ai blessé, ce n'était pas intentionnel (notamment à toi orundi winking smiley ) .

C'est juste que parfois je suis un peu crue dans mes propos et quand je vois des choses qui ne me plaise pas ou ne corresponde pas à ma norme , ça me démange et parfois je me laisse envahir par les émotions.

Donc si j'ai pu vous blesser par mes propos je vous présente mes plus plates excuses Welcome .

P.s: j'ai mis le post sur cette partie du forum parce que c'est là que je m'exprime le plus .
B
22 octobre 2016 23:05
Ça va c'est rien je te pardonne yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
22 octobre 2016 23:05
Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur ici Benti yawning smiley
22 octobre 2016 23:07
Aleykom Salam


J'accepte tes excuses même si tu ne m'as jamais blesser , mais je les considere comme etant des futur excuses si un jour tu viens à me blesser !grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je sais que parfois je peux paraître un peu hautaine ou suffisante ou bien un peu méchante (mais sans le vouloir ou le faire exprès) .

Je voulais juste présenter mes excuses aux personnes que j'ai blessé, ce n'était pas intentionnel (notamment à toi orundi winking smiley ) .

C'est juste que parfois je suis un peu crue dans mes propos et quand je vois des choses qui ne me plaise pas ou ne corresponde pas à ma norme , ça me démange et parfois je me laisse envahir par les émotions.

Donc si j'ai pu vous blesser par mes propos je vous présente mes plus plates excuses Welcome .

P.s: j'ai mis le post sur cette partie du forum parce que c'est là que je m'exprime le plus .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
22 octobre 2016 23:09
Trop tard, fallait y reflechire avant ma grande.
G
22 octobre 2016 23:10
Waleykoum Salam

J'ai pas envie d'être celui que je ne suis pas.

J'ai volée cette phrases à DM four. J'aime beaucoup Welcome
l
22 octobre 2016 23:10
Tkt Saraaaaaaaah reste comme t'es (mais parle pas trop sur les marocains aussi mdr) et si t'es sage on te trouvera un vrai DZ.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 23:11
Ça c mon travail avec mn agence matrimonial !Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tkt Saraaaaaaaah reste comme t'es (mais parle pas trop sur les marocains aussi mdr) et si t'es sage on te trouvera un vrai DZ.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
22 octobre 2016 23:13
Un sceau de kinder bueno et jte pardonne
22 octobre 2016 23:13
crying( crying( crying(
Citation
Zane a écrit:
Trop tard, fallait y reflechire avant ma grande.
B
22 octobre 2016 23:13
Oooh le vouleur !! Je t'en prie c'est avec plaisir que tu prenne ma phrase ! winking smiley
D
22 octobre 2016 23:13
Pauvres choux ils/elles ont été blessé(e)s

[i1008.photobucket.com]

Bon cela dit c'est quand même une bonne initiative, ça apaisera leur petit coeur tout chamboulé par la violence des propos de Yabi ( [i2.kym-cdn.com] )
Z
22 octobre 2016 23:17
UNE DZ NE PLEURE PAS. No no

ptdr T'es d'où au pays, toi ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
crying( crying( crying(
l
22 octobre 2016 23:19
Naan tu viens trop tard jimijo j'etais deja la marieuse sur yabi depuis lgt mais je t'embauche si tu veux !
Citation
jimijo a écrit:
Ça c mon travail avec mn agence matrimonial !Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 23:22
Tlemcen et Batna In love
Citation
Zane a écrit:
UNE DZ NE PLEURE PAS. No no

ptdr T'es d'où au pays, toi ?
22 octobre 2016 23:23
Non ! Nous sommes concurrente à partir d'aujourd'hui sur le marché de l'amour !evil

J'ai déjà réussis à marier quelques personnes malgré que mn cabinet se trouve dans la foret (oui parce que j'ai pas encore les moyens de louer un cabinet !^^) et mon garde du corps c flanby le cheval !grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Naan tu viens trop tard jimijo j'etais deja la marieuse sur yabi depuis lgt mais je t'embauche si tu veux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
22 octobre 2016 23:25
Des belles villes !
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tlemcen et Batna In love
22 octobre 2016 23:26
J'ai un très grand cabinet chez moi, trop grand même par rapport à la taille de l'appart. Je pourrai te le prêter le temps que tu te trouves un milliardaire par ton agence et tu arrêtes de bosser winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non ! Nous sommes concurrente à partir d'aujourd'hui sur le marché de l'amour !evil

J'ai déjà réussis à marier quelques personnes malgré que mn cabinet se trouve dans la foret (oui parce que j'ai pas encore les moyens de louer un cabinet !^^) et mon garde du corps c flanby le cheval !grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
22 octobre 2016 23:27
Jimijo je suis la gardienne du mariage ici et j'ai marié des yabis il y a bien longtemps, j'ai meme permis le divorce à quelques uns d'entre eux.

Flanby est déjà mort mdrr tu l'as tué, tu n'es point digne de confiance evil
Citation
jimijo a écrit:
Non ! Nous sommes concurrente à partir d'aujourd'hui sur le marché de l'amour !evil

J'ai déjà réussis à marier quelques personnes malgré que mn cabinet se trouve dans la foret (oui parce que j'ai pas encore les moyens de louer un cabinet !^^) et mon garde du corps c flanby le cheval !grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2016 23:28
J'accepte ta proposition soeurette !Coolcomme ça je pouvrait virer flanby!^^
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai un très grand cabinet chez moi, trop grand même par rapport à la taille de l'appart. Je pourrai te le prêter le temps que tu te trouves un milliardaire par ton agence et tu arrêtes de bosser winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook