Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mea culpa
m
16 mars 2014 16:59
Salam!


Je tenais à m'excuser auprès de vous tous des propos que j'ai pu tenir sur ce forum, je m'excuse si j'ai pu blesser quelqu'un dans mes propos par colère ou autres, je m'excuse d'avoir manquer de pudeur, je m'excuse d'avoir pu choquer, je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal et blesser à travers mes propos et je vous jure par Allah que je ne vous veut à tous que du bien encore plus qu' à ma propre personne.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et qui m'ont ouvert les yeux et qui ont pu me faire des rappels avec sagesse et douceur et à toi PommeGrenade je m'excuse aussi ma soeur d'avoir été insultante à ton égard ou d'avoir mal interprétée tes propos inconsciemment.

Que Dieu nous guide tous et nous pardonne nos péchés! Qu'Allah vous rend heureux dans cette vie et dans l'autre et qu'Il vous couvre de sa miséricorde et de ses bienfaits.

Je resterai active sur ce site, je ne compte pas partir mais ce sera ma dernière participation.

Bonne journée à vous tous!!
m
16 mars 2014 17:03
Bonne journée à vous tous!
b
16 mars 2014 17:05
salam

amine ma belle

écoute, comme je te l'ai dis par mp
il a des choses qui se dise et d 'autre non
mais ce n'est pas pour autant que tu es une mauvaise personne, ou que tu n'as pas d'honneur
on fais tous des erreurs, ton erreur c'est que tu as voulu rire de sa en rentrant dans ce délire sans vraiment penser au conséquence que cela aller engendrée. chacun ta fais le rappel du mieux qu'ils le pouvaient.

mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois te mettre dans cet état ( pour ce que tu m'as dis par mp) sache qu'on sera tous juger pour les parole que nous t'avons dis et de la nasseha que l'on t'a fait. essuie tes larmes. maintenant tu sais qu'il ne faut pas rigoler ainsi dans le forum ni dans la vraie vie.


mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêté de commenter
e
16 mars 2014 17:06
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam!


Je tenais à m'excuser auprès de vous tous des propos que j'ai pu tenir sur ce forum, je m'excuse si j'ai pu blesser quelqu'un dans mes propos par colère ou autres, je m'excuse d'avoir manquer de pudeur, je m'excuse d'avoir pu choquer, je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal et blesser à travers mes propos et je vous jure par Allah que je ne vous veut à tous que du bien encore plus qu' à ma propre personne.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et qui m'ont ouvert les yeux et qui ont pu me faire des rappels avec sagesse et douceur et à toi PommeGrenade je m'excuse aussi ma soeur d'avoir été insultante à ton égard ou d'avoir mal interprétée tes propos inconsciemment.

Que Dieu nous guide tous et nous pardonne nos péchés! Qu'Allah vous rend heureux dans cette vie et dans l'autre et qu'Il vous couvre de sa miséricorde et de ses bienfaits.

Je resterai active sur ce site, je ne compte pas partir mais ce sera ma dernière participation.

Bonne journée à vous tous!!

Yabiladi, c'est a double tranchant.
16 mars 2014 17:12
D
16 mars 2014 17:18
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley
b
16 mars 2014 17:19
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

on t'aime ma toulousaine

enléve toi ses idées noirs stp crying(
m
16 mars 2014 17:24
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

Moi aussi je t'aime fiAllah grande soeur merci beaucoup pour tous tes conseils et tes rappels tu sais pas à quel point je te remercie vraiment et je ne pourrais jamais te remercier comme il se doit!!

Tu es une vraiment une perle masha'Allah, qu'Allah te récompense pour tout et te préserve des mauvaises personnes et te rend heureuse dans cette dounia et t'accorde tout ce que tu souhaites!

A toi aussi bisousdemoi !! yawning smiley
M
16 mars 2014 17:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Premièrement, tu n'as pas à t'excuser autant mais je m'incline devant ta sagesse et reconnaissance que tu as eu devant la soeur Pomme Grenade.

Deuxièmement, j'ai une petite soeur et j'ai réagi comme si j'avais réagi avec elle.

Troisièmement, je ne te connais pas, mais instinctivement je sais que tu es une soeur musulmane pratiquante, qui craint ALLAH, qui n'a toutefois encore pas atteint l'âge de maturité, mais ça viendra incha'ALLAH smiling smiley

Quatrièmement, garde tes copines près de toi, mais le reste ma soeur méfies-toi pour ton bien. Hors-mis Pomme Grenade, Laperle rare, Biousdemoi et ton prétendant : qui a eu le courage de te mettre en garde sur un tel sujet ? Trouve la réponse toi-même et restreint ton cercle amical à ceux dont tu peux réellement faire confiance.

Enfin tes interventions avec tes copines, me font souvent rire, alors ne t'arrête pas suite à ce petit dérapage.
N'oublies pas qu'on en apprend souvent de nos erreurs. Ensuite, l'Homme n'est pas parfait, chacun a son caractère, il faut s'adapter et écouter les conseils des anciens pour éviter de faire des erreurs.

Allez un petit yawning smiley pour toi !

Wa salam 'alaykoum.
m
16 mars 2014 17:26
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

on t'aime ma toulousaine

enléve toi ses idées noirs stp crying(

Moi aussi je vous aime beaucoup vraiment et je vous remercie pour tout vraiment!!^^
T
16 mars 2014 17:26
Amine !

Mais pourquoi ta dernière participation sad smiley
b
16 mars 2014 17:29
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

on t'aime ma toulousaine

enléve toi ses idées noirs stp crying(

Moi aussi je vous aime beaucoup vraiment et je vous remercie pour tout vraiment!!^^

je t'ai mis en garde hier et même aujourd hui sur tout ça mais ce n'est pas une raison pour partir
on fais tous des erreurs, l'être humain est fait de faiblesse. tu en as fais une mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas d'honneur ou que tu es mauvaise non No no et que tu dois partir

tes parents t'aime comme tu es, moi je t'aime comme tu es et te considére comme ma soeur donc stp reste ici hein
D
16 mars 2014 17:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

Moi aussi je t'aime fiAllah grande soeur merci beaucoup pour tous tes conseils et tes rappels tu sais pas à quel point je te remercie vraiment et je ne pourrais jamais te remercier comme il se doit!!

Tu es une vraiment une perle masha'Allah, qu'Allah te récompense pour tout et te préserve des mauvaises personnes et te rend heureuse dans cette dounia et t'accorde tout ce que tu souhaites!

A toi aussi bisousdemoi !! yawning smiley

Tu vas me faire pleurer, arrête Grrrr
Amine !!!! Que ce soit le cas pour tous incha'Allah.
Qu'Allah t'apaise et augmente ta bonté ma petite sœur ! yawning smiley
b
16 mars 2014 17:32
Citation
Mlle Farah a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Premièrement, tu n'as pas à t'excuser autant mais je m'incline devant ta sagesse et reconnaissance que tu as eu devant la soeur Pomme Grenade.

Deuxièmement, j'ai une petite soeur et j'ai réagi comme si j'avais réagi avec elle.

Troisièmement, je ne te connais pas, mais instinctivement je sais que tu es une soeur musulmane pratiquante, qui craint ALLAH, qui n'a toutefois encore pas atteint l'âge de maturité, mais ça viendra incha'ALLAH smiling smiley

Quatrièmement, garde tes copines près de toi, mais le reste ma soeur méfies-toi pour ton bien. Hors-mis Pomme Grenade, Laperle rare, Biousdemoi et ton prétendant : qui a eu le courage de te mettre en garde sur un tel sujet ? Trouve la réponse toi-même et restreint ton cercle amical à ceux dont tu peux réellement faire confiance.

Enfin tes interventions avec tes copines, me font souvent rire, alors ne t'arrête pas suite à ce petit dérapage.
N'oublies pas qu'on en apprend souvent de nos erreurs. Ensuite, l'Homme n'est pas parfait, chacun a son caractère, il faut s'adapter et écouter les conseils des anciens pour éviter de faire des erreurs.

Allez un petit yawning smiley pour toi !

Wa salam 'alaykoum.

je suis d'accord avec toi
mais bon y a des facons de le dire car on ne s'est pas comment la personne peut le prendre et je peux dire qu'elle l'a vraiment mal pris dans le sens ou vous lui avez mis des idées noirs dans la têtes en l'affichant ainsi donc voila
nous on l'a fait en privée enfin pour ma part hier et aujourd'hui même
on a demander la suppression du poste mais rien a été fait donc voila
elles sont venus la pointé du doigt qu'elle n'avait pas d'honneur mais sans la connaitre


mais bon

nul n'est parfait
16 mars 2014 17:32
c'est courageux de reconnaître ses bêtises maintenant ça prouve que tu es une fille intelligente et je suis assez surprise en général les gens restent bêtement sur leurs positions continuent à se dénigrer, même si personne (en grand partie) ne se connait pas à vrai dire ça devait te peser pour ouvrir un poste d'excuses !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 mars 2014 17:35
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

on t'aime ma toulousaine

enléve toi ses idées noirs stp crying(

Moi aussi je vous aime beaucoup vraiment et je vous remercie pour tout vraiment!!^^

je t'ai mis en garde hier et même aujourd hui sur tout ça mais ce n'est pas une raison pour partir
on fais tous des erreurs, l'être humain est fait de faiblesse. tu en as fais une mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas d'honneur ou que tu es mauvaise non No no et que tu dois partir

tes parents t'aime comme tu es, moi je t'aime comme tu es et te considére comme ma soeur donc stp reste ici hein

Ooooh tu m'as donner les larmes aux yeux wallah !!!!!!! merci beaucoup ma soeur t'es comme ma grande soeur t es vraiment ma grande soeur fiAllah et grande soeur de coeur yawning smiley

Je resterai mais je ne serai plus aussi active que je ne l'étais, je prends ça comme une leçon et peut-être que par là c'est Allah qui m'envoie un signe pour que j'ouvre les yeux et que j'arrête de perdre mon temps dans des futilités.

Je n'accuse personne je suis la seule coupable et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.......
16 mars 2014 17:41
Citation
Latoulousaine22 a écrit:


Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et qui m'ont ouvert les yeux et qui ont pu me faire des rappels avec sagesse et douceur et à toi PommeGrenade je m'excuse aussi ma soeur d'avoir été insultante à ton égard ou d'avoir mal interprétée tes propos inconsciemment.

!!

Faute admise est a moitié pardonnée.

C'est OK pour moi ,meme si j'ai pas du tout aimé tes insultes. Bref. On clot le dossier . yawning smiley

Bonne continuation
M
16 mars 2014 17:41
Si elle est susceptible, en effet elle dû mal le prendre. Bon on va dire que c'est une gifle mais là il lui fallait peut-être cela. J'avais déjà été amenée à discuter avec Latoulousaine en privé. Et je pense que si de grandes soeurs ne la mettent pas en garde, elle le regrettera en raison de sa naïveté meskina. Elle a déjà été confrontée à un abus verbal de la part d'un nabi alors que là il s'agissait plutôt de la protéger.

Lalatoulousaine, une chose à dire : prend conseil auprès de soeurs matures et prend du recul. Ne broiepas du noir, cela ne sert à rien. Penses-tu qu'on en est toutes venues à de pareille conclusion si l'on n'avait pas vu par nos yeux des dérapages antérieures ? Autrement dit, tous ont commis des erreurs dans leur vie, sache-le.

Et prend confiance en toi car ALLAH s'il te donne les moyens, tu deviendras une musulmane exemplaire incha'Allah !

winking smiley
b
16 mars 2014 17:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je t'aime fillAllah ma toulousaine. yawning smiley

on t'aime ma toulousaine

enléve toi ses idées noirs stp crying(

Moi aussi je vous aime beaucoup vraiment et je vous remercie pour tout vraiment!!^^

je t'ai mis en garde hier et même aujourd hui sur tout ça mais ce n'est pas une raison pour partir
on fais tous des erreurs, l'être humain est fait de faiblesse. tu en as fais une mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas d'honneur ou que tu es mauvaise non No no et que tu dois partir

tes parents t'aime comme tu es, moi je t'aime comme tu es et te considére comme ma soeur donc stp reste ici hein

Ooooh tu m'as donner les larmes aux yeux wallah !!!!!!! merci beaucoup ma soeur t'es comme ma grande soeur t es vraiment ma grande soeur fiAllah et grande soeur de coeur yawning smiley

Je resterai mais je ne serai plus aussi active que je ne l'étais, je prends ça comme une leçon et peut-être que par là c'est Allah qui m'envoie un signe pour que j'ouvre les yeux et que j'arrête de perdre mon temps dans des futilités.

Je n'accuse personne je suis la seule coupable et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.......

séche tes larmes
tu sais que je serais toujours la pour toi, pour te conseiller du mieux que je peux et essayer du mieux que je peux de te faire avancer

je t'ai considéré depuis le debut comme ma petite soeur, et je le ferais jusqu'a ce que tu me dises d'arreter.

reste autant active que tu le veux, c'est le forum a tout le monde, donc tu as ta place ici mais bon pas quand c'est les blocus hein evil si catégorique la dessus lol


yawning smiley je te fais un gros bisous pour te remonté le morale

on fais tous des erreurs moi j'en ai commise et je le dis, celui qui dit le contraire et un menteur donc voila. tu en as commise une tu l'as reconnue oublions maintenant et avançons
16 mars 2014 17:54
tu te sens pas très bien
je suis loin d être une fille méchante et quand je vois quelqu un de sincère je m incline
je te souhaite le bonheur incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook