Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
k
20 juin 2004 16:28
dites les filles, est ce que vs connaitriez des remèdes efficaces contre la cellulite notemment la culotte de cheval et les vergétures

T
20 juin 2004 16:47
Slt kiki

pour diminuer la culotte de cheval t'a le choix ou faire du sport sinon ta des produits pour affiner la silhouette et qui marche trèsbien j'en connait un qui marche super bien c'est " DARPHIN PROFIL CORPS" tu l'utilise pendant 3 ou 4 mois, effet garantie!! Boire beaucoup d'eau et faire de la natation en complément.

Pour les vergitures ta des produits qui enpêche leur apparitions, et d'autres qui les diminuent mais je sais pas si il éxiste des produits qui les fassent disparaître complètement.
l
20 juin 2004 21:38
et bien trés cher pour éliminé tous ça j'ai un trés bon remaide,si tu veux tu peux aller voir un nutritioniste qui fait de la mésothérapie,c'est trés efficace en plus du sport et d'un régime allimentaire tu maigrie la ou tu le désir,je t'assure que c'est véridique,et bien en même pa 2 mois j'ai perdu 10 kilo et 20 cm de tour de taille,2 taille quoi,c clair qu'il faut pas être douillette car il t'injecte un produit a base de cafeine un peut partout,vendre cuisses,fesse,hanches et tu sens le resultat,en plus si ta une trés bonne mutuelles t'est remboursé à 100%,et si tu fait du sport,tels que natation,cardio training,aquagym ou fitness,tu vera que t'affiné.
voila en épérant t'avoir éclairé.
NBconfused smileyi tu veux ya dove également qui a sortie une gamme pour rafferime la peau et éliminé la peaux d'orange que j'ai essayé,en 3 semine tu voie le résultat,

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
20 juin 2004 22:33
ça doit faire mal non ?
ça coute chèr?
il faut faire combien de séance ?
i
20 juin 2004 23:10
Courrez 3 heures par jour les filles et arretez de manger des cacahuetes et des cornes de gazelles,si vous voulez rester gazelleswinking smileywinking smiley

C
20 juin 2004 23:22
Salam,

Je veux pas venir briser vos espoirs...mais la culotte de cheval ne se perd pas...vous pouvez faire 3 heures de sport, 6 mois de régime...elle sera toujours là...

Vous n'avez jamais rencontré de fille , pourtant très mince, arborant, ce double renfort latéral grinning smiley ? tout est question de morphologie...
l
20 juin 2004 23:24
non ça fait pas trop mal,mais bon c vrai qu'il faut du temps du sport et de l'argent,la séance et à 48 euros ta la sécu qui rembourse 14 euros et si ta une bonne mutuelle elle te rembourse le reste c'est à dire 34€,pour le nombre de séance je ne peux pas te dire,mais moi j'en est faite 8 en 2 mois et j'ai perdu 10 kilo,tous en surveillant mon alimentation et en fesant du sport,c clair que en fesant la mésothérapie ta pas intérét a allez à la piscine car si t'est fragile ta de c bleu,mais bon ça vaut le coup

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 juin 2004 00:00
en effet comme le dit Chireen,tu as beau faire je ne sais combien d'heures de sport,la culotte de cheval ne s'en va pas.Elle reste là et ne veut pas bouger !!!!!

n
21 juin 2004 16:29
la seule solution c'est la lipossusionnnnnnnnnnnn, et oui

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
21 juin 2004 18:26
fine le flouss pour une liposuccion ???
si tu ne te controles pas après ,tu risque de retrouver cette maudite culotte de cheval !!!

l
22 juin 2004 00:31
prend power shaper !

et aussi fais la chirurgie gastrique qui coupe ton estomac et le rend plus petit

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
22 juin 2004 13:08
Dit moi t'en a encore beaucoup des conseils comme ça, je les veut tous !!!

le truc de la chirurgie gastrique c pa mal , ta déja testé? lol
s
25 juin 2004 13:43
Hélas on n'est pas tous égaux ...

Ma copine mange tout ce qu'elle désire ...
Elle est en plus gourmande et très bonne cuisinière et ne se prive de rien ... Elle ne prend pas du poids qui lui obéit on dirait au doigt et à l'oeil ...

Et moi elle me gronde parce que j'aime ce qu'elle fait mais je grossis à vue d'oeil. Donc je me prive de ses délices.

La vie est injuste et elle ??? Elle me dit souvent cha7 ...



Message edité (25-06-04 13:53)
*
25 juin 2004 14:10
hélas il n y a pas de remèdes efficaces contre la cellulite
il faut vivre avec...........................

l
25 juin 2004 14:11
sad smiley et ce maudit ventre?
*
25 juin 2004 14:17
pour le ventre il faut faire des abdo

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook