Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte de cheval
m
30 avril 2013 00:16
Cc les filles,
Alors voilà, j'ai de la culotte de cheval (rien que le nom c'est horrible) lol j'en ai pas qu'un peu.
Franchement je vais songer a le la faire enlever paceque si je viens a ma marier InchaAllah je me vois pas être nu devant mon mari avec ces formes. En plus de sa pillule qui fait grossir et gosses c'est la total. Est ce qu'ils y'en a parmis vs les filles qui l'ont fait enlever?
m
30 avril 2013 12:10
Slm je voulais l enlevé et quand j ai demander au chirurgien il . A dit que sa coûterait 2000 a 2500 euro autant la laisser la ounelle est
m
30 avril 2013 16:52
Oui c'est entre 2000 et 2500 c'est chère mais sa vaut le coup
30 avril 2013 20:48
Citation
montpellieraine a écrit:
Oui c'est entre 2000 et 2500 c'est chère mais sa vaut le coup
tu c maintenan tout le monde ce fait opérer au bled surtou en tunisie renseigne toi si tu es vraiment compléxer
m
30 avril 2013 21:23
Mais attention apres cette opération tu doit suivre un régime ou sinon tu revient a la case départ
l
1 mai 2013 00:33
Mais c'est quoi pour vous une culotte de cheval?
m
1 mai 2013 08:46
Non non ça ne revient pas.
1 mai 2013 10:12
Citation
loua92 a écrit:
Mais c'est quoi pour vous une culotte de cheval?

ba c kan c très large et arrondi au niveau des hanches
m
1 mai 2013 11:41
Quand j'aurais les moyens
Croyez moi je le ferais inchaAllah
1 mai 2013 15:10
Loua92, la culotte de cheval c'est quand les cuisses grossissent de l'extérieurs. Les filles qui ont ça ont beau faire un régime, elles maigrissent de partout sauf de là et ça devient encore plus visible qu'au début les pauvres.
Pour l'opération j'en ai aucune idée dsl.
1 mai 2013 15:12
Et en général les filles qui prennnent de là ne prennent pas beaucoup du ventre et vice versa.
1 mai 2013 15:17
j'ai jamais su ce que c'etait lol

j'ai verifié sur moi mais j'ai tjr pas la reponse vu quej e sais pas a quoi ca ressemble .

un regime ca lfait pas??
et du sport alors???
d
1 mai 2013 15:24
Moi pareil les filles je suis trop complexée par ma culotte de cheval, on m'a dis que le sport seulement et une bonne hygiène alimentaire pourrait la faire diminuer, mais après beaucoup d'effort je vois aucun résultat donc je songe vraiment a faire une operation pour m'en debarasser une bonne fois pour toute, ceci dit je sais si c'est dangereux et si ca demande beaucoup de jours d'hospitalisation :s
1 mai 2013 16:10
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'ai jamais su ce que c'etait lol

j'ai verifié sur moi mais j'ai tjr pas la reponse vu quej e sais pas a quoi ca ressemble .

un regime ca lfait pas??
et du sport alors???

en gros c sa
1 mai 2013 18:35
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'ai jamais su ce que c'etait lol

j'ai verifié sur moi mais j'ai tjr pas la reponse vu quej e sais pas a quoi ca ressemble .

un regime ca lfait pas??
et du sport alors???

en gros c sa

ah okay merci

bon moi jss contre les operations tant que c pas pr la santé..ya tellement de danger...plus qu'on ne pourrait croire.

il vaut mieux aller voir un docteur nan?
jvois pas pk en faisant un regime ca marcherait pas , mais il faut un regime ciblé donc aller voir un dieteticien , pas juste faireu n regime a l'arrache
1 mai 2013 18:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
j'ai jamais su ce que c'etait lol

j'ai verifié sur moi mais j'ai tjr pas la reponse vu quej e sais pas a quoi ca ressemble .

un regime ca lfait pas??
et du sport alors???

en gros c sa

ah okay merci

bon moi jss contre les operations tant que c pas pr la santé..ya tellement de danger...plus qu'on ne pourrait croire.

il vaut mieux aller voir un docteur nan?
jvois pas pk en faisant un regime ca marcherait pas , mais il faut un regime ciblé donc aller voir un dieteticien , pas juste faireu n regime a l'arrache
un régime je sais pas mais un medecin oui c' est sur mais je comprend que c pas evident
1 mai 2013 21:21
Salam,

Moi aussi j'en ai une, pas énorme hamdoullah mais tout de même elle me dérange. A ce qu'il parait le sport est trés bon en particulier le Step ou le vélo elliptique. InchAllah je compte m'y mettre bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 21:23 par soleilsucrée.
m
1 mai 2013 21:37
Je vous explique, il y a 2 type de culotte de cheval. Il y'a cel qui est héréditaire qui ne part pas avec le
Sport et cel qui déposer. Celle la
Par avec du sport.
Et moi j'ai celle qui est héréditaire
m
2 mai 2013 00:17
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Mais c'est quoi pour vous une culotte de cheval?

ba c kan c très large et arrondi au niveau des hanches

salem

il y a une différence entre des hanches larges et une culotte de cheval

une culotte de cheval c'est deux boules disgracieuse au niveau des cuisses

des hanches larges c'est comme kim K ou beyonce par exemple, elles sont larges mais n'ont pas de culotte de cheval

bref sinon je pense que c'est assez difficile de s'en débarasser (sauf avec une lipo), une fois j'ai vu une fille hyper maigre mais vraiment très maigre avec une culotte de cheval, c'était vraiment sans mot
S
8 septembre 2016 06:19
Bonjour,

Je viens de faire une liposuccion hier (07/09/2016)
Et cela c est très bien passé.
J avais une culotte de cheval qui me dérangeait énormément , pas de jean, ou de pantalon droit, bref la galère pour m'habiller.
Toujours un seul style de vêtement : leggings et tunique longue ou autre toujours avec une tunique.
Je ne regrette pa de l avoir fait. Évidement les résultats ne se font pas encore voir, mais je le ressens déjà.
Si vous avez ds questions à ce sujet, n'hésitez surtout pas, je vous répondrais.
Salem
Sarah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook