Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culote de cheval
M
13 avril 2009 10:59
Salame les filles!

Voilà comme la plupart des maghrébines j'ai une culotte de cheval Censored
J'ai commencé la natation mais je voudrai savoir si vous avez des conseils des exercices à la maison ou autre témoignages. Ma tante m'a dit qu'il fallait...se rouler par terre 1h par jour mais...si vous avez autre chose c'est volontiers grinning smiley

D'avance, Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 11:09 par Marokia11.
m
13 avril 2009 16:47
salam,

Jcomprends pas pourquoi tu dis "Comme la plupart des maghrébines".

Tu généralises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
13 avril 2009 18:01
salam

mdrrrr ta tante elle est trop marrante

en te roulant par terre pendant une heure, la seule chose ke tu va réussir c'est de te donner envi de vomir lol tongue sticking out smiley

nan plus sérieusement moi aussi je commence à en avoir et sérieux ça me fait peur

moi aussi j'aimerai savoir quel exercices on peut faire pour éviter d'en avoir plus


winking smiley
M
13 avril 2009 18:42
Citation
missdu34! a écrit:
salam,

Jcomprends pas pourquoi tu dis "Comme la plupart des maghrébines".

Tu généralises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que c'est une morphologie assez rependue par chez nous ... j'vois pas oú est le mal...moi même j'en ai ce n'est pas une critique
M
13 avril 2009 18:43
Citation
asma2006 a écrit:
salam

mdrrrr ta tante elle est trop marrante

en te roulant par terre pendant une heure, la seule chose ke tu va réussir c'est de te donner envi de vomir lol tongue sticking out smiley

nan plus sérieusement moi aussi je commence à en avoir et sérieux ça me fait peur

moi aussi j'aimerai savoir quel exercices on peut faire pour éviter d'en avoir plus


winking smiley

Chez ma tante ça a marché !! mdr
p
13 avril 2009 19:17
salam

idem je confirme je suis bien une maghrébine

j'ai pourtant perdu un peu de poids mais je garde toujours ma culotte de cheval

je pense que y a ps de miracle , c ta morphologie , faut l'accepter et quand bien

même tu ferais du sport à fond , t'auras jamais les cuisses droites grinning smiley
M
13 avril 2009 19:22
Citation
princess819 a écrit:
salam

idem je confirme je suis bien une maghrébine

j'ai pourtant perdu un peu de poids mais je garde toujours ma culotte de cheval

je pense que y a ps de miracle , c ta morphologie , faut l'accepter et quand bien

même tu ferais du sport à fond , t'auras jamais les cuisses droites grinning smiley

Je garde espoir! Regarde, tappe "Culote de cheval" sur google image et regarde la 2ème image hachak. J'ose pas la poster mdr, mais on voit que c'est possible!
l
13 avril 2009 20:30
c kwa une culotte de cheval ?moody smiley
p
13 avril 2009 20:36
M
13 avril 2009 22:11
Non celle-çi hachak



C'est possible de la faire disparaitre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook